| les Pullips uuu | |
|
+17Lullaby~.° balcon Ecnamra Sutekina63 Cassi rukijrock neko21 Douce-Folie cillana FolleAuxPullips melle1503 Synthia123 alixir Kimi-chan Bou Lolopuce nirvana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: les Pullips uuu Ven 28 Fév - 17:16 | |
| C'est un joli modèle. Tu comptes la customiser ? :) | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 4 Mar - 17:53 | |
| Synthia123 : merci bcp ! je l’adore aussi ! elle est pas chere en plus, 105 euros chez joliedoll Lolopuce : merci ! oui je vais la customisé un peu dans 2-3 mois Nouvelle puce ! c’est la pullip Varele (pas de nom encore), je l’ai recu y as peu et voila des photos Pullip Varele par Premium Oh !, sur Flickr Pullip Varele par Premium Oh !, sur Flickr Pullip Varele par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 4 Mar - 20:33 | |
| Eh ben dis donc, il pleut des Pullip ! xD Elle est super jolie. :) | |
|
| |
Cassi Little Pullip
Messages : 91 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 24 Localisation : France ? euh oui
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 5 Mar - 0:23 | |
| Ta Ally est a croquer | |
|
| |
Sutekina63 Little Pullip
Messages : 217 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : auvergne ^^
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 5 Mar - 12:39 | |
| Ouahhhh... La pullip Varele est une vrai merveille, elle est encore plus belle que sur les photos officielles et son outfit est juste sublime, je crois que je viens d'avoir un coup de cœur pour une nouvelle puce ^^ | |
|
| |
Cassi Little Pullip
Messages : 91 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 24 Localisation : France ? euh oui
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 5 Mar - 16:54 | |
| - Lolopuce a écrit:
- Eh ben dis donc, il pleut des Pullip ! xD
J'avoue *o* , c'est toi qui les achete ou tes parents ?? | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Lun 10 Mar - 16:17 | |
| Merci les filles ! non c est moi qui achette tout mes pullips et j attend encore une nouvelle puce pour tout vous dire ! eh oui ! c est ca l'avantage de travaillé ! j ai decider de re wig ma petite puce en blonde, voila j espere que ca vous plaira la miss Varele avec ca nouvelle wig Pullip Varele par Premium Oh !, sur Flickr Pullip Varele par Premium Oh !, sur Flickr Pullip Varele par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 11 Mar - 14:48 | |
| Je la préfère en blonde ! Ca lui va mieux au teint. :p Tu vas recevoir quel modèle ?? *-* | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 11 Mar - 16:10 | |
| Surprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 11 Mar - 22:01 | |
| C'est tellement cruel. T_T | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 12 Mar - 9:35 | |
| Voui, c'est vraiment cruel, je veux savoir moi aussi !! | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 16 Mar - 14:02 | |
| coucou les filles ! Voici enfin les photos de ma nouvelle puce ! vous allez savoir enfin le model ! mouhahaha Donc des photos de ma nouvelle puce (oui encore une ! ) c'est la pullip lady oscare, mais avec l'outfit de la pullip Eloise car j'aime pas l'outfit de lady oscare, voici les photos => pullip lady oscare par Premium Oh !, sur Flickr pullip lady oscare par Premium Oh !, sur Flickr pullip lady oscare par Premium Oh !, sur Flickr pullip lady oscare par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 16 Mar - 14:30 | |
| Elle est magnifiiiique ! J'adore son make-up ! Ca lui fait de longs cils c'est trop joli. ♥ | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 16 Mar - 16:20 | |
| Elle est zoulie ! Elle a un je ne sais quoi de gentil et de craintif dans le regard, elle est trop mignonne ^.^ Ce modèle me plait bien (en tant que fan de lady Oscar) mais j'aime pas trop l'outfit de la Pullip Eloise...Si j'avais cette pullip je pense que je l'aurais déjà customisé,dès son arrivée . Tu comptes le faire ? | |
|
| |
balcon Pinky Street
Messages : 40 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 54 Localisation : 59 (onnaing)
| Sujet: Re: les Pullips uuu Jeu 20 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
Cassi Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 22 Mar - 0:49 | |
| Lady Osacr ... je l'adore juste trop ! mais bon...Moi c'est plus Marie Antoinette qui m'interesse ^^ mais un jour peut etre André et Oscar seront dans ma collec ' | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 19 Avr - 17:03 | |
| Coucou les filles Lolopuce : merciiiiiii Ecnamra :merci ! j’ai changé ces eyechips et nouvelle wig bientôt ! balcon : merci ! Cassi : rahh ,merci , voici ma puce (Carmen) avec son nouveaux outfit >>> pullip classical queen par Premium Oh !, sur Flickr pullip classical queen par Premium Oh !, sur Flickr pullip classical queen par Premium Oh !, sur Flickr pullip classical queen par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 20 Avr - 21:49 | |
| L'outfit est vraiment sympa ! Après je trouve que ça va pas hyper bien avec sa coiffure mais bon après t'y peux rien je pense vu que c'est la coiffure de sa wig stock (c'est bien sa wig stock...?) | |
|
| |
Cassi Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 20 Avr - 22:17 | |
| J'aime pas trop , la wig convient pas mais avec une wig longue a frange de la meme couleur que la stock elle serais ravissante ! | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 23 Avr - 13:04 | |
| lolapuce : oui c est bien ca wig stock Voici enfin ma lady oscar avec ca custo complètement fini, nouvelle wig et new eyechips ! Tada !! pullip lady oscare par Premium Oh !, sur Flickr pullip lady oscare par Premium Oh !, sur Flickr pullip lady oscare par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Ven 25 Avr - 11:33 | |
| Elle est magnifique ! Ses eyechips lui vont super bien :) | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 1 Juin - 0:44 | |
| Merci Lolopuce ! Sinon j’attends une nouvelle puce ! Je devrai la recevoir dans 4 jours maxi ! J’espère que le model va vous plaire ! Je ferai des photos dès que je l’as reçois, bisous ! | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 1 Juin - 10:32 | |
| Elle est trop mignonne avec sa nouvelle wig ! J'ai l'impression qu'elle est plus joufflue ! (s'imagine des trucs dans sa tête) Jolie custo ^^ (moins fan de ses yeux mais c'est joli quand même) | |
|
| |
Lullaby~.° Pinky Street
Messages : 14 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 25 Localisation : 42
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 1 Juin - 15:59 | |
| C'est la première fois que je vois une LO hors photos promotionelles et je ne m'étais jamais rendue compte de la beauté et du potentiel de cette poupée ^^ bravo pour sa custo, elle est magnifique ainsi même si j'aurais pris des eyeships un peu plus doux, ceux ce accentuent son caractère qui est assez affirmé et c'est génial aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 1 Juin - 20:19 | |
| Ooooh, encore une doll, j''ai hâte de voir de quel modèle il s'agit. Tu laisses toujours monter le suspense ! >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Pullips uuu | |
| |
|
| |
| les Pullips uuu | |
|