| Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) | |
|
+40crazyfrogy Kyô Luyana Ayumi Webhamster Nanako1 MyPullipsLove Neko-Ichigo kurociel Sugarkitty Yukari-chan Nina. lucie24 papichette michini corarock Piwii Salomé lowdii PoissonTeam Chibi kinaokori Syrella Callista SuperMouton Titebiscuite Pullipon rOse KawaiiLiLy Baba-chan Xuánlu louli' Miu-Miu Rei Zorha pecopop Meiro-Siam kiwikawa Mimisie miyuki-miyu nolwenn Kagura29 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
| Sujet: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Dim 26 Sep - 22:42 | |
| Hellow et Bienvenue ! =D Sans plus tarder, je vous invite à rentrer dans mon univers et je vous présente ma petite troupe, constituée pour le moment de 3 jolies demoiselles ... Sofia [Pullip Elisabeth]Age : 18 ans en apparence mais bien plus en réalité. Race : Vampire, anciennement humaine. Caratère : Sofia est d'un tempérament très calme, elle s'emporte plutôt rarement. Elle est mystérieuse car elle ne parle jamais d'elle-même ni de son passé. Elle aime énormement découvrir de nouvelles choses et étudier. Elle peut également paraître très froide car elle ne cherche pas particulièement à aller vers les autres et préfére bien plus la solitude. Histoire : Sofia est né au XIXème siècle en Angleterre dans une famille aristocrate. Dès la naissance, la jeune fille était déjà de faible constitution et tombait facilement malade. De ce fait, ces parents ne la laissait jamais sortir, on pourrait voir cela comme un acte de protection de leur part mais au contraire, ils avaient honte de leur fille qui jamais ne pourrait briller dans la haute société et ils préféraient vaquer à leurs occupations et élever leurs autres enfants afin que ceux-ci soient reconnu comme l'élite de l'aristocratie. Ainsi, Sofia resta enfermée chez elle durant de longues années, mais elle parvint à occuper ces journées en lisant, en effet, dans sa vaste demeure se trouvait une gigantesque bibliothèque remplie d'un très grand nombre de livres. Sofia développa alors un goût tout particulier pour la lecture et la connaissance, elle lisait de jour comme de nuit, ne s'arrêtant que pour manger ou lorsque le sommeil la gagnait. Un jour, alors qu'elle était âgée de 13 ans, elle sortit en douce de chez elle, voulant découvrir le monde extérieur qui lui était refusé mais la joie fut de courte durée, en voyant cette jeune fille aux longs cheveux noirs et au teint pâle s'approcher, les enfants de son âge qui jouaient dehors se moquèrent d'elle, la traitant de 'sorcière'. En larme la jeune fille rentra chez elle en courant, maudissant l'univers tout entier. Sofia vécue complétement refermée sur elle-même, n'ayant plus goût à la vie jusqu'à un jour fatidique lors duquel une horde de vampire attaqua le manoir dans lequel elle vivait et massacra tous ceux qui s'y trouvait. Mais lorsqu'un des vampires s'approcha de Sofia pour la tuer, celle-ci, résignée, ne tenta pas de s'échapper ni n'hurla pas, elle était prête à acueillir la mort et enfin échapper à cette vie misérable. Le vampire, séduit par ce courage, décida de lui offrir "une seconde chance, une seconde vie" et au lieu de la tuer, la vampirisa. Ainsi, Sofia rejoint la horde de vampires et pû enfin goûter à la liberté et à la vraie vie. Durant plusieurs années, elle commit avec ces compagnons des crimes atroces afin d'assouvir sa soif de sang mais aussi pour se venger de ces humains qui avaient connu une vie qui lui avait toujours était interdite. Heureusement, une part d'humanité était resté en elle, bien qu'intérieurement enfouie, et finit par ressurgir. Sofia, soudainement, en eu assez de cette vie de meurtres et de violence et se détacha de la horde de vampires afin de se consacrer dorénavant aux voyages et aux études qui l'avaient toujours passionnées, elle étudia ainsi grâce aux livres la science, la philosphie, les langues, l'art ... Il faut tout de même savoir que même si Sofia est une personne calme, sage et intellectuelle, il arrive des moments où son gène vampirique ressurgi (et cela de façon très aléatoire, souvent sur le coup de la colère) et Sofia redevient comme lors de son époque vampire : incontrolable, d'une violence incroyable et emplie d'une envie meurtrière, dans ces moments là, mieux vaut ne pas être à ses côtés. ~ Epsylone [Pullip Lunatic Queen]Age : Inconnu Race : Immortelle (ex-duchesse du Royaume de la Folie) Caractère : A VENIR Histoire : A VENIR ~ Nayami [Dal Tina]Age : 13 ans lors de sa mort Race : Fantôme, anciennement humaine Caractère : A VENIR Histoire : A VENIR ~ Merci d'avoir regardé =3
Dernière édition par Kagura29 le Dim 10 Juil - 20:15, édité 24 fois | |
|
| |
nolwenn Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 34 Localisation : Queyssac
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Dim 26 Sep - 22:48 | |
| Waow! tu en as de la chance! | |
|
| |
miyuki-miyu Pinky Street
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Dim 26 Sep - 23:00 | |
| my dream tu as trop de chance je t'envie <3<3<3<3 C'est une vrai merveille les Eli <3 Tu pense la custo ??? <3<3<3 Belle acquisition <3 | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Lun 27 Sep - 14:03 | |
| Wow. Elle est juste superbe ! Encore plus belle que sur les photos officielles ! Bravo à toi =D ! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Lun 27 Sep - 18:41 | |
| Nyah ah ah, javais te la voleeeeer >w< Elle est trop magnifique Mais dis moi, tu pourras participer aux rencontres, maintenant :] ♥ | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: re Lun 27 Sep - 19:14 | |
| RHHHHHHHoooooooo! Elle est sublime! Je l'adore déja! | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Lun 27 Sep - 19:40 | |
| Niiia~ la elysabetheeeuuuh... Je voulais essayer de la gagner (mais j'ai pas réussi,huhu). Cette doll' est vraiment trop belle,j'ai d'ailleurs beaucoup hésité à la prendre comme première pullip noël dernier. ( ça fait d'ailleurs un moment que j'en rêve,en plus c'est l'incarnation même d'un personnage principaux de ma fiction... TT^TT ) | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Lun 27 Sep - 20:44 | |
| miyuki-miyu -> Merci ! ^^ Je lui acheterais surement un wig, pour les eyechips je verrais. Par contre je pense pas que je toucherais à son wake-up.
Mimisie -> Voui, je l'adore, je suis complétement gaga d'elle *o* xD
kiwikawa -> Nyaaah, nan pas toucher ! xD Voui, je pourrais venir aux rencontres pullipiennes !! =D
Meiro-Siam -> Hihi x)
pecopop -> Courage, je suis sur que tu l'auras un jour ! =) (et puis qui sait, peut-être qu'elle sera de retour sur la loterie de CP !? ^.^) | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mer 29 Sep - 15:53 | |
| Trés belle aquisition ce modéle est superbe j'aodre ses yeux <3 | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Jeu 30 Sep - 14:37 | |
| Oui,ça serais trop bien que ham' la remette | |
|
| |
Miu-Miu Rei Little Pullip
Messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le sud de la France =D
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 2 Oct - 21:16 | |
| Elle est vraiment belle, mais j'ai jamais compris le système de dents de cette série .. Sont des autocollant (comme la moustache de Hook) ? | |
|
| |
louli' Pinky Street
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Dim 3 Oct - 13:23 | |
| Elle est belle ! | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Dim 3 Oct - 13:58 | |
| Merci à toutes ! x3
Miu-Miu Rei -> En fait il y a un carré d'adhésif double-face à découper fournit avec. Par contre, vu que les dents sont vraiment toutes petites je sens que ça va pas être du gâteau pour le découper ! ^^"
Au fait, je me suis enfin décidé (après avoir longuement hésité) pour le prénom de ma vampirette ! J'ai finalement opté pour Sofia (du grec sophia = "sagesse", en plus il correspond à son caractère, que je mettrais ici plus tard ^^), je trouve que ce prénom lui correspond bien, il fait assez vampire et noble je trouve x) | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Dim 3 Oct - 19:19 | |
| Et bien ta petite Sofia est trop jolie! Moi je voulais l'appeller "Elysabeth" ... n_n' comme dans ma fiction,où la vampire qui lui ressemble pas mal s'appelle égallement élysabeth. Comme c'est une sacré cohIncidence,je me suis promis qu'un jour je l'aurais! x)
| |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Jeu 14 Oct - 22:28 | |
| | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Ven 15 Oct - 16:06 | |
| Kyyaaaaah \o/ Des photooooos ♥ Elle est magnifique ♥ Sublime ♥ Etincelante ♥ | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 16 Oct - 17:47 | |
| Whhouu j'adore ta puce!! et la séance sur la pelouse est trop belle | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mer 20 Oct - 17:45 | |
| Les Elisabeths sont vraiment magnifique. J'aime beaucoup tes séances avec Sofia Au fait, tu comptes la custo ? | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mer 20 Oct - 18:57 | |
| Nyaaah, merci à toutes ! =D Je suis en train de préparer une tenue pour Sofia pour participer au concours "Il était une fois", je prendrais sûrement des photos pendant les vacances =)
Baba-chan -> Je pense que je ne toucherais pas le wake-up mais un changement de wig est sûrement à prévoir (et pour les eye-chips je verrais, si j'en trouve qui me plaisent ^^)
| |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: re Lun 25 Oct - 19:35 | |
| Haaaaaaaaaannnnnnn!!(pas grave avec moi c'est tjrs des cris zarbi xd) elle est...elle est...elle est...SUPER MIGNONNE!!!!!!!! My god et ses cheveux! super liiiiiiises!!!!!! elle est tout simplement à croquer! | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Lun 25 Oct - 19:58 | |
| Elle est SU-BLI-ME!!! Je veux plus de photos! XD | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 30 Oct - 16:24 | |
| Meiro-Siam -> Merci ! =) Oui ces cheveux sont tous lisses, j'adore ^^ mais ils partent dans tous les sens -_- (Ah toi aussi tu es une adepte des cris bizarres !? xD) KawaiiLily -> Merciii x) Tu vas être contente, voilà des photos ! ^.^ Voici mes photos pour le concours photo : Sofia chausse ces bottes et la voilà transformée en Chat Botté ! (j'hésite entre les 2 premières x_x) Merci d'avoir regardé ! =3
Dernière édition par Kagura29 le Sam 30 Oct - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 30 Oct - 16:26 | |
| Haha :3 ! J'adore cette séance ! | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 30 Oct - 18:04 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo =3 | |
|
| |
rOse Pinky Street
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 30 Oct - 18:10 | |
| Super belle en chat botté ta Sofia !! j'adore la 1ère photo ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) | |
| |