Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]

Aller en bas 
+50
Didi78
misa1997
Syrella
Kyô Luyana
Milla_pullip
agnes
Ayumi
tala-moon
mathilde19
Meiro-Siam
Nyu
corarock
crazyfrogy
Fushiawaze
papichette
pullipmaniac
Gimbi
KawaiiLiLy
kinaokori
xmomo-ko
SuperMouton
mllehughes
Sugarkitty
Xuánlu
Baba-chan
Kagura29
Callista
selimanne
Aoi
PoissonTeam
petitemimi99
flow
pecopop
Yunie
Sublimation80
obscure
ladycat
DarK tsuKii
Poppie
Layko
xiao-meii
Black Sugar
Zorha
kiwikawa
emmachan28
Mimisie
Lina
Ran
Chibi
Sweet
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
emmachan28
Pinky Street
Pinky Street
emmachan28


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : SAone et Loire (71)

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 15:21

Love OH MON DIEU !!!!!!!

MArina est tout simplement à tomber par terre !!! Kikyo fait du travail parfait, j'ai trop hate de voir d'autres clichés de ta sirène avec sa queue de poisson ^^.

Quand je vois le travail que Kikyo a effectuée sur ta puce, j'ai encore plus hate de voir ce qu'elle fera de ma petite dal ^^ Emu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipsmanue/
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:01

Emma-chan : ah ça, elle a des doigts de magicienne cette fille !!!
Regarde : avant c'était une pauvre petite Raphia un peu custo par son ex propriétaire... La faceplate était sale, la wig stock horrible et le corps à jeter à la poubelle....
Et avec un peu de temps, d'argent et d'imagination, elle est devenue Marina !

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Marinab

Tu verras qu'elle fera un truc trop bien avec ta Dal !
J'ai déjà... *compte* 5 FullCusto d'elle et 1 Rei avec make up modifié par elle, je lui fais plus que confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 2:51

Aujourd'hui, pour inaugurer la 1ere véritable photo posté sur ce topic,
je vous présente une petite puce nommée Elana !

Elana a déjà eu deux propriétaires avant moi. Elle est née de l'imagination de Kikyô, puis a été cédée à Pandora, et enfin elle a posé ses valises dans ma maison.

Elana est la sœur jumelle de Bill et Elina @ PrinceZs. Elle adore naturellement son frère et sa sœur, et joue dans le même groupe qu'eux. Pour le moment, je ne sais pas encore si elle fera de la batterie ou de la guitare acoustique.

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Img6237s

Pour leur histoire, la voici, c'est un peu long, mais j'espère que vous aimerez ! PrinceZs a validé cette histoire, donc les quatre enfants dont je parle sont bel et bien Elina, Elana, Bill et Tom !

Un peu de blabla, mais ça raconte comment les quadruplés sont passés du statut de gamins pauvres sans avenir au statut de futurs star du punk/rock !

Les quadruplés viennent d'un pays pauvre d'Europe de l'Est. Nés d'un mariage forcé de leur mère avec un vieil homme mauvais, ils ont passé de nombreuses années à communiquer uniquement entre eux, consolidant à jamais leur lien d'amour. Leur village, niché entre des montagnes hostiles, se faisait régulièrement incendier et piller par une milice armée. Làs de tant de désolation, à 5 ans, la mère les arrachés de leur lit une nuit pour partir vers l'ouest. Leur voyage dura des mois, durant lesquelles ils firent beaucoup de rencontres, mauvaises comme bonnes. Ils avaient toujours connu la faim, la peur et le désespoir, mais à leur fardeau s'ajoutait la crainte de ne pas trouver un endroit où dormir les premiers mois.
Les pieds martyrisés et le visage crasseux, les enfants volaient et mendiaient ensemble, avec la mine effronté des gosses des rue, rigolant au gré des jeux inventés dans la rue. Plus ils se rapprochaient de l'ouest, plus souvent les passants s'arrêtaient pour contempler les magnifiques quadruplés. Malgré la saleté sur leur visage et leur habits, on discernait une bouille insouciante, souriante.

Un jour d'hiver, tandis que la petite famille était passé -toujours illégalement- en Allemagne, la mère attrapa une très virulente grippe. Incapable de se soigner seule, elle fut admise contre son gré à l'hôpital public et les enfants placés temporairement à l'orphelinat. Quand elle alla mieux, la mère réfléchit : ses enfants étaient en sécurité dans un riche pays d'Europe, jamais elle ne pourrait s'en occuper aussi bien que l'Allemagne le ferait.
Elle quitta le pays.
Jamais plus elle ne donna de nouvelles.

La beauté et le charisme innés des quatre jeunes enfants était telle que la ville où se trouvait l'orphelinat connaissait l'existence de ces trois magnifiques quadruplés venus de l'est.

Cette renommée arriva à l'oreille d'un couple de trentenaires qui avait fait fortune dans l'industrie lourde. Leur réussite professionnelle, et leur vie conjugale leur apportait beaucoup de joie, mais l'infertilité de Madame impliquait un grand vide dans leur cœur à tous les deux. Venus assister à l'inauguration de la bibliothèque de la ville, subventionnée par leur association, ils décidèrent de parrainer également l'orphelinat.
Ils croisèrent alors les yeux des enfants dont tout le monde parlait.

Ce fut le coup de foudre, pour lui comme pour elle.

Leur démarches pour adopter furent facilitée par l'argent
Les enfants furent d'abord en colère contre ces prétendus "parents" : leur mère était toujours vivante, là, quelque part, ils ne voulaient qu'elle !
Au fil des mois, la colère laissa place à de l'amertume.

C'était décidé.

Les quadruplés avaient trouvé le but de leur vie : devenir célèbres, aussi célèbres que des triplés puisse l'être, tellement célèbre que leur mère entendraient parler d'eux et reviendrait les chercher...


C'est pourquoi aujourd'hui ils sont ce qu'ils sont et qu'ils jouent de la musique pour que leur mère ne les oublie jamais.


Dernière édition par Sweet le Lun 19 Juil - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
Black Sugar
Pinky Street
Pinky Street
Black Sugar


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Bourgogne (71)

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 11:20

Punaise *o* Tes puces sont extra.
Super leur présentation ^^
J'adore ta sirène,vivement de voir tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Little Pullip
Little Pullip
Ran


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:11

Marina est plus que magnifique ! Tu me donnes de plus en plus envie d'envoyer une puce chez kikyô T__T
Elle a l'air si sereine, je vais venir te la voler xD
Puis Elena est vraiment géniale aussi, je trouve qu'elle change de tes autres puces, elle a l'air vraiment décalé et a part *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Pinky Street
Pinky Street
Lina


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 15:16

WOuah Elana , je la trouve ... WOUAH !!!
tout est super jolie chez elle , sont make up , son style et son Histoire ^^
cette photo est vraiment très très belleuh !!! Angel
Revenir en haut Aller en bas
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 20:20

J'adore l'histoire des triplés! Et Elana est très belle... *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
xiao-meii
Little Pullip
Little Pullip
xiao-meii


Messages : 69
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Près de versailles

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 21:13

Polymnie est vraiment ma préférée *o* Mais je découvre certains de tes pensionnaires que je ne connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
emmachan28
Pinky Street
Pinky Street
emmachan28


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 36
Localisation : SAone et Loire (71)

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:30

Wouha gros coup de coeur pour Elana, elle est magnifique, j'adore tout chez elle, son makeup (normal venant de kikyo lol ) , sa wig et son style vestimentaire.

Je crois que c'est elle ma préférée a moi dans toutes tes magnifiques dols.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipsmanue/
Invité
Invité
avatar



[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 12:25

Cette histoire est vraiment très belle... Et triste au debut Embarassed .
Sans parler de cette photo trop magnifique ! Cette wig lui va à merveille tu as eu raison de choisir une wig en mohair blanc Angel ;
sinon, quand ils feront un album, je veux l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 13:05

Marina est superbe!C'est vrai qu'elle a bien changé de son ancienne custo. Love
Elana a de la chance de garder contact avec sa famille même si elle n'est plu sous le même toit qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Layko
Pinky Street
Pinky Street
Layko


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 13:29

Que dire à part...magnifique? *_*
Ta petite famille est superbe il n'y a rien à dire. Impossible de leur résister Emu
Revenir en haut Aller en bas
Poppie
Pinky Street
Pinky Street
Poppie


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 39

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 1:59

Magnifique collection! [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 216354
Gros coup de cœur pour Marina (je vois qu'on a toute vu ce dessin animé ^^) et Elana [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 519291
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-pullip.com/
DarK tsuKii
Little Pullip
Little Pullip
DarK tsuKii


Messages : 172
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 32

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 17:39

incroyable, elles sont toutes magnifiques Brilliant

Petite préférence pour Ellana...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiinodolls.canalblog.com
ladycat
Little Pullip
Little Pullip
ladycat


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:10

wawwwwww
Vrement superbe je n'ai meme pas de préférence, tout est reussi Smile

Bravo tes custo sont reussi

Clap


Une autre en préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:58

Sublime sweet elle est merveilleuse je la verrais plus a la guitare <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
obscure
Pinky Street
Pinky Street
obscure


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:07

tes miss sont toutes mimi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lilou-et-obscure/
Sublimation80
Little Pullip
Little Pullip
Sublimation80


Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans Paris

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:55

Les sourcils de ta sirène sont vraiment bien fait ! Emu
J'adore Shannon, tu as vraiment bien fait ressortir le thème Western je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lullaby1910
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 1:50

Black Sugar : merci pour les compliments *///* Je ferais plus de photo de Marina en rentrant chez ma mère, et quand le mécanisme sera arrivé ^^

Ran :
Kikyô c'est le mal car je veux que toutes mes poupées passent par chez elle T_T Mais c'est le bien, parce que ses custo sont magnifiques, et que pas une fois je n'ai regretté, elle donne vraiment vie à mles idée cette nana *____* Merci pour Elana, j'essaie de faire en sorte que mes petiots soient différents, elle a un style très différent, et j'espère qu'à l'avenir, toutes ces différences se notteront dans les caractères et style de mes autres petits

Lina : hé ben elle a l'air de vraiment te plair, merci pour ce commentaire ♥

KiwiKawa : ravie de savoir sue tu as lu ! Merci pour eux, mais j'ai appris aperès coup qu'un 4e frère jumeau va s'ajouter à la famille ! XD

Xiao-Meii :
d'où l'utilité d'un récap ! J'invite tout le monde à en faire de même, avec tout les topics et toutes les poupées, on s'y perd ^^'''

EmmaChan :
ah, elle a sa 1ere fan ? xD Je lui dirais, elle sera super contente !

Juji : thanks ♥

Chibi : changé... ah ça oui, et en bien ahahaha Pas de soucis pour Elana, je connais la proprio des 3 autres de la portée on se verra souvent ^w^

Layko : aaaaah merciiiii °///////° *émue*

Poppie : merci ! Pour le dessin animé, les plus jeunes ne connaissent que rarement je crains TxT

Dark Tsukii : merci, ravie qu'elles te plaisent toutes !

LadyCat :
pas de préférence ? C'est que le boulot de custo est réussi alors ! Je t'en remercie ♥ Pas de nouvelle custo, car pas d'idée...... quoi que une Nah Ato me plairait, j'aimerait qu'une fille des iles rejoignent la famille~ ...

Zohra : elle jouera normalement de la guitare accoustique ;D

Obscure : merciii !

Sublimation
: merci pour la maquilleuse (Kikyô) ♥ Ravie que Shannon ait un style qui te plaise, on m'a offert des habits, je suis sûre qu'elle te plaira encore plus, tu verras !


[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Colori

Pour la suite, voilà quelques news :

- pour celles qui ont suivi mes déboires, l'échange de mécanisme de Raphia (ma sirène)/Arietta (la pullip que j'ai donné) devrait se faire, j'attends plus que l'adresse et ça devrait se faire ☼ Je suis soulagée de voir que ça va bientôt se finir tout ça x____X

- je rentre en Bretagne le 22, donc je vais pouvoir faire poser ma Sirène à la mer *0* A ce moment là, je me mettrais véritablement en route pour coudre sa queue et les sequins, j'ai hâte !

- je reçois bientôt la nouvelle wig de mon Prince, c'est le seul qui soit chauve à la maison, il fait un peur aux autres ¬_¬ Vivement ses cheveux ♥


Et enfin les photos.... faites le 29 -si je ne me trompe pas- à la Citadelle, en compagnie de Kikyô, Tiaiel et PrinceZs que j'embrasse très fort ♥
C'est la première partie des photos, ils s'agit de Eos intelligemment customisée par sa propriétaire PrinceZs (yeux et wig). Son nom est Kerli, et j'en suis la marraine ♥ ☼
Cette puce n'est donc pas à moi, tous les compliments vont à sa proprio ;D



~: EOS ~ Kerli :~


[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Petites5

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Petites8







[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Petites







[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Petites11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
Lina
Pinky Street
Pinky Street
Lina


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 9:38


Oh mon dieu !!! je suis amoureuse !!!!
Elle est Sublime et ce bleu c'est Magnifique ! les couleurs lui vont super bien , ses photos sont trop belles et la mettent super bien en valeur dans ce merveilleux décor !!!
et la sur dernière photo elle a un regard sur d'elle !!! j'adore !!! Vraiment elle est SUBLIMEUH !!! Love

tu dois être fière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 15:10

C'est bien vrai qu'elle est mignifique sa Eos!
Quelle chance tu as de l'avoir vue en vrai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 15:14

Elle est sublime et même si je suis un peu contre le fait de customiser des éditions limitées j'avoue que je suis tombée amoureuse de cette custo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Yunie
Pullip Complète
Pullip Complète
Yunie


Messages : 595
Date d'inscription : 02/07/2010

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:31

Polymnie !!!
C'est elle qui m'as donnée envie d'avoir une Pulliup et de plus me renseigner !
Cest sur elle que je suis tombée par hasard en image sur Google.
D'ailleurs je l'ai revu déjà sur un autre forum.

J'adore tes Pullip, mais je remercie la petite Polymnie de m'avoir tappée à l'oeil !
Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:57

j'adoooore ta eos!!! c'est vrai qu'elle est mieux en brune... n_n
toute ta famille est vraiment divine... j'en reste bouche B ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 1:44

Lina : merci ! Mais je ne suis pas "fière" je n'ai fait que la photo, et même si c'est ce qu'on voit, beaucoup de son charme vient de la custo (de sa propriétaire), moi aussi j'aime beaucoup ^^ Mais tes compliments font plaisir !

Chibi : en effet ! Et j'en suis l'heureuse marraine !

Zorha : elle n'a pas du tout touché au make-up, et de toute façon c'est son choix, perso ça ne me choque pas, donner une touche d'originalité, une touche personnelle à une poupée est un minimum vital afin de me l'approprier. Mais merci !

Yunie : han, c'est la 1ere fois qu'on me dit un truc comme ça, j'ai encore jamais inspiré personne, je suis flattée ! Sur le forum en question, c'est PL ? Je le fréquente assiduement ^^ Polymnie est heureuse d'avoir fait une adepte, merci !!

Pecopop : merci, mais la EOS est à PrinceZs, pas à moi !!! Merci pour ma famille, flattée qu'elle te plaise ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
Contenu sponsorisé





[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]   [Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prunella & FC] Charlie & Micah ~justes des clichés~ [p10]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Prunella} Un bain pour Kumikô.
» Pullip Prunella (Décembre 2007)
» Sanzo , arumy & keito ( sfoglia , prunella ) p.4
» 15 Code Gratuit avec le nouveau thème photo
» Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: