| Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) | |
|
+37Ilili Mini La Lionne Kyô Luyana Didi78 Martagone happysmoutchii pulliparadis Itsana-Mizuki chara-nari Milla_pullip Nina. Yayoi Agatsuna tala-moon nanette Neko-Ichigo kurociel Mizuri papichette lowdii kinaokori Kagura29 Chibi Xuánlu Pinou Miu-Miu Rei Callista crazyfrogy Ran DarK tsuKii kiwikawa pecopop Mimisie Aoi Zorha qlice Meiro-Siam mllehughes 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Jeu 15 Mar - 11:36 | |
| Merci beaucoup pour le ptit monstre!! XD Concernant tout ce quiest sur la photo ça semble très conséquent mais en fait il y avait pas tant que ça, j'ai utilisé un tout petit espace avec un décor très condensé ^^ News à part, Len a maintenant une tenue de lapin des neiges, Seby a une oreille percée et Yuen vient tout juste de finir de se faire tatouer Bon en attendant tout ça une petite séance avec Luka quand il neigeait ^^ Winter Angel- Spoiler:
| |
|
| |
wenqosi Pinky Street
Messages : 31 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 27 Localisation : Pontarlier
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Jeu 15 Mar - 19:26 | |
| trop beau!!! quel luminosité!!! | |
|
| |
Martagone Pullip Nude
Messages : 375 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 36 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Ven 16 Mar - 0:00 | |
| Le rendu est vraiment ..... magique dirais-je *u* On dirait un ange ^^ | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Ven 16 Mar - 10:27 | |
| nehe, merci beaucoup ^^ la neige a souvent un effet magique en photo :"3 | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Sam 17 Mar - 1:07 | |
| ** Trop magnifique! Winter Angel est vraiment d'une pure beauté, et la couleur de ses yeux qui ressortes ça fais vraiment trop trop beau!
Elle est vraiment superbe! et tes photos sont toujours aussi belles.^^ | |
|
| |
Ki-ki Pinky Street
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Dim 18 Mar - 12:13 | |
| J'adore, tes tae" sont magnifique (une grosse préférence pour Sebastien ) | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Mer 28 Mar - 12:37 | |
| - Didi78 a écrit:
- **
Trop magnifique! Winter Angel est vraiment d'une pure beauté, et la couleur de ses yeux qui ressortes ça fais vraiment trop trop beau!
Elle est vraiment superbe! et tes photos sont toujours aussi belles.^^ hehe, merci beaucoup, ça fait plaisir @KI-ki : merci pour mon tit Seby =3 EDIT /!\Bon aller, Seby a encore un peu changé de look, il a maintenant l'oreille gauche percée (avec des vrais trous O.O) et les yeux dorés - Spoiler:
Bonus- Spoiler:
| |
|
| |
Kyô Luyana Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Mer 28 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Mer 28 Mar - 17:03 | |
| Comment qu'il est trop beau ! *bave* | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Mer 18 Juil - 11:53 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires Et maintenant que la Japan Expo s'est terminée (beaucoup trop vite ) je vais enfin pouvoir refaire des photos et/ou publier celles que je n'ai pas encore postées ici ^^" D'autant plus qu'il y a une petite nouvelle dans la famille !! ***roulement de tambours*** Une petite Victorique renommée Alessa ! ^o^ | |
|
| |
mailing Little Pullip
Messages : 160 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : [14] Caen.
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Mer 18 Juil - 14:07 | |
| Naaaaaaaaaaaaaan OMG ... Je suis jalouse T^T Elle est sublime, bon choix ! Tu vas la custo ? | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Mer 18 Juil - 15:28 | |
| J'adooooore ce modèèèle ! Moi aussi j'suis jalouse. T.T J'ai trop hâte de la voir ! | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Mer 18 Juil - 19:56 | |
| - mailing a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaan OMG ... Je suis jalouse T^T Elle est sublime, bon choix ! Tu vas la custo ? J'en susi tombée amoureuse en la voyant à la J-E >< (et elle était aussi relativement peu cher ^^") Nan pas de custo prévue pour le moment, enfin je toucherai pas à son makeup c'est sûr mais après elle aura peut-être droit à une autre wig et d'autres eyeships, mais c'est même peu probable ^^ @lolopuce : eh ben, elle en fait des jalouses, j'ai remarqué aussi à J-E qu'elle partait très vite sur le stand xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Mer 18 Juil - 20:28 | |
| Il faut aussi dire qu'elle est sublime ! Elle a un visage très doux. ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Jeu 19 Juil - 10:48 | |
| Je l'aime beaucoup moi aussi, je ne comprends pas qu'aussi peu de gens la veuillent . |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) Jeu 30 Aoû - 11:48 | |
| C'est vrai et j'ai pas du tout envie de toucher à ce joli minoi =3 Bon sinon aux dernières news j'ai trouvé un CDD de 6 mois dans une grande surface du coup je passerai que très très peu sur le forum Alors...à une prochaine fois ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) | |
| |
|
| |
| Rocking Seby by Mlle Hughes (The RETURN ! p13) | |
|