| Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) | |
|
+37Ilili Mini La Lionne Kyô Luyana Didi78 Martagone happysmoutchii pulliparadis Itsana-Mizuki chara-nari Milla_pullip Nina. Yayoi Agatsuna tala-moon nanette Neko-Ichigo kurociel Mizuri papichette lowdii kinaokori Kagura29 Chibi Xuánlu Pinou Miu-Miu Rei Callista crazyfrogy Ran DarK tsuKii kiwikawa pecopop Mimisie Aoi Zorha qlice Meiro-Siam mllehughes 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Ven 10 Sep - 11:52 | |
| Aller, histoire de faire un peu de rangement sur ce topic qui s'agrandi, j'ai préparé un "petit" sommaires des photos avec en légende : Rouge = Sebastian Indigo = Jeido Olive = Yuen Bleu = Luka Orange = Len Marron = Kikuchi Violet = Iwata - Spoiler:
Page 1
-Rock England
-Underground
-Smoky Seby
-Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour
Page 2
-Blue Prince
Page 3
-Premières photos
-Boy next door
Page 4
-Nyappy Halloween
Page 5
-Snow Geisha
-Geisha intérieur
Page 6
-Luka dans la neige
Page 7
-Tout en sensualité
-Tendresse d'un amour en hiver
-Dans le terrier du Lapin Blanc (black & white version)
Page 8
-Rock & Read
-Dans le terrier du Lapin Blanc (suite et fin)
Page 9
-Les fleurs éclosent enfin
-Le petit frère de Jeido'do
Page 10
-Mélancolie d'un Prince
-Otaku Boys
Page 11
-Romantic Picnic
-SEXY Kikuchi
-Merry Christmas
Page 12
-Pretty Little Imp
-Winter Angel
Page 13
-New Piercing
Bon, comme la plupart des photos sont déjà publiées sur mon blog, jvais vous faire partager quelques photos de la tête qu'il a actuellement ^-^ Oui pace que depuis 1 ans que je l'ai maintenant, il a pas arrêté de changer de look, bah oui, c'est pour que son Jeidodo (oui c'est un surnom XD) chéri ne se lasse pas de lui ^0^ Nan jplaisante, je raconte que des c******** (Ah et je précise que Jeido appartient à ma soeur ^^) Bref, laissons donc parler les photos, ça vaut mieux ^^" Pour la ptite histoire, la wig de Sebastian n'a été achetée sur aucun site, elle vient d'une poupée en porcelaine. Les anglaises ont été lissées, les cheveux coupés et j'ai simplement posée la perruque en biais pour que Seby se retrouve avec une grosse mèche sur le côté ^^ Oui j'avoue, je vous le raconte pace que jsuis assez fière du résultat
Dernière édition par mllehughes le Mer 18 Juil - 11:53, édité 29 fois | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| |
| |
qlice Little Pullip
Messages : 57 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 29 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Sam 11 Sep - 10:33 | |
| Oh, ils sont trop mignon, j'aime beaucoup la dernière photo ! =D | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Dim 12 Sep - 0:31 | |
| waouw je craques complétement là surtout sur la deuxiéme photo =o >< | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Lun 13 Sep - 9:35 | |
| Oh merci, ça fait trop plaisir ces ptits messages ^-^ Bon ben quand j'aurai des photos sous la main j'en remettrai, de leurs nombreux autres styles n______n Bon, voilà donc d'autres photos avec toujours un petit esprit Rock, celles-ci sont par contre un peu plus vieilles que les autres ^^ En ce qui concerne les vêtements de Seby, tout à été fait main et ses chaussures sont simplement des porte-clés et le sweet de Jeido, une housse de portable xD (mais sur la première photo, les T-shirt et le veston de Jeido sont aussi home-made ^^) | |
|
| |
Aoi Little Pullip
Messages : 94 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : Ah tu aimerais le savoir, hein? ;)
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Lun 13 Sep - 14:36 | |
| J'aime<3 T'es une pro de la custo u___u *applaudissements mérités*
Toujours aussi terrible Seby x) (tout lui va c'est dingue !!!XD)
Bonne continuation (vivement des nouvelles photos !!!) | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Lun 13 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Lun 13 Sep - 21:07 | |
| Aah ils sont trop beau! J'ai toujours voulu avoir un tae' dans ce genre là mais j'ai jamais réussi a ré-économiser depuis... | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Jeu 16 Sep - 12:36 | |
| Nihi, merci pour les compliments n____________n Pro de la custo ? n'exagèrons rien XD il a déjà fallut un bon paquet d'essais pour réussir à quelquechose avec le make-up de Seby, surtout pour les sourcils ^^" Faut juste être un peu perséverant ^-^ Ah ben un peu de volonté pecopop Et voilà une petite série de photo qui a été faite avant que je refasse le make-up de Sebastian ^^ (Nan, sans blague ? On avait pas remarqué ! XD) Et oui, vous l'aurez remarqué, Sebastian est devenu fumeur l'espace d'un instant, mais jeido lui a remonté les bretelles et il s'est calmé...nan, en fait cette moi pace qu'il puait le tabac XD | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Jeu 16 Sep - 14:24 | |
| Waaaah j'adore ton p'tit mec :p ! | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Sam 18 Sep - 11:21 | |
| *Q* super tes photos!! j'adore son make-up et son bandage style "horror lolita" x) [j'ai vu qu'il avait un très chouette labret aussi,héhé!] Bonne continuation! =3 | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Sam 18 Sep - 22:04 | |
| Kyyyah, tes ptits mecs sont trop génialissime *µ* J'adore la troisième photo (de la dernière séance), l'ambince est magnifique, jsuis trop faaaaan *__* | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Sam 18 Sep - 23:06 | |
| superbe ! j'aime vraiment ton p'tit mec ^^ | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Dim 19 Sep - 10:34 | |
| Wah! tes tae sont incroyable 'enfin, ton tae ^^ t'inqueite, moi je pique les doll de ma meilleure amie, pendant qu'elle lit, j'en profite ^^ En tout cas, ils son trooop beauuuuuuu | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Ven 24 Sep - 12:58 | |
| merci ça fait plaisir ^-^ ben en fait pecopop ses piercings changent de place de temps en temps, c'est magique ! XD Dark tsukii : en même temps, c'est ma soeur qui réclame des photos de son ptit chou alors elle a pas trop à se plaindre xD D'ailleurs, en parlant de Jeido, faudra que je poste la scéance fruits et légumes d'hier ^^" /!\edit/!\Et maintenant, la séance légumes de Jeido, pour l'instant il est très calme avec sa robe pour les champs XD mais attendez de voir ce qu'il est capable de faire avec des fruits pour épater son chéri ! Morale du jour : mangez des légumes, c'est bon pour la santé et pour vos papilles, niam ! /!\re edit/!\Bon, tant pis pour le post un peu long, mais je veux pas faire de double post ^^" Bref, voici maintenant les photos avec les fruits ^-^ Au moins jeido respecte la consigne : pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes pas jour XD | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Ven 24 Sep - 15:22 | |
| Aha,terrible le shoot dans la corbeille de fruit! x] [yeah,moi aussi je veux des piercing comme ça... ] | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Mer 29 Sep - 11:27 | |
| hehe merci ^^ Ah ben pour les piercings il suffit d'un peu de colle en stick XD Zut, jvoulais poster des photos, mais je les ai pas à portée de main bon, une autre fois alors ^^" /!\edit/!\ça y est, j'ai récupèré la nouvelle séance photo de Seby avec le retour de sa wig de base ^-^ | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Mer 29 Sep - 14:01 | |
| J'adore, tes photos sont superbes !
| |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Mer 29 Sep - 15:49 | |
| la derniére est superbe j'adore cette séance ~<3 | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Ven 1 Oct - 10:35 | |
| Hehe, merci les filles, ça fait plaisir | |
|
| |
Ran Little Pullip
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Ven 1 Oct - 11:11 | |
| J'aime beaucoup cette série de photos, les couleurs sont très belles et en harmonie ! Il est très beau ce petit mec en plus *_* | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Ven 1 Oct - 12:14 | |
| Oh merci Ran, ça fait trop plaisir de recevoir des compliments de ta part | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Ven 1 Oct - 16:16 | |
| Joli Oh my god deux beaux garçons sur concours pullip... | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Ven 1 Oct - 18:38 | |
| Roooh punaise qu'ils sont beaux tes Tae' *_____* | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Dim 3 Oct - 19:03 | |
| AAAaaah~ :meurt: j'adore toujours autant tes photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) | |
| |
|
| |
| Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) | |
|