Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]

Aller en bas 
+50
Didi78
misa1997
Syrella
Kyô Luyana
Milla_pullip
agnes
Ayumi
tala-moon
mathilde19
Meiro-Siam
Nyu
corarock
crazyfrogy
Fushiawaze
papichette
pullipmaniac
Gimbi
KawaiiLiLy
kinaokori
xmomo-ko
SuperMouton
mllehughes
Sugarkitty
Xuánlu
Baba-chan
Kagura29
Callista
selimanne
Aoi
PoissonTeam
petitemimi99
flow
pecopop
Yunie
Sublimation80
obscure
ladycat
DarK tsuKii
Poppie
Layko
xiao-meii
Black Sugar
Zorha
kiwikawa
emmachan28
Mimisie
Lina
Ran
Chibi
Sweet
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptyVen 11 Juin - 12:11

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Prsentationc



[Ma famille dollienne]

Par ordre d'arrivée


[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Polymnie1m
Marraine : Kim_Boggs, Mayumiko
Changements à venir : une nouvelle wig

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Emy1
Marraine : Juji59

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Amy1
Marraine : Juji59, Mayumiko

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Shannon1
Marraine : Ableues, Mayumiko

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Rin1
Changements à venir : FullCusto, blanchir l'obitsu

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Marina1
Marraine : Mayumiko
Changements à venir : des acryliques

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Leprince1
Changements à venir : FullCusto

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] April1
Changements à venir : FullCusto, des lunettes

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Gabriel1
Changements à venir : FullCusto

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Timothe1
Changements à venir : FullCusto

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Elana1
Marraine : PrinceZs
Changements à venir : en cours de FullCusto (amélioration de la FP sur la base de Rei)

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Zlie


[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Colori[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Colori[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Colori[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Colori




Merci d'être passé nous voir ^_____^
[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Kaos-pinkusagi05

N'hésitez pas à poster un commentaire ♥
[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Kaos-pinkusagi35

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Colori[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Colori[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Colori[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Colori


Dernière édition par Sweet le Lun 5 Sep - 19:40, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: [EOS custo] Kerli @ PrinceZs [p3]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptyVen 11 Juin - 12:12

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Toiles[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Toiles[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Toiles[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Toiles

★ ~ [Sommaire] ~ ★

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Toiles[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Toiles[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Toiles[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Toiles


Bienvenue sur mon sommaire, récapitulatif des séances photos que j'ai fait sur ce topic !
Cliquez sur le lien, il vous mènera directement à la séance photo que vous souhaitez !





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Toiles[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Toiles[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Toiles[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Toiles

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Kaos-pinkusagi33 N'oubliez pas de laisser un petit message, ça fait toujours super plaisir !!

Merci de votre visite, à bientôt !
[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Kaos-pinkusagi31


Dernière édition par Sweet le Lun 20 Déc - 1:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
Invité
Invité
avatar



[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptyVen 11 Juin - 12:24

Niaaaaaaah ! Elles sont toutes et ils sont tous trop beau Very Happy, j'adore leur presentation avec le style d'ecriture qui vas super bien avec leur style et tout, c'est trop beau .


Emy&Amy Love
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptyVen 11 Juin - 14:18

Merci !!
Et aujourd'hui j'espère avoir des photos de Marina ! Emu
Dès que j'ai la wig du Prince, je le prend en photo (c'est un Alberic aux yeux bleu marine Coolcat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
Invité
Invité
avatar



[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptyVen 11 Juin - 14:21

Punaiiiiiiiise Oui ! Des photos de Marina Love .
Tu l'as commandé ou deja la wig du Prince?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptyVen 11 Juin - 14:46

Chez Crobidoll !

Mais j'ai peur que la couleur tire plus sur le roux que sur le marron, on m'a dit que ça arrivait à certaines wigs de chez Crobi, donc j'ai un peu peur.... .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
Invité
Invité
avatar



[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptyVen 11 Juin - 14:49

:/ j'espere que ca seras la bonne couleur !!!!!! Il seras beau quand meme de toute facon :p
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptyVen 11 Juin - 14:53

Très original leur présentations! Les jumelles ont trop la classe. Super
J'ai hâte aussi de voir Marina en photo, une pullip sirène c'est pas souvent vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptyVen 11 Juin - 15:40

Merci Chibi !

Marina sera de temps en temps en mode sirène, d'autre fois en mode normale sous sa forme Princesse des Mers.
J'ai commencé le patron de sa queue, mais je vais attendre d'être chez ma maman (couturière) pour coudre la queue ! Ensuite, je poserais des sequins (la partie la plus longue) pour imiter les écailles :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
Ran
Little Pullip
Little Pullip
Ran


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptyVen 11 Juin - 17:26

Je suis une grosse fan de ce que tu fais, c'est tes jumelles que je préfère, je trouve que tu fais vraiment de très belles photos. J'ai hâte de voir Marina *__*
L'idée du campus est géniale, j'aimerais vraiment que tu puisse mettre ce projet à exécution !
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Pinky Street
Pinky Street
Lina


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptyVen 11 Juin - 21:02

Wouah tu as une Sublime Famille !!!
J'adore la première Polymnie ... si j'ai pas fais d'erreur ^^ " , elle a des yeux SPLENDIDES !!! je crois que c'est ma préférée
J'ai hate de Voir Marina et ton prince
et tes deux petits Mecs sont a croqué , j'adore je style de Timothé !!! Emu
Revenir en haut Aller en bas
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptyVen 11 Juin - 22:01

Elles sont superbes, mais j'avoue avoir un p'tit coup de coeur pour Amy :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptyVen 11 Juin - 22:05

Ran ! De quelqu'un dont j'admire les propres photos, je suis trop flattée *////*
Merci pour le campus, peut-être dans 2 ans à la fin du bail j'aurais un appart 2 pièces et plus mon studio ^^'

Merci beaucoup Lina ! Polymnie a beaucoup d'admiratrice, je lui dirais que tu l'aime bien aussi hihi
Pour Marina, vous la découvrirez presque en même temps que moi Very Happy
Timothée est un beau ptit mec, mais il ne s'intéresse pas du tout aux filles ! Une des jumelles a craqué pour lui, mais la pauvre, il ne capte rien ¬_¬

Mimisie : merci pour ton petit mot ♥️ j'espère que le caractère d'Amy te plaira aussi ! (en y pensant................... c'est ça que j'aurais du écrire sur es feuilles de présentation x__x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
emmachan28
Pinky Street
Pinky Street
emmachan28


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : SAone et Loire (71)

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptyVen 11 Juin - 23:03

Hanh Sweet tu sais déjà que j'aime tes dolls et ce que tu en fait, tu connais également mon coup de coeur piur tes jumelles ^^.
J'ai hâte de voir ce que tu as demandé a Kykio ^^.
Vivement de prochaines photos!!! Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipsmanue/
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptySam 12 Juin - 3:42

J'ai reçu plusieurs photos de Marina que Kikyô a faite ! Ça y est, elle est finie, le blush de son corps a été également fait, et ses paupières sont également faites !
Autant dire que quand j'ai reçu le MP de Kikyô, j'étais toute tremblante....
Brilliant Brilliant Brilliant Brilliant Brilliant Brilliant Brilliant Brilliant Brilliant Brilliant Brilliant Brilliant

Bref, voilà une seule photo, bien sûre faite par elle (pour d'autre photos, je vous renverrais en temps et en heure à son topic pour y déposer vos commentaires), je recevrais la puce dans la semaine.
Je passe mes derniers examens la semaine prochaine, donc il faudra attendre pour avoir des photos de ma sirène ♥️
[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Kikyocustompullipmarina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
Invité
Invité
avatar



[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptySam 12 Juin - 10:52

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiah . Elle est magnifique ! J'adore! Ses paupieres sont ... Love ,sans parler du Blush ...

( J'ai failli me lever quand meme pour aller voir, mais j'etait un peu trop crevé )
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Pinky Street
Pinky Street
Lina


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptySam 12 Juin - 14:10

Oh mon Dieu , elle est Magnifiqueuh , Splendideuh , Sublimeuh , je ... je , Wouah !!!!
Son make up est parfait c'est hallucinant !!!
Elle est Juste parfaite ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptySam 12 Juin - 14:11

Huhu, je savais qu'elle vous plairait ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptySam 12 Juin - 17:47

... KYAAAAH <3

Marina <3 J'adore les paupières, sont expression est magnifique et tout est ... PARFAIT! Love Love Love

J'adore Polymnie, l'idée d'une muse grecque est très orginale! Elle est splendide!

Les Jumelles Emy et Amy sont trop adorables <3 C'est quel(s) modèle(s) à l'origine?

SHANNON O____O Son style est trop ... GENIAL! Et la phot sur la botte de paille est très réussie ^^

Rin est magnifique dans son kimono <3 le style japonais va à merveille aux Mir, mais avec sa wig, c'est ma-gni-fique!


Je vais m'arrêter là dans mes commentaires ^^'

J'adoooooore la petite famille <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptySam 12 Juin - 18:04

Oooh Kikikawa, ça fait très plaisir de lire un message si..... enthousiaste !! */////*
Merci beaucoup ♥️

Heureuse de voir que Marina vous plait autant qu'à moi !

Merci pour Poly ! J'adore la mythologie grecque, il me fallait impérativement une muse ! Même si j'ai mis plusieurs mois avant de me décider sur son style définitif ^^

Les jumelles et Shannon la cow-girl ce sont toutes les 3 des Papin ! Les sœurs Papin~ :3
Impossible à deviner, n'est-ce pas ? C'est ce que j'adore chez les FC !

Merci pour Rin ♥️♥️ Je n'aime pas du tout sa wig stock, et je souhaite changer les lèvres et les sourcils de Mir, c'est surtout pour ses yeux que je l'ai prise (d'occasion donc ^^ et aussi pour le coup de cœur sur les eye chips Coolcat inclus :3)

Merci pour ce commentaire, ça fait super plaisir, ma petite famille t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
Lina
Pinky Street
Pinky Street
Lina


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptySam 12 Juin - 18:42

J'adore les petite note que tu as réjouté a chaque personnages ! ils ont tous une personnalité je trouve ça super !
effectivement je suis fan des Garçon comme Timothé ( dommage il irai bien avec une jumelle ^^ ) , son caractère lui vas bien !!! mais j'ai bien son frère aussi ce coté perfectionniste j'adore !!!
toute ta famille est Magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptySam 12 Juin - 19:02

Ton commentaire fait chaud au cœur, merci beaucoup Lina. J'ai l'impression que chacun de mes personnage a une vie propre, alors ça fait plaisir que les gens remarquent qu'ils ont un caractère bien à eux Emu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptySam 12 Juin - 21:04

Ta siréne est superbe et je suis fan de tes jumelles et de Shannon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Lina
Pinky Street
Pinky Street
Lina


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptySam 12 Juin - 21:58

Lina a écrit:
J'adore les petite note que tu as réjouté a chaque personnages ! ils ont tous une personnalité je trouve ça super !
effectivement je suis fan des Garçon comme Timothé ( dommage il irai bien avec une jumelle ^^ ) , son caractère lui vas bien !!! mais j'aime bien son frère aussi ce coté perfectionniste j'adore !!!
toute ta famille est Magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] EmptyDim 13 Juin - 13:15

Zorha : merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
Contenu sponsorisé





[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Prunella} Un bain pour Kumikô.
» Pullip Prunella (Décembre 2007)
» Sanzo , arumy & keito ( sfoglia , prunella ) p.4
» 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo
» Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: