| Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) | |
|
+40crazyfrogy Kyô Luyana Ayumi Webhamster Nanako1 MyPullipsLove Neko-Ichigo kurociel Sugarkitty Yukari-chan Nina. lucie24 papichette michini corarock Piwii Salomé lowdii PoissonTeam Chibi kinaokori Syrella Callista SuperMouton Titebiscuite Pullipon rOse KawaiiLiLy Baba-chan Xuánlu louli' Miu-Miu Rei Zorha pecopop Meiro-Siam kiwikawa Mimisie miyuki-miyu nolwenn Kagura29 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pullipon Pinky Street
Messages : 29 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 26 Localisation : En Bretagne °w°
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 30 Oct - 19:11 | |
| *w* J'adore , elle est trop mimi :3 | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Dim 31 Oct - 0:18 | |
| La tenue est très mimi j'adore les n'oreilles ou les à tu trouvais ? | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Dim 31 Oct - 20:45 | |
| Rooh, trop choupineeeeette ♥ Je l'aime ♥ *sort* Bon, d'accord, j'arrete... C'est une super bonne idée, le chat botté, j'y avais pas pensé du toooooout O___O | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Lun 1 Nov - 15:21 | |
| Merci à toutes !! x3
Zorha -> Les oreilles viennent de Au Pays des Pullips, je les avais déjà vu à la Japan Expo et j'avais craqué alors quand je suis tombé sur leur site j'ai pas hésité ^.^
kiwikawa -> Mais noooon sors paas !! xD Niarf, dès que j'ai vu le thème du concours et les yeux de Sofia j'ai tout de suite pensé au Chat Botté, en plus j'avais un costume barbie de chat sous la main x) | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mar 2 Nov - 0:06 | |
| C'est super original comme participation! Très mignonnes les oreilles | |
|
| |
Titebiscuite Pinky Street
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mar 2 Nov - 10:22 | |
| Pour ma part j'aime beaucoup la deuxième photo =) On voit bien ses petites oreilles de chat | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mer 3 Nov - 23:09 | |
| Adorable ♥ J'aime comment tu l'as habillée ^__^ | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mer 3 Nov - 23:52 | |
| Elle est trop mignonne habillée comme ça! Sa wig est trop belle, on dirait de l'or. XD | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Ven 5 Nov - 17:10 | |
| Ta Miss est superbe déguisée en Caht Botté! Les oreilles de chats sont choupis! ;D | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 6 Nov - 20:06 | |
| Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires =3 Et voici quelques photos en vrac de la rencontre pullipienne du 02 novembre avec Kiwikawa, PoisonTeam, SuperMouton, Mikan : Sofia Hisshiko & Sofia Illys Blackberry Evangeline Lullaby & Lottie Et une p'tite dernière que je trouve trop mignonne x3 : (Et il y a d'autres photos sur le sujet de Kiwikawa =) ) | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 6 Nov - 20:26 | |
| Très jolies photos! J'adore celle où l'on voit Sofia devant le plan d'eau! | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 6 Nov - 20:49 | |
| Trop belle ta petite Sofia! J'adore la dernière photo ! | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 6 Nov - 21:07 | |
| Magnifique | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 20 Nov - 16:43 | |
| Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 20 Nov - 17:48 | |
| Elles sont toutes belles, ça devait être une journée inoubliable! | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mer 24 Nov - 19:24 | |
| Je suis du même avis que Syrella. La photo de Sofia devant le lac est trop belle !! Je suis contente d'avoir vu ta miss ce jour là. Dommage qu'on ne se soit pas parlé plus ^^ Mais on remettra ça !!
<3 | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mer 24 Nov - 21:12 | |
| Waw,supers photos... J'ai toujours révé de faire un jour une rencontre pullipienne,mais dans ma région,je connais personne... .__. | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Lun 29 Nov - 19:17 | |
| Merci à toutes ! =D
PoissonTeam -> Oui, c'était vraiment sympa, c'est à refaire en tout cas ! =) (Uh, et désolée si j'ai pas trop parlé à tout le monde mais je suis très timide et en plus j'étais extrèmement fatigué ce jour-là T_T )
pecopop -> Tu n'as pas des ami(e)s que les Pullips intéressent ? Sinon, tu peux toujours les convaincre et les faire sombrer dans le monde pullipen de gré ou de force (tous les coups sont permis Mouahaha ! xD)
Hmm, il faudrait que je fasse des photos de Sofia dans la neige ... mais il fait trop froid ! >.< (c'est un peu le principe de la neige mais bon xD) Il faudrait aussi que j'essaye les eyeships gagnés sur CP et la wig de Kiwikawa ♥ (oui, honte à moi je ne l'ai toujours pas essayé -_-) Beuuuh, tant de choses à faire ... x)
Par contre, petite question : Vous mettez quoi pour faire la pupille noire sur les eyeships ? (j'ai vu quelque part qu'il fallait mettre du vernis mais je veux être sure ^^)
| |
|
| |
lowdii Little Pullip
Messages : 133 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Lun 29 Nov - 19:43 | |
| Sofia est vraiment belle et j'adore tes photos<3 | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Lun 29 Nov - 20:54 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas commenter! O__O
Les photos sont superbes ♥__♥ Et ta Sofiiiiiiia *Q*
Ca ne m'étonne pas que tu n'es pas essayé la wig x) j'ai eu l'impression de te la fourger de force XD *sort en courant* Cela dit.... JE VEUX DES PHOTOS DANS LA NEIGE (è.é)/
pour les eyeships faut mettre de l'acrilique, me semble... '__'
| |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Jeu 2 Déc - 18:45 | |
| lowdii -> Merci beaucoup ! =D kiwikawa -> Noon reviens ! xD T'inquiètes pas, ça m'a fait vraiment plaisir que tu me prêtes ta wig ! ♥ En fait je ne l'ai pas encore essayé parce que n'osait pas enlevé la wig stock de Sofia T_T J'essayerais de la mettre ce week-end =) Voilà des photos de Sofia dans la neige x3 : Un p'tit cache-cache dans la neige ?! x) Un intrus !! x) (qui n'a d'ailleurs pas arrêté de m'embêter pendant toute la séance ... je crois qu'il est tombé amoureux de Sofia xD !) Merci d'avoir regardé ! =3
Dernière édition par Kagura29 le Jeu 9 Déc - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Salomé Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Jeu 2 Déc - 19:43 | |
| Oh my good Elle me fait rever Je la veux Tu devrais bien la proteger ces derniers tant hé hé Je l'aurai | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Jeu 2 Déc - 20:00 | |
| SOFIIIIA ♥ ♥ ♥ Elle est trop trop trop belle dans la neige ♥ J'adore la photo du cache cache dans la neeeeige >w<
PS : N'hésite pas à enlever la wig stock, en plus d'être simple, c'est UTILE 8D *sort* (et oui, encore...) | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Jeu 2 Déc - 20:04 | |
| (Oui une wig ça se remet facilement en plus ;D) Elle est vraiment adorable! Et j'adore ton chien! ^__^ | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Jeu 2 Déc - 20:09 | |
| Sofia est vraiment splendie Et ton chien est tout mignon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) | |
| |
|
| |
| Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) | |
|