| [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] | |
|
+50Didi78 misa1997 Syrella Kyô Luyana Milla_pullip agnes Ayumi tala-moon mathilde19 Meiro-Siam Nyu corarock crazyfrogy Fushiawaze papichette pullipmaniac Gimbi KawaiiLiLy kinaokori xmomo-ko SuperMouton mllehughes Sugarkitty Xuánlu Baba-chan Kagura29 Callista selimanne Aoi PoissonTeam petitemimi99 flow pecopop Yunie Sublimation80 obscure ladycat DarK tsuKii Poppie Layko xiao-meii Black Sugar Zorha kiwikawa emmachan28 Mimisie Lina Ran Chibi Sweet 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 11 Juin - 12:11 | |
| [Ma famille dollienne]Par ordre d'arrivée Marraine : Kim_Boggs, Mayumiko Changements à venir : une nouvelle wig Marraine : Juji59 Marraine : Juji59, Mayumiko Marraine : Ableues, Mayumiko Changements à venir : FullCusto, blanchir l'obitsu Marraine : Mayumiko Changements à venir : des acryliques Changements à venir : FullCusto Changements à venir : FullCusto, des lunettes Changements à venir : FullCusto Changements à venir : FullCusto Marraine : PrinceZs Changements à venir : en cours de FullCusto (amélioration de la FP sur la base de Rei)
Dernière édition par Sweet le Lun 5 Sep - 19:40, édité 23 fois | |
|
| |
Sweet Little Pullip
| Sujet: [EOS custo] Kerli @ PrinceZs [p3] Ven 11 Juin - 12:12 | |
|
Dernière édition par Sweet le Lun 20 Déc - 1:57, édité 12 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 11 Juin - 12:24 | |
| Niaaaaaaah ! Elles sont toutes et ils sont tous trop beau , j'adore leur presentation avec le style d'ecriture qui vas super bien avec leur style et tout, c'est trop beau . Emy&Amy |
|
| |
Sweet Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 11 Juin - 14:18 | |
| Merci !! Et aujourd'hui j'espère avoir des photos de Marina ! Dès que j'ai la wig du Prince, je le prend en photo (c'est un Alberic aux yeux bleu marine Coolcat) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 11 Juin - 14:21 | |
| Punaiiiiiiiise Oui ! Des photos de Marina . Tu l'as commandé ou deja la wig du Prince? |
|
| |
Sweet Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 11 Juin - 14:46 | |
| Chez Crobidoll !
Mais j'ai peur que la couleur tire plus sur le roux que sur le marron, on m'a dit que ça arrivait à certaines wigs de chez Crobi, donc j'ai un peu peur.... .__. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 11 Juin - 14:49 | |
| :/ j'espere que ca seras la bonne couleur !!!!!! Il seras beau quand meme de toute facon :p |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 11 Juin - 14:53 | |
| Très original leur présentations! Les jumelles ont trop la classe. J'ai hâte aussi de voir Marina en photo, une pullip sirène c'est pas souvent vue! | |
|
| |
Sweet Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 11 Juin - 15:40 | |
| Merci Chibi !
Marina sera de temps en temps en mode sirène, d'autre fois en mode normale sous sa forme Princesse des Mers. J'ai commencé le patron de sa queue, mais je vais attendre d'être chez ma maman (couturière) pour coudre la queue ! Ensuite, je poserais des sequins (la partie la plus longue) pour imiter les écailles :3 | |
|
| |
Ran Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 11 Juin - 17:26 | |
| Je suis une grosse fan de ce que tu fais, c'est tes jumelles que je préfère, je trouve que tu fais vraiment de très belles photos. J'ai hâte de voir Marina *__* L'idée du campus est géniale, j'aimerais vraiment que tu puisse mettre ce projet à exécution ! | |
|
| |
Lina Pinky Street
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 11 Juin - 21:02 | |
| Wouah tu as une Sublime Famille !!! J'adore la première Polymnie ... si j'ai pas fais d'erreur ^^ " , elle a des yeux SPLENDIDES !!! je crois que c'est ma préférée J'ai hate de Voir Marina et ton prince et tes deux petits Mecs sont a croqué , j'adore je style de Timothé !!! | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 11 Juin - 22:01 | |
| Elles sont superbes, mais j'avoue avoir un p'tit coup de coeur pour Amy :3 ! | |
|
| |
Sweet Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 11 Juin - 22:05 | |
| Ran ! De quelqu'un dont j'admire les propres photos, je suis trop flattée *////* Merci pour le campus, peut-être dans 2 ans à la fin du bail j'aurais un appart 2 pièces et plus mon studio ^^' Merci beaucoup Lina ! Polymnie a beaucoup d'admiratrice, je lui dirais que tu l'aime bien aussi hihi Pour Marina, vous la découvrirez presque en même temps que moi Timothée est un beau ptit mec, mais il ne s'intéresse pas du tout aux filles ! Une des jumelles a craqué pour lui, mais la pauvre, il ne capte rien ¬_¬ Mimisie : merci pour ton petit mot j'espère que le caractère d'Amy te plaira aussi ! (en y pensant................... c'est ça que j'aurais du écrire sur es feuilles de présentation x__x) | |
|
| |
emmachan28 Pinky Street
Messages : 27 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 37 Localisation : SAone et Loire (71)
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 11 Juin - 23:03 | |
| Hanh Sweet tu sais déjà que j'aime tes dolls et ce que tu en fait, tu connais également mon coup de coeur piur tes jumelles ^^. J'ai hâte de voir ce que tu as demandé a Kykio ^^. Vivement de prochaines photos!!! | |
|
| |
Sweet Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Sam 12 Juin - 3:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Sam 12 Juin - 10:52 | |
| Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiah . Elle est magnifique ! J'adore! Ses paupieres sont ... ,sans parler du Blush ... ( J'ai failli me lever quand meme pour aller voir, mais j'etait un peu trop crevé ) |
|
| |
Lina Pinky Street
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Sam 12 Juin - 14:10 | |
| Oh mon Dieu , elle est Magnifiqueuh , Splendideuh , Sublimeuh , je ... je , Wouah !!!! Son make up est parfait c'est hallucinant !!! Elle est Juste parfaite ! | |
|
| |
Sweet Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Sam 12 Juin - 14:11 | |
| Huhu, je savais qu'elle vous plairait ! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Sam 12 Juin - 17:47 | |
| ... KYAAAAH <3 Marina <3 J'adore les paupières, sont expression est magnifique et tout est ... PARFAIT! J'adore Polymnie, l'idée d'une muse grecque est très orginale! Elle est splendide! Les Jumelles Emy et Amy sont trop adorables <3 C'est quel(s) modèle(s) à l'origine? SHANNON O____O Son style est trop ... GENIAL! Et la phot sur la botte de paille est très réussie ^^ Rin est magnifique dans son kimono <3 le style japonais va à merveille aux Mir, mais avec sa wig, c'est ma-gni-fique! Je vais m'arrêter là dans mes commentaires ^^' J'adoooooore la petite famille <3 | |
|
| |
Sweet Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Sam 12 Juin - 18:04 | |
| Oooh Kikikawa, ça fait très plaisir de lire un message si..... enthousiaste !! */////* Merci beaucoup Heureuse de voir que Marina vous plait autant qu'à moi ! Merci pour Poly ! J'adore la mythologie grecque, il me fallait impérativement une muse ! Même si j'ai mis plusieurs mois avant de me décider sur son style définitif ^^ Les jumelles et Shannon la cow-girl ce sont toutes les 3 des Papin ! Les sœurs Papin~ :3 Impossible à deviner, n'est-ce pas ? C'est ce que j'adore chez les FC ! Merci pour Rin Je n'aime pas du tout sa wig stock, et je souhaite changer les lèvres et les sourcils de Mir, c'est surtout pour ses yeux que je l'ai prise (d'occasion donc ^^ et aussi pour le coup de cœur sur les eye chips Coolcat inclus :3) Merci pour ce commentaire, ça fait super plaisir, ma petite famille t'embrasse ! | |
|
| |
Lina Pinky Street
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Sam 12 Juin - 18:42 | |
| J'adore les petite note que tu as réjouté a chaque personnages ! ils ont tous une personnalité je trouve ça super ! effectivement je suis fan des Garçon comme Timothé ( dommage il irai bien avec une jumelle ^^ ) , son caractère lui vas bien !!! mais j'ai bien son frère aussi ce coté perfectionniste j'adore !!! toute ta famille est Magique ^^ | |
|
| |
Sweet Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Sam 12 Juin - 19:02 | |
| Ton commentaire fait chaud au cœur, merci beaucoup Lina. J'ai l'impression que chacun de mes personnage a une vie propre, alors ça fait plaisir que les gens remarquent qu'ils ont un caractère bien à eux | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Sam 12 Juin - 21:04 | |
| Ta siréne est superbe et je suis fan de tes jumelles et de Shannon <3 | |
|
| |
Lina Pinky Street
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Sam 12 Juin - 21:58 | |
| - Lina a écrit:
- J'adore les petite note que tu as réjouté a chaque personnages ! ils ont tous une personnalité je trouve ça super !
effectivement je suis fan des Garçon comme Timothé ( dommage il irai bien avec une jumelle ^^ ) , son caractère lui vas bien !!! mais j'aime bien son frère aussi ce coté perfectionniste j'adore !!! toute ta famille est Magique ^^ | |
|
| |
Sweet Little Pullip
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] | |
| |
|
| |
| [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] | |