| les Pullips uuu | |
|
+17Lullaby~.° balcon Ecnamra Sutekina63 Cassi rukijrock neko21 Douce-Folie cillana FolleAuxPullips melle1503 Synthia123 alixir Kimi-chan Bou Lolopuce nirvana 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Ven 6 Juin - 12:13 | |
| Merci pour votre commentaire ! Coucou, Et voici ma nouvelle pullip, c’est donc le model Kore ! Reçu ce matin le 6 juin (le jour du débarquement lol) pullip kore par Premium Oh !, sur Flickr pullip kore par Premium Oh !, sur Flickr pullip kore par Premium Oh !, sur Flickr pullip kore par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
| Sujet: Re: les Pullips uuu Ven 6 Juin - 13:34 | |
| Elle est superbe ! Alors... Custo ou pas custo ? :3 | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: les Pullips uuu Ven 6 Juin - 14:48 | |
| Oh mon Dieu je l'aime. *-* Elle aurait même pas besoin d'être customisée ! | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 10 Juin - 1:01 | |
| Ecnamra : Merci ! non je l as custo pas ^-^ Lolopuce : merci ! j attend encore 3 nouvelle puce quelle model? surprise ! | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 10 Juin - 13:25 | |
| - nirvana a écrit:
- Ecnamra : Merci ! non je l as custo pas ^-^
Lolopuce : merci ! j attend encore 3 nouvelle puce :Dquelle model? surprise ! :P
TROIS ?!? OMG ! *meurt* Suspense insoutenable ! xD | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Ven 13 Juin - 12:44 | |
| Coucou ! Pour ce vendredi 13 j’ai reçu ma pullip Banshee, elle n’a pas encore de prénom mais je l’adore déjà, je suis impression par la qualité du outfit, il est très doux au touché et très bien fabriqué (pas de défaut de couture) et ça wig est de bonne qualité pour une fois, et voici des photos de la puce, en attendant les 2 prochain model qui vienne doit droit du japon (j’ai hâte) pullip banshee par Premium Oh !, sur Flickr pullip banshee par Premium Oh !, sur Flickr pullip banshee par Premium Oh !, sur Flickr pullip banshee par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
Messages : 187 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : Euh... J'suis où déjà ? A Paris c'est ça ?
| Sujet: Re: les Pullips uuu Ven 13 Juin - 20:07 | |
| J'aime beaucoup la wig, mais le make-up me déçoit un peu... Tant pis Elle est très mignonne quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 15 Juin - 22:13 | |
| Wouah elle est superbe ! J'adore la couleur de sa wig. :) | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 18 Juin - 2:03 | |
| merci pour vos coms ! Coucou, Voici une Petite photo de groupe de tous mes pullips ! (quoi il en manque ? euh oui …j’ai revendu une grande parti 6 à 7, je sais même plus) et bon la famille va s'agrandir et j’aurai bientôt un total de 6 pullip (voir 7 peut être) pullip banshee, kore and io par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 18 Juin - 14:46 | |
| Wouah ! En effet ta famille s'est bien réduite ! Comment t'as fait pour te séparer d'autant de poupettes ? :O Ca doit être trop dur ._.
Et j'ai toujours trop hâte de voir tes nouvelles miss venues du Japon ! | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 21 Juin - 16:03 | |
| merci lolopuce ! ca n as pas été facile de ce separé de autant de puce mais... j avais besoin de le fair car je les aimaient plus comme avant. Nouvelle pullip ! Nouvelle photo ! Il s’agit de la jolie pullip fraulein de innocent world. J’adore sont outfit. pullip fraulein par Premium Oh !, sur Flickr pullip fraulein par Premium Oh !, sur Flickr pullip fraulein par Premium Oh !, sur Flickr pullip fraulein par Premium Oh !, sur Flickr pullip fraulein par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 22 Juin - 18:33 | |
| Oh, c'est un super modèle, c'est vrai que son outfit est magnifique ! | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mar 24 Juin - 21:35 | |
| Merci lolapuce Bonsoir tout le monde ! Alors il a 6 mois j’avais une pullip ally, que j’ai revendu par la suite (grave erreur !!) je n’ai pas arrêté de regretté ma vente et de pensé à mon ancienne puce, elle me manqua trop ! Alors j’ai voulu en recommandé une mais plus de stock chez pullip style, ni même chez plastic pop, ni chez joliedoll, ni chez Groove !! Out ouf stock !!!Nulle part ! Heureusement eBay m’as sauvé et j’en ai trouvé une (bon par contre il est reste peu sur eBay à mon avis cette puce va devenir rare) donc ce matin j’ai reçu ma nouvelle ally (tadaaaa !) et a peine reçu, j’ai changé ca coiffure et changé sont outfit (celui stock est pas terrible), donc voilà je vous montre les photos de ma 2eme ally (que je vais garder pour toujours cette fois) pullip ally par Premium Oh !, sur Flickr pullip ally par Premium Oh !, sur Flickr pullip ally par Premium Oh !, sur Flickr pullip ally par Premium Oh !, sur Flickr pullip ally par Premium Oh !, sur Flickr pullip ally par Premium Oh !, sur Flickr pullip ally par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
noisette Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : miawland
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 25 Juin - 13:19 | |
| Tes pullips sont superbes, je craque pour la fraulein <3 et tu fais de superbes photos ! | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 25 Juin - 15:24 | |
| Merci noisette !!!!!! Bon encore une nouvelle dans ma famille (oui je sais ça n’arrête pas), achat compulsif powa ! Lol, donc c’est la pullip classical alice. pullip classical alice par Premium Oh !, sur Flickr pullip classical alice par Premium Oh !, sur Flickr pullip classical alice par Premium Oh !, sur Flickr pullip classical alice par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 25 Juin - 17:36 | |
| Haha, les remooords ! En tout cas, ta nouvelle Ally est suuuuuperbe. *-* Et pour la Classical Alice j'avais des doutes, mais finalement elle est vraiment sympa ! | |
|
| |
Hikitsu Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Jeu 26 Juin - 22:09 | |
| Tes puces sont toutes très jolies, mais j'avoue avoir un terrible coup de coeur pour ta Banshee... Il m'en faut absolument une, et tes photos me donnent encore plus envie d'en acquérir une !! | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Ven 27 Juin - 0:31 | |
| Lolapuce : ouais faut éviter d’avoir des remords ! Encore merci de me suivre ! Et de suivre mes puces Hikitsu : merci ben justement de nouvelle photo de ma banchee Bon des photos de ma banshee avec l’outifit de la si Anna, voilà ce que ça donne >>> pullip banshee par Premium Oh !, sur Flickr pullip banshee par Premium Oh !, sur Flickr pullip banshee par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: les Pullips uuu Ven 27 Juin - 20:18 | |
| Le bonnet lui va très bien je trouve | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 28 Juin - 0:59 | |
| Merci ! Coucou Changement d’eyechips pour ma Fraulein avec des coolcat bleu. pullip fraulein par Premium Oh !, sur Flickr | |
|
| |
Hikitsu Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 28 Juin - 1:30 | |
| Ça fait ressortir son make-up je trouve, ça lui va très bien ! | |
|
| |
Ecnamra Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 28 Juin - 10:00 | |
| Son make-up ressort, mais je les trouves un peu trop flash... Tu as prévu d'autres custos ?
Dernière édition par Ecnamra le Dim 29 Juin - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Bou Modérateur
Messages : 716 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 26 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: les Pullips uuu Sam 28 Juin - 13:50 | |
| Ca lui va très bien, j'aime beaucoup quand les yeux attirent l'attention :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: les Pullips uuu Dim 29 Juin - 20:44 | |
| Ils sont super jolis ces eyechips ! *-* | |
|
| |
nirvana Little Pullip
| Sujet: Re: les Pullips uuu Mer 2 Juil - 12:50 | |
| Coucou ! Merci pour vos commentaires et surtout merci de me suivre sur le forum ! J’ai racheté une pullip Nanette, j’en avais une y as 1ans et demi, mais je l’ai vite revendu, et elle me manqua trop, alors j’en ai racheté une (comme pour ma pullip ally) Agath par Premium Oh !, sur Flickr pullip nanette par Premium Oh !, sur Flickr pullip nanette par Premium Oh !, sur Flickr Si il y a une différence de couleur de cheveux c’est normal la 1er photo c’était ma 1er pullip Nanette et les 2 autres photos c’est ma 2eme Nanette, comme quoi ça varie avec le même model, drôle non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Pullips uuu | |
| |
|
| |
| les Pullips uuu | |
|