| [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] | |
|
+50Didi78 misa1997 Syrella Kyô Luyana Milla_pullip agnes Ayumi tala-moon mathilde19 Meiro-Siam Nyu corarock crazyfrogy Fushiawaze papichette pullipmaniac Gimbi KawaiiLiLy kinaokori xmomo-ko SuperMouton mllehughes Sugarkitty Xuánlu Baba-chan Kagura29 Callista selimanne Aoi PoissonTeam petitemimi99 flow pecopop Yunie Sublimation80 obscure ladycat DarK tsuKii Poppie Layko xiao-meii Black Sugar Zorha kiwikawa emmachan28 Mimisie Lina Ran Chibi Sweet 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Mer 16 Mar - 17:37 | |
| J'adore les photos que tu fais !! Polymnie est une de mes préférées Et j'aime beaucoup les jumeaux ^^ J'espère que tu pourra bientot faire ton "campus" sa serai super, ça ferai des séances photos originales 3 vivement d'autres photos | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Dim 27 Mar - 20:47 | |
| Je crois que j'ai trouvé ma pullip préférée sur la Terre... Je suis tombée amoureuse d'Elana. Elle est trop belle. Je veux la même . | |
|
| |
agnes Pinky Street
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 1 Avr - 10:41 | |
| | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Sam 2 Avr - 16:22 | |
| Melusine est splendide!!!! Les paja ont un charme fous!!! | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Sam 9 Avr - 15:51 | |
| J'ai vraiment honte de n'être pas aller sur ce topic avant ! Tes Pullips sont tout simplement : MAGNIFIQUE !! Jadore les jumelles et la pullip qui etait dans la neige ( je ne me souviens pu de sont nom ) ! Marina est d'une beauté... , je rêverais d'avoir une Pullip comme sa *pense a quand elle ouvrirais la boïte et quelle découvrirais cette merveille....* Dans tes rêves ma pauvre !! Meenfou quand j'serait plus grande j'en aurais des centaines Nyyanyaanya :p (Dans pas mal d'années quoi ...) La Paja est vraiment très belle mais malheuresement elle est très dûr à trouvé ou alors elle est très cher :/ Bon aller assez bavarder ... Bisous a toutes tes Dolls <33 PS: Ya encore des places pour être marraine d'une d'entre elle ? | |
|
| |
Kyô Luyana Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Mar 26 Avr - 18:38 | |
| J'ai littéralement dévoré se topic !! Les séances photos dans la neige... C'est vraiment trop... Spatiaaaaaaaal !! | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: [Isole|Tae FC] Don't trust his smile, he will break your heart p9] Dim 22 Mai - 22:15 | |
| Merci beaucoup pour tout !!! Milla : regarde celle/celui qui te plait, s'il ou elle n'a pas déjà quelqu'un Note : Gabriel et Zélie ne sont pas du tout ensemble... ^^'''' Gabriel est le genre de mec qui aime trop les femmes pour s'attacher longtemps à une seule, il est trop jeune et veut profiter de sa jeunesse, de sa beauté et de son charisme pour mieux connaitre les femmes... si vous voyez ce que je veux dire ; Quant à Zélie, c'est une jeune femme bien trop maligne pour savoir que Gabriel n'est pas du tout le genre de garçon sérieux et classe qu'il lui faut. Et comme elle n'a aucune envie d'être "une parmi tant d'autres" .... Alors autant je les trouve trop mignons ensemble, autant je sais que ce charmant Tae ne finira pas avec la plus chic de mes puces... Hihihi ^^ Aujourd'hui, on a le droit à un Gabriel plus tactile et enjôleur que jamais. • Don't trust his smile, he will break your heart •Ne lui demander pas combien de petites amies il a eu, car elles ne se comptent même plus. Ces jeunes filles qui se sont laissées prendre par ses paroles envoutantes et son sourire ravissant... ces demoiselles charmées ont chacune cru qu'elles seraient la dernière, et bien souvent son tombées amoureuses... pour se faire rapidement quittée. Gabriel est un tombeur, ça c'est clair. Aussi ne faites pas confiance à son sourire, il vous brisera le cœur. Cadeau bonux : - Spoiler:
*smartest guy ever* XD
| |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Dim 22 Mai - 22:43 | |
| Ah mais qu'il est beau ce gars-là... <3 <3 <3 Il est magnifique, dommage qu'il ne fasse que 30 centimètres --"
| |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Dim 22 Mai - 23:06 | |
| Quelle superbe séance! C'est vrai que ces deux-là pourraient former un couple magnifique! Ils sont aussi beaux l'un que l'autre! | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 23 Mai - 8:46 | |
| baka ! >< Jme suis faite avoir comme une andouille pas son beau sourire Sans, sérieusement, il est vraiment magnifique, c'est pas courant de voir les dents, mais ça lui va à merveille | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 23 Mai - 18:15 | |
| Moi aussi je me suis laissée avoir par son sourire..... Arf, faut tout le temps que je tombe dans le piège des charmeurs.... Mais il ets trop beauuu! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 23 Mai - 18:55 | |
| Ton p'tit gas a un sacré sourire*bave* | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 23 Mai - 20:13 | |
| Amy , Shannon ,Gabriel ou Zélie *___* Gabriel est trop beau =D Et son sourire si charmeur , franchyement c'est une fullcusto très bien réussi , surtout son sourire !
| |
|
| |
misa1997 Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 23 Mai - 21:00 | |
| Très belle famille que tu as là!!! J'aime beaucoup ton petit couple de cette derniére séances ^O^ | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 23 Mai - 22:05 | |
| Les photos sont merveileusement magnifiques! Zélie respire une de ces classes *___* j'aimerais bien la voir en vrai (a) J'adore le sourire de Gabriel, c'est un vrai smile de séducteur :3
J'ai hâte de voir plus de photooos *____* | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Mer 25 Mai - 18:58 | |
| Ah les mecs ! Tous des enjôleurs ! ... ... Ah il est trop mignon ce Tae ! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 3 Juin - 0:22 | |
| waouw ce make up est vraiment incroyable ** Le sourire fait si vrai, si naturel et en même temps si "faux". J'ai l'impression d'être face au "Gabriel" de mon collège...c'est perturbant comme ton tae" représente bien ce genre de personne. | |
|
| |
Sweet Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Dim 7 Aoû - 17:47 | |
| Merci beaucoup les filles ^___^ | |
|
| |
Sweet Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 5 Sep - 19:34 | |
| J'avais pas posté depuis un bout de temps, mea culpa ! Voilà Micah ma petite FC de Ginko & Matsuo (c'est une dresseuse de Pokemon btw) et également Charlie, ma petite Prunella lolita très féminine... pas du tout finie ! Je lui mettrais une wig bleue type fur wig & des eye chips dorés. Elle appartenait à Leramina que je remercie de me l'avoir vendue (ses lèvres ont été refaites par Kikyô) En attendant : | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 5 Sep - 20:13 | |
| Elles sont très belles! Surtout ta Prunella. Je suis impatiente de la voir finie.
Dernière édition par Ayumi le Lun 5 Sep - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 5 Sep - 20:26 | |
| elles sont très belle tes photos surtout les 2 premières^^
c'est trop beau parce que sa wig fait ressortir c'est yeux rouge sa fait vraiment trop beau!! | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 5 Sep - 20:58 | |
| Ha je vois que G et M ont encore fait une petite merveille ! Je suis d'accord avec Didi78 ses yeux rouge ressortent bien avec la wig bleu et les sourcils jaune Et t'as prunella = | |
|
| |
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Mer 7 Sep - 15:19 | |
| Elles sont trop mimi | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Mer 14 Sep - 14:53 | |
| Je suis dingue de Micah *___* Eh, c'est quand qu'elle nous montre ses Pokémons?! | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 24 Oct - 16:32 | |
| Elles sont vraiment belles toutes les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] | |
| |
|
| |
| [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] | |
|