| [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] | |
|
+50Didi78 misa1997 Syrella Kyô Luyana Milla_pullip agnes Ayumi tala-moon mathilde19 Meiro-Siam Nyu corarock crazyfrogy Fushiawaze papichette pullipmaniac Gimbi KawaiiLiLy kinaokori xmomo-ko SuperMouton mllehughes Sugarkitty Xuánlu Baba-chan Kagura29 Callista selimanne Aoi PoissonTeam petitemimi99 flow pecopop Yunie Sublimation80 obscure ladycat DarK tsuKii Poppie Layko xiao-meii Black Sugar Zorha kiwikawa emmachan28 Mimisie Lina Ran Chibi Sweet 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 8 Nov - 1:03 | |
| Sugar Kitty, Callista : merci !! Pour aujourd'hui, je voulais vous faire partager quelques clichés.... C'est la première fois que j'essaye de faire de jolies photos sur fond noir, la première fois aussi que j'utilise une musique pour faire une séance photo. J'aime énormément la musique en question (voir plus bas) elle m'a beaucoup inspiré... Ce sont donc Emy et Amy qui s'y sont mises, et pour une fois, je suis assez satisfaite de moi. J'espère que vous apprécierez également Merci de bien vouloir écouter cette musique : Quand j'serais KO
| |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 8 Nov - 11:34 | |
| Très belle séance, j'adore ^O^
Tes miss sont vraiment belles et elles ressortent super bien sur le fond noir ^^ | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 8 Nov - 20:28 | |
| Trop trop belle séance! J'adore le Make-up de tes puce! Et le fond noire fait ressortir leurs robes. Bravo! | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 8 Nov - 20:37 | |
| J'aime beaucoup cette séance Le fond noir colle parfaitement et tes puces sont sublimes ! | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Mer 10 Nov - 22:39 | |
| Tes deux jumelles s'accordent parfaitement l'une auvec l'autre. Le fond fait ressortir leur innocence. ^w^ | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Mer 10 Nov - 23:01 | |
| J'adore les deux premières photos. Elles sont juste magnifiques! Et quelle belle robe/poupée >_< | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Jeu 11 Nov - 2:36 | |
| Elles sont superbes tes jumelles! Les robes aussi d'ailleurs *_* j'aime beaucoup tes photos. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 12 Nov - 20:09 | |
| Les jumeeeeelles >w< elles sont magnifiques ♥ leurs robes sont vachement jolies, sublimes, parfaites ! ♥ | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Dim 14 Nov - 12:46 | |
| Juste magnifique ♥
J'aimerais être aussi douée ! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Dim 14 Nov - 19:50 | |
| Une bien belle scénce que tu nous offre là ^^
Comment fais-tu les fond noir ? | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Sam 20 Nov - 13:58 | |
| J'ADOOOOOOOOOORE (que dire de plus) | |
|
| |
Sweet Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 22 Nov - 3:16 | |
| Mlle Hugues, Xuanlu, Baba-chan, Callista, SuperMouton, xMomoko, Kiwikawa, Kinaokori : merci à vous toutes !!! Je suis très touchées par vos compliments et vos encouragement... Vive les Pullips n'empêche ! Flow : oh, mais ça fait déjà un an et demi que je suis dans les Pullips, c'est normal je pense que je commence à m'améliorer... ^^' Zohra : je t'envoie un MP miss ! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 22 Nov - 14:08 | |
| C'est trop beau... Je suis sur le cuuul... O___O C'est... vraiment... magnifiiiique ;__; | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 22 Nov - 18:40 | |
| C'est trop beau je trouve que ça fais très "noël" (le blanc,la neige)c'est magique | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 22 Nov - 20:11 | |
| C'est vraiment magnifique ! Y'a tout plein de douceur qui se dégage de cette séance ! | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 22 Nov - 21:09 | |
| Sublime! Non mais franchement, je suis... WAHOU quoi! XD Bravo Sweet! | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 22 Nov - 21:19 | |
| C'est sacrément poétique. En soi la mise en scène n'est pas compliquée, mais c'est là l'atout de tes photos: tu parviens à faire passer beaucoup d'émotions à travers des photos sans fioritures ou accessoires. Là est le vrai talent, . | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 22 Nov - 23:53 | |
| Waaaah *o* ! C'est cro magnifique ! Bravo, sérieux, c'est réussi ! | |
|
| |
Gimbi Pinky Street
Messages : 9 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 28 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Mar 23 Nov - 13:24 | |
| Toute sublimes !!! J'aime particulierement Polimnie | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Ven 26 Nov - 17:28 | |
| C'est... Whaou. Tout doux, tout blanc... *__* Epoustouflant, sublime. | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Dim 28 Nov - 15:41 | |
| Merci pour le MP !
Lumiére parfaite décor superbe photographe super douée et dolls magnifiques ça nous donne donc un magnifique moment de rêve en regardant tes photos moi je suis juste en admiration on se sent tout petit face à une telle maîtrise de son reflex ! Moi qui n'arrrive pas à prendre mes miss en groupe tu m'époustoufle avec se superbe duo endormi ! | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Dim 28 Nov - 20:31 | |
| Tes photos sont super poétiques! j'adore! | |
|
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Lun 29 Nov - 19:58 | |
| C'est trop beau !!!! | |
|
| |
Sweet Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Mer 1 Déc - 22:09 | |
| merci beaucoup à tout le monde pour votre enthousiasme !!
Et je voulais aussi..... vous remercier du fond du cœur pour vos votes dans le Concours sur les Contes de Fées.... j'ai un peu suivi les votes, mais j'aurais jamais pensé finir 2e °////° Félicitation à toutes et à tous pour votre participation, surtout Syrella pour avoir gagné ! | |
|
| |
Sweet Little Pullip
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] Mar 7 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] | |
| |
|
| |
| [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] | |
|