Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La mascotte de concours Pullip

Aller en bas 
+7
ladycat
DarK tsuKii
Sweet
Webhamster
CoeurChocoBN
Chibi
litinae
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans le sud

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyVen 11 Juin - 11:30

Hellow !

Alors j'ai décider que j'allais tenter de battre le record de la présentation la plus longue alors attention à vos petits yeux et bienvenu dans la présentation totalement inutile (pour sa longueur) de la tite Litinae !

Alors une jeune toulonnaise, ça se trouve dans le sud, 83,près de marseille pour les pas douées en géographie comme moi :p En clair, c'est le sud, il fait chaud et c'est affreux !

Sinon j'ai 20 ans et actuellement en train de monter ma boutique (pour ceux qui sont pas au courant xD). Explication ! Un café lecture manga, ou manga café pour les parisiens, ou kissamanga pour les fans du japon. Un lieu dans lequel vous venez lire et vous êtes tarifer à l'heure. Une heure = 4€ pour autant de mangas que vous voulez et boissons à volontés (Sans alcools Wink ) a côté des trucs à vendre tels que des pocky (mikado japonais) ou des BJD, viennoiseries... etc

En dehors de ça ! Grande fan du japon, vous vous en doutez, et je suis même aller là-bas 2 fois déjà. Magnifique *w* J'ai doré et je n'ai qu'une envi c'est d'y retourner. Donc pour ceux qui veulent des petites adresses sympa pour l'hôtel ou des trucs à visiter ou des infos sur le vol (genre les compagnie d'avions à éviter xD) demandez moi, il n'y a pas de problème, j'y répondrais dans la mesure de mon possible ^^
Donc qui dit fan de Japon dit souvent fan de manga, et c'est le cas. Un bibliothèque qui déborde dans ma chambre et prend toute la place. Grande amatrice de Yaoi surtout (et qui aimerait bien avoir du Yuri de potable aussi... Car même sur internet on ne trouve que du Shojo Aï ><).

Sinon quoi d'autres... J'aime bien gribouiller (j'entend par là dessiner mais je suis pas douée je ne sais que copier mdr) et écrire aussi. Quelques fanfictions finit ou en cours et un bouquin à moi en cours également (que j'ai en tête depuis 5 ans au moins et que j'arrive pas à mettre par écrit...)

animaux ! J'aime les animaux ! Quoi vous vous en foutez ? Et alors ? :p

D'accord, je finit. BJD, Pullip, Dal, teayang... J'aimeuh ! Sont belleuh ! Actuellement j'ai une Blythe (je crois) que j'ai acheter directement au pays du soleil levant et que a fait le trajet d'avion avec moi, mais au fur et à mesure elle me stresse car on dirait trop une barbie xD pour ça que j'en aprle jamais :p Sinon j'ai une dal Angry (pas oublier le nom cette fois !) du nom de Shania, une sadique manipulatrice et qui adore donner des ordres, et un Teayang (avec un nom chinois bizarre alors vous pouvez dire Liu, ça suffira lol) qui est gentil, chercher sa soeur et qui se retrouve à être le jouet préféré de dame Shania... Dur dur la vie des poupées de nos jours...

Voilà ! Finit ! Mille bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyVen 11 Juin - 12:05

Bon, je t'avoue que j'ai lu en diagonale ... Laughing

M'enfin, Record battu ( pour le moment XD ) .
En tout cas, Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans le sud

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyVen 11 Juin - 12:06

mdr

Pas grave ^^

Merci ^^

Par contre ton gif fait mal aux yeux xD Ca serait bien s'il durait quelques secondes de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyVen 11 Juin - 12:07

(Oui , je dois le changer parce que.... c'etait un essaie XD voir si il bougait bien, et si ca marchait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyVen 11 Juin - 12:35

Bienvenue!!
La chance, visiter 2 fois le Japon! Angry est trop mignonne aussi! Brilliant
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans le sud

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyVen 11 Juin - 12:36

Vi ! J'ai eut beaucoup de chance! ><

Elle ressemble plus trop maintenant avec ces longs cheveux roses et tout mais... C'est vrai qu'elle est adorable ! ><
Revenir en haut Aller en bas
CoeurChocoBN
Co-Admin
Co-Admin
CoeurChocoBN


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 39
Localisation : Nord

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyVen 11 Juin - 12:56

Sois la bienvenue !! Smile

Tu es restée combien de temps au Japon ?
Nous, on privilégie plus les locations d'appartements au mois ^^

ohh j'allais oublié : c'est trop chouette pour ta boutique ! Si elle l'ouvre et que nous passons dans le Sud, nous serions ravis de voir ton beau monde et tes BJD *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-shop.com
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans le sud

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyVen 11 Juin - 13:13

2 semaines à chaque fois ^^

avec grand plaisir ! venez tous, y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
CoeurChocoBN
Co-Admin
Co-Admin
CoeurChocoBN


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 39
Localisation : Nord

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyVen 11 Juin - 13:25

il y aura des dorayakis dans tes viennoiseries ?? Smile *miamm miamm*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-shop.com
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans le sud

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyVen 11 Juin - 14:15

Non lol

Quand je dis viennoiseries c'est vraiment français. Pain aux chocolat ou croissant par exemple (qui d'ailleurs très cher au japon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Webhamster
Admin
Admin
Webhamster


Messages : 242
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyVen 11 Juin - 14:23

Donc si j'ai bien compris tu ouvres une boulangerie

sympa ! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://concours-pullip.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar



La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyVen 11 Juin - 14:25

Elle ouvre un CaféManga Web xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyVen 11 Juin - 15:34

Bienvenue !

J'ai prévu d'aller au Japon 3 semaines avec ma maman l'été 2011 ! J'ai très hâte ! As tu fait un carnet de route, ou as tu un trace écrite de tes voyages ? Je suis très intéressée, car même si on y sera 3 semaines (je voudrais faire Tôkyô, Kyôyo Ôsaka et je rêve de voir Okinawa !), j'aimerais éviter les attrape-touristes (lol) et privilégier les bâtiments historiques importants dans l'histoire du pays, etc.... Pour l'avion, on pensait faire une escale en Chine pour que ça nous revienne moins cher, comment as tu fait ?
As tu appris la langue avant de partir, as tu pu parler avec des gens ? Les kanjis posaient ils des problèmes ? *dixit la fille qui les retiens jamais ._.*
Bon courage pour ton projet, j'espère pour toi que ça marchera Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans le sud

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptySam 12 Juin - 10:24

Ham... Blond XDDD
J'ai même pas le droit de cuisiner dans le local. Même pour me fare un tit steack :p

Alors ! On va faire dans l'ordre, l'avion. Pour ma part j'ai pris une fois la compagnie allemande (très mauvais choix, à éviter absolument xD) et l'autre fois la compagnie japonaise ANA, que elle je conseille. Je ne sais pas si faire une escale est une très bonne idée. Tu as déjà 15 heures de vols en direct.. Alors faire une ecale t'avouerais au moins 2 heures... Si tu t'y prend à l'avance, tu peux avoir des billets aller retour pour 500€ (assez rare) mais facilement 700€ (au lieu de 1 000 si tu prend à la dernière minutes lol)

Ensuite la seconde chose à prévoir est que tu ne pourras pas aller partout en 3 semaine, même 1 mois. Il y a tellement de choses à faire que aller à Osaka, Kyoto, Tokyo...etc c'est quasiment impossible. Je crois d'ailleurs que pour entrer à Osaka c'est un peu le bordel. Ils ont une sécurité affolante !
Mais ce que tu peux faire, pour commencer c'est faire Tokyo et Kyoto. Il te suffit de prendre le JRpass pour la JRline (une des lignes de métro qui va partout. Contrairement à paris par exemple ou la RATP fait tout, au japon c'est deux compagnie de métro, JRline et je sais plus quoi.) Moi pour l'avoir je l'ai faite à paris, je crois pas qu'on puisse la faire autre part et je sais plus comment on s'est débrouiller... Donc essaye de voir avec ta mairie ou quoi pour avoir des infos là-dessus ^^

Avec ça ! Tu pourras prendre le métro tout le temps, sans acheter de ticket, et surtout tu pourras prendre le train pour kaire Tokyo Kyoto. Si tu fais l'aller retour, prend la carte. C'est un peu comme le train paris marseille. Ca coute cher, si tu prend la carte 12-25, avec un aller retour tu as déjà économisé 100 €. Donc la carte JRPasse coute cher, mais le billet entre les deux villes l'est encore plus...

Sinon par exemple au niveau hôtel, je conseille les auberge de jeunesse. C'est pas cher du tout et de toute manière du peux aller au resto pour 5€ même pas et tu as des supérette partout. Donc vaut mieux une auberge à 15€ lanuit plutôt qu'un hotel à 50€ la nuit :p Si tu veux moi je suis aller chaque fois au Juyoh Hotel. Des gens sympa (que même si t'oublie un adaptateur pour l'électricité il t'en prête un lol), internet et télé en bas, wifi pour le et dans ta chambre et le meilleur... un bain japonais au dernier étage ! (personne n'ose y aller donc tous les soirs j'y aller avec ma soeur et nous étions les seules mdr. Après avoirmarché, un bain à 40°C... On dort surtout bien après xD). En plus le prix d'une chambre double est aussi chère que deux chambre simples, donc si tu préfère être seule... tu peux sans restriction.Et tu as même un petit frigo dans ta chambre et une machine pour du bon thé vert en libre service dans chaque étage. Bref, va voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niveau touristique... Moi j'ai pris les petits guides genre guide du routard ou quoi et j'ai sélectionner ce qui m'intéressé. Je vais pas te faire tout un blabla, mais perso j'ai retenu 2 3 choses surtout qui m'ont halluciné.

Nihon Minka-en (Japanese Open-Air Folk House Museum) : ou tu visites dans un petit parcours toutes les maisons anciennes japonaises et tu vois leur évolution. La maison en elle même mais aussi les outils qu'ils utilisaient par exemple les hbaitants.

Ensuite à Kyotos tu as le temple sanjusangendo: Très rapide à voir mais se retrouver face à 30 fois (ou plus je sais plus) la même statue, fabriquée toute à la mains... Tu fais ouah ! Impressionant !

Et sinon les petits trucs simple et gratuit comme le parc à Ueno, qui est très joli... Je rechercherais les guides que j'aais qui sont sympa et ne mette pas que les trucs habituels des touristes. La Nihon Minka-en n'est par exemple pas très connu des touristes étranger ^^

Pour la langue après il faut que tu saches que les japonais ne parlent ni français, ni anglais, ni rien !xD C'est japonais est rien du tout. Mais ils sont toujours là pour aider et ce même s'il ne comprenne rien, ce qui est attachants ^^ Donc techniquement non, tu as besoin de rien sauf parler anglais qui peut-être utile. Mais pas besoin de japonnais, ne t'inquiètes pas ^^
Au niveau Kanjis, inutile aussi. Partout tu auras les panneaux en Kanjis et dessous ou dessus écrit en Anglais. Donc pas de soucis à ce niveau là aussi ^^

(viens de capter que je m'étais jamais posé toutes ses questions en partant moi xD J'y suis aller, étoiles dans les yeux, en me disant je vais voir le japon ! Et c'est tout xD)

Si tu as d'autres questions. N'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarK tsuKii
Little Pullip
Little Pullip
DarK tsuKii


Messages : 172
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : 32

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyVen 18 Juin - 20:02

Waaaa, c'est quoi ton secret pour ecrir des posts aussi longs!

sinon, ta beaucoup de chance...
Ilm me faudras l'adresse de ta boutique, j'ai de la famille à marseille...
Kaela *vas faire ses valises*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiinodolls.canalblog.com
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans le sud

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptySam 19 Juin - 22:21

Je suis une grande bavarde, je l'avoue :p

Alors sinon l'adresse de la boutique est le : 134 rue jean Jaurés ; 83000 TOULON
Mais si tu fais une recherche par google ou par GPS alors il faut chercher le numéro 27

(c'est à cause des nouvelles codification des rues.... et google n'a pas encore fait le changement ^^")

En plus on a ouvert aujourd'hui, alors tout le monde peut passer quand il le souhaite à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webhamster
Admin
Admin
Webhamster


Messages : 242
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptySam 19 Juin - 22:29

On veut des photosss !! je vais te filer la rubrique ou poster


La première journée a répondu à tes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://concours-pullip.meilleurforum.com
DarK tsuKii
Little Pullip
Little Pullip
DarK tsuKii


Messages : 172
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : 32

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyDim 20 Juin - 11:46

d'accord avec ham, DES TOFOS!!!!

Bon, je vais voire quand je pourrais passer...

ya que toi, comme employé?

je veut dire, si je demande Litinae, on me prendra pas pour une folle?
nah, je m'égare là... Huhu

Voila, derniere question:
tu vendras ou tu exposeras tes BJD?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiinodolls.canalblog.com
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans le sud

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyDim 20 Juin - 18:39

alors les photoooos

Déjà si vous voulez voir allez directement sur Facebook XD
Groupe : gyoukai Manga ^^
Elles sont pas de très bonnes qualités par contre, désolé ><

On est deux, moi et gaya ^^ Mais tu pourras demander litinae, y'a pas de soucis :p

Pour les BJD, elles seront bel et bien à vendre ! Pour le moment on ne les a pas encore et on en toujours en cours de contrat <<

Mais dès qu'on aura le contrat, on mettra au moins des photos, vous pourrez choisir, mettre de côté et les prendre si vous voulez quand on les recevra, y'a pas de soucis ^^

Sinon première journée très satisfaisante. On a fait aprem découverte, donc heures de lectures gratuites. On a eut 21 personnes exactement et 10€ de rentrer en vente de petits gâteaux et tout (vu que y'a que les boissons de gratuites :p)

On verra bien si demain ça va, et sinon la semaine prochaine commence les grandes vacances lol

Si quelqu'un veut des explications sur les tarifs ou la carte membre, hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarK tsuKii
Little Pullip
Little Pullip
DarK tsuKii


Messages : 172
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : 32

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyLun 21 Juin - 19:39

D'acc", merci beaucoup,

10€, c'est déja pas mal Smile
Esperont que tu vende bien!

C'est gratuit j'usqu'à quand? Cool

Enfin, très bonne chance pour la suite, à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiinodolls.canalblog.com
ladycat
Little Pullip
Little Pullip
ladycat


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyMar 22 Juin - 14:12

faudrat nous montrer ta puce acheter la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
litinae
Little Pullip
Little Pullip
litinae


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Dans le sud

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyMar 22 Juin - 21:51

Ma puce acheter là bas ?

gratuit juste samedi, maintenant c'est redevenu payant :p

Faut que je gagne ma vie tout de même xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyMer 23 Juin - 23:06

Bienvenue avec 12 jours de retard x)
Revenir en haut Aller en bas
popye2
Pinky Street
Pinky Street
popye2


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2010

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyMar 6 Juil - 20:03

C'est tellement long que j'ai la flemme de lire Huhu .
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip EmptyMer 7 Juil - 20:48

Bienvenue je veux voir des photos moi aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Contenu sponsorisé





La mascotte de concours Pullip Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de concours Pullip   La mascotte de concours Pullip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mascotte de concours Pullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]
» Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]
» (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]
» Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence
» Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Accueil :: ♥ Présentation ♥-
Sauter vers: