Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)

+40
crazyfrogy
Kyô Luyana
Ayumi
Webhamster
Nanako1
MyPullipsLove
Neko-Ichigo
kurociel
Sugarkitty
Yukari-chan
Nina.
lucie24
papichette
michini
corarock
Piwii
Salomé
lowdii
PoissonTeam
Chibi
kinaokori
Syrella
Callista
SuperMouton
Titebiscuite
Pullipon
rOse
KawaiiLiLy
Baba-chan
Xuánlu
louli'
Miu-Miu Rei
Zorha
pecopop
Meiro-Siam
kiwikawa
Mimisie
miyuki-miyu
nolwenn
Kagura29
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kagura29
Little Pullip
Little Pullip
Kagura29

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Empty
MessageSujet: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyDim 26 Sep - 22:42

Hellow et Bienvenue ! =D

Sans plus tarder, je vous invite à rentrer dans mon univers et je vous présente ma petite troupe, constituée pour le moment de 3 jolies demoiselles ...

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sofiaul

Sofia [Pullip Elisabeth]
Race : Vampire, anciennement humaine.

Caratère : Sofia est d'un tempérament très calme, elle s'emporte plutôt rarement. Elle est mystérieuse car elle ne parle jamais d'elle-même ni de son passé. Elle aime énormement découvrir de nouvelles choses et étudier. Elle peut également paraître très froide car elle ne cherche pas particulièement à aller vers les autres et préfére bien plus la solitude.

Histoire : Sofia est né au XIXème siècle en Angleterre dans une famille aristocrate. Dès la naissance, la jeune fille était déjà de faible constitution et tombait facilement malade. De ce fait, ces parents ne la laissait jamais sortir, on pourrait voir cela comme un acte de protection de leur part mais au contraire, ils avaient honte de leur fille qui jamais ne pourrait briller dans la haute société et ils préféraient vaquer à leurs occupations et élever leurs autres enfants afin que ceux-ci soient reconnu comme l'élite de l'aristocratie. Ainsi, Sofia resta enfermée chez elle durant de longues années, mais elle parvint à occuper ces journées en lisant, en effet, dans sa vaste demeure se trouvait une gigantesque bibliothèque remplie d'un très grand nombre de livres. Sofia développa alors un goût tout particulier pour la lecture et la connaissance, elle lisait de jour comme de nuit, ne s'arrêtant que pour manger ou lorsque le sommeil la gagnait. Un jour, alors qu'elle était âgée de 13 ans, elle sortit en douce de chez elle, voulant découvrir le monde extérieur qui lui était refusé mais la joie fut de courte durée, en voyant cette jeune fille aux longs cheveux noirs et au teint pâle s'approcher, les enfants de son âge qui jouaient dehors se moquèrent d'elle, la traitant de 'sorcière'. En larme la jeune fille rentra chez elle en courant, maudissant l'univers tout entier. Sofia vécue complétement refermée sur elle-même, n'ayant plus goût à la vie jusqu'à un jour fatidique lors duquel une horde de vampire attaqua le manoir dans lequel elle vivait et massacra tous ceux qui s'y trouvait. Mais lorsqu'un des vampires s'approcha de Sofia pour la tuer, celle-ci, résignée, ne tenta pas de s'échapper ni n'hurla pas, elle était prête à acueillir la mort et enfin échapper à cette vie misérable. Le vampire, séduit par ce courage, décida de lui offrir "une seconde chance, une seconde vie" et au lieu de la tuer, la vampirisa. Ainsi, Sofia rejoint la horde de vampires et pû enfin goûter à la liberté et à la vraie vie. Durant plusieurs années, elle commit avec ces compagnons des crimes atroces afin d'assouvir sa soif de sang mais aussi pour se venger de ces humains qui avaient connu une vie qui lui avait toujours était interdite. Heureusement, une part d'humanité était resté en elle, bien qu'intérieurement enfouie, et finit par ressurgir. Sofia, soudainement, en eu assez de cette vie de meurtres et de violence et se détacha de la horde de vampires afin de se consacrer dorénavant aux voyages et aux études qui l'avaient toujours passionnées, elle étudia ainsi grâce aux livres la science, la philosphie, les langues, l'art ... Il faut tout de même savoir que même si Sofia est une personne calme, sage et intellectuelle, il arrive des moments où son gène vampirique ressurgi (et cela de façon très aléatoire, souvent sur le coup de la colère) et Sofia redevient comme lors de son époque vampire : incontrolable, d'une violence incroyable et emplie d'une envie meurtrière, dans ces moments là, mieux vaut ne pas être à ses côtés.

~

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Epsy

Epsylone [Pullip Lunatic Queen]
Race : Immortelle (ex-duchesse du Royaume de la Folie)

Caractère : A VENIR

Histoire : A VENIR

~

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Nayaj

Nayami [Dal Tina]
Race : Fantôme, anciennement humaine

Caractère : A VENIR

Histoire : A VENIR

~

Merci d'avoir regardé =3

Dernière édition par Kagura29 le Dim 10 Juil - 20:15, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
nolwenn
Little Pullip
Little Pullip
nolwenn

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyDim 26 Sep - 22:48

Waow! tu en as de la chance!
http://kaouennig.canalblog.com
miyuki-miyu
Pinky Street
Pinky Street
miyuki-miyu

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyDim 26 Sep - 23:00

Help my dream Crying or Very sad tu as trop de chance Shocked je t'envie <3<3<3<3
C'est une vrai merveille les Eli <3
Tu pense la custo ??? <3<3<3
Belle acquisition <3 Love
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyLun 27 Sep - 14:03

Wow. Elle est juste superbe !
Encore plus belle que sur les photos officielles !
Bravo à toi =D !
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyLun 27 Sep - 18:41

Nyah ah ah, javais te la voleeeeer >w<
Elle est trop magnifique
Mais dis moi, tu pourras participer aux rencontres, maintenant :] ♥
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam

MessageSujet: re   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyLun 27 Sep - 19:14

RHHHHHHHoooooooo! Elle est sublime! Love Je l'adore déja! Angel
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyLun 27 Sep - 19:40

Niiia~ la elysabetheeeuuuh... Je voulais essayer de la gagner (mais j'ai pas réussi,huhu).
Cette doll' est vraiment trop belle,j'ai d'ailleurs beaucoup hésité à la prendre comme première pullip noël dernier.
( ça fait d'ailleurs un moment que j'en rêve,en plus c'est l'incarnation même d'un personnage principaux de ma fiction... TT^TT )
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Kagura29
Little Pullip
Little Pullip
Kagura29

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyLun 27 Sep - 20:44

miyuki-miyu -> Merci ! ^^ Je lui acheterais surement un wig, pour les eyechips je verrais. Par contre je pense pas que je toucherais à son wake-up.

Mimisie -> Voui, je l'adore, je suis complétement gaga d'elle *o* xD

kiwikawa -> Nyaaah, nan pas toucher ! xD Voui, je pourrais venir aux rencontres pullipiennes !! =D

Meiro-Siam -> Hihi x)

pecopop -> Courage, je suis sur que tu l'auras un jour ! =) (et puis qui sait, peut-être qu'elle sera de retour sur la loterie de CP !? ^.^)
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyMer 29 Sep - 15:53

Trés belle aquisition ce modéle est superbe j'aodre ses yeux <3
http://www.flickr.com/photos/zorha/
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyJeu 30 Sep - 14:37

Oui,ça serais trop bien que ham' la remette Emu
Miu-Miu Rei
Little Pullip
Little Pullip
Miu-Miu Rei

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptySam 2 Oct - 21:16

Elle est vraiment belle, mais j'ai jamais compris le système de dents de cette série .. Question
Sont des autocollant (comme la moustache de Hook) ?

Cool
louli'
Pinky Street
Pinky Street
louli'

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyDim 3 Oct - 13:23

Elle est belle ! Smile
Kagura29
Little Pullip
Little Pullip
Kagura29

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyDim 3 Oct - 13:58

Merci à toutes ! x3

Miu-Miu Rei -> En fait il y a un carré d'adhésif double-face à découper fournit avec. Par contre, vu que les dents sont vraiment toutes petites je sens que ça va pas être du gâteau pour le découper ! ^^"

Au fait, je me suis enfin décidé (après avoir longuement hésité) pour le prénom de ma vampirette ! J'ai finalement opté pour Sofia (du grec sophia = "sagesse", en plus il correspond à son caractère, que je mettrais ici plus tard ^^), je trouve que ce prénom lui correspond bien, il fait assez vampire et noble je trouve x)
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyDim 3 Oct - 19:19

Et bien ta petite Sofia est trop jolie! Moi je voulais l'appeller "Elysabeth" ... n_n' comme dans ma fiction,où la vampire qui lui ressemble pas mal
s'appelle égallement élysabeth. Comme c'est une sacré cohIncidence,je me suis promis qu'un jour je l'aurais! x)
Kagura29
Little Pullip
Little Pullip
Kagura29

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyJeu 14 Oct - 22:28

pecopop -> Mercii =) C'est vrai, je trouve que le nom Elisabeth lui va vraiment bien ! (et selon moi, c'est d'ailleurs une des seules Pullips où le nom du modèle va à ravir à la Pullip ^^)

Et voici quelques photos de Sofia, qui se promène dans le jardin entre 2 averses (un vampire en pleine journée ? me direz-vous. Aaah, hé oui c'est un des grands mystères de la vie xD)
Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) 40534982

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) 50863246

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) 39794360

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) 36385972

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) 59289702

Merci d'avoir regardé =3
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyVen 15 Oct - 16:06

Kyyaaaaah \o/
Des photooooos ♥
Elle est magnifique ♥ Sublime ♥ Etincelante ♥
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptySam 16 Oct - 17:47

Whhouu j'adore ta puce!! et la séance sur la pelouse est trop belle Love
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyMer 20 Oct - 17:45

Les Elisabeths sont vraiment magnifique. J'aime beaucoup tes séances avec Sofia Smile Au fait, tu comptes la custo ?
http://baba-chan.over-blog.com/
Kagura29
Little Pullip
Little Pullip
Kagura29

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyMer 20 Oct - 18:57

Nyaaah, merci à toutes ! =D
Je suis en train de préparer une tenue pour Sofia pour participer au concours "Il était une fois", je prendrais sûrement des photos pendant les vacances =)

Baba-chan -> Je pense que je ne toucherais pas le wake-up mais un changement de wig est sûrement à prévoir (et pour les eye-chips je verrais, si j'en trouve qui me plaisent ^^)
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam

MessageSujet: re   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyLun 25 Oct - 19:35

Haaaaaaaaaannnnnnn!!(pas grave avec moi c'est tjrs des cris zarbi xd) Shocked elle est...elle est...elle est...SUPER MIGNONNE!!!!!!!! My god et ses cheveux! super liiiiiiises!!!!!! Love elle est tout simplement à croquer! Angel
KawaiiLiLy
Little Pullip
Little Pullip
KawaiiLiLy

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptyLun 25 Oct - 19:58

Elle est SU-BLI-ME!!! Love
Je veux plus de photos! XD
Kagura29
Little Pullip
Little Pullip
Kagura29

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptySam 30 Oct - 16:24

Meiro-Siam -> Merci ! =) Oui ces cheveux sont tous lisses, j'adore ^^ mais ils partent dans tous les sens -_- (Ah toi aussi tu es une adepte des cris bizarres !? xD)

KawaiiLily -> Merciii x) Tu vas être contente, voilà des photos ! ^.^

Voici mes photos pour le concours photo : Sofia chausse ces bottes et la voilà transformée en Chat Botté ! (j'hésite entre les 2 premières x_x)
Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) 70398743

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) 93941931

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) 23653392

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) 53166647

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) 56892757

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) 46723117

Merci d'avoir regardé ! =3

Dernière édition par Kagura29 le Sam 30 Oct - 16:38, édité 1 fois
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptySam 30 Oct - 16:26

Haha :3 ! J'adore cette séance !
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptySam 30 Oct - 18:04

J'aime beaucoup la dernière photo =3
http://baba-chan.over-blog.com/
rOse
Pinky Street
Pinky Street
rOse

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) EmptySam 30 Oct - 18:10

Super belle en chat botté ta Sofia !!
j'adore la 1ère photo ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Empty

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant