| Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) | |
|
+40crazyfrogy Kyô Luyana Ayumi Webhamster Nanako1 MyPullipsLove Neko-Ichigo kurociel Sugarkitty Yukari-chan Nina. lucie24 papichette michini corarock Piwii Salomé lowdii PoissonTeam Chibi kinaokori Syrella Callista SuperMouton Titebiscuite Pullipon rOse KawaiiLiLy Baba-chan Xuánlu louli' Miu-Miu Rei Zorha pecopop Meiro-Siam kiwikawa Mimisie miyuki-miyu nolwenn Kagura29 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanako1 Pinky Street
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Ven 11 Mar - 21:16 | |
| Tres belle photo! mai préférence pour ta sofia elle et vraiment trop belle >.<! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 12 Mar - 0:27 | |
| J'adore la photo de Lottie >w< Et celle des Lunatic twins, mdr ♥ J'adore! Comment ça, il en a vu de toutes les couleurs, Earlinounet? x') Il était content =D (c'est lui qui m'a diiit... *sort* ) | |
|
| |
Webhamster Admin
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 12 Mar - 1:07 | |
| Ya de très jolie photo ! vraiment sympa | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Dim 13 Mar - 15:58 | |
| J'adore toutes les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont trop belles!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Jeu 21 Avr - 23:24 | |
| kurociel -> Nooon, pauvre petit, il me faisait pitié xD En tout cas, rencontre à refaire ! Nanako1 -> Rooh merci beaucoup pour Sofia x3 kiwikawa -> Héhé, thanks ! Bon ... bah si Earl était content je crois que je n'ai plus mon mot à dire ... xD MyPullipsLove, Webhamster & Ayumi -> Merci à vous ! =D __________________________________ Ah, ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photos ici. Mais vu que le beau temps est de retour et que j'ai reçu mon obitsu pour Epsylone, je me rattrape sans tarder ! Voici donc une séance où vous pourrez découvrir un peu plus le personnage d'Epsylone (bizarre et légérement siphonné xD), mais je n'en dit et n'en montre pas plus, vous découvrirez la suite en temps voulu.
Dernière édition par Kagura29 le Ven 22 Avr - 0:09, édité 2 fois | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Jeu 21 Avr - 23:51 | |
| Nyaaaaaah >w< elle est trop subliiiime J'adore le titre, dès que je l'ai vu, j'ai poussé un cri d'hystérique! J'adore ta petite Epsy, son caractère est trop fort J'ai hâte de voir la suite èwé | |
|
| |
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Ven 22 Avr - 13:52 | |
| Ta foto bonus est juste S.U.B.L.I.M.E !!! J'en suis jalouse | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Ven 22 Avr - 19:39 | |
| Magnifique séance! Tu sais très bien jouer avec l'obscurité et la lumière! J'adore les photos où on voit les mains! Ca donne un côté tellement vivant! | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mar 26 Avr - 14:42 | |
| Magnifique séance ! Et les photos de notre rencontre sont très belles ^^ (Faudrait que je les mette aussi)J'aime beaucoup Epsylone, mais je n'arrive pas à me faire aux cheveux! En tout cas, les photos sont très réussie | |
|
| |
Kyô Luyana Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mar 26 Avr - 18:06 | |
| "prélude à la folie" rien que le titre ça marque alors le reste !! sinon bravo pour toutes les photos précédentes elles sont "mar-veil-lous" !! | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 14 Mai - 21:02 | |
| kiwikawa -> Merciiiii ! ♥ =3 Arf, tu risques de bien t'entendre avec Epsy' (entre tarées ... xD). Yukari-chan -> Ah ah, merci merci ! =) Syrella -> Merci beaucoup ! Ravie que la ces photos te plaise ! =D (Je dois avouer que la photo où on voit ces mains est également une de mes préféres de la séance ^^) PoissonTeam -> Merci beaucoup ! =D (Ah ah, oui il serait temps xP) Je dois dire que moi aussi j'ai du mal avec ces cheveux, sur certains angles, ses deux mèches font des trucs assez moches, c'est agaçant ! T_T Mais bon, de toute façon la miss devrait avoir une nouvelle wig sous peu (enfin, quand je me serais décidée >_> ) Kyô Luyana -> Héhé, oui je cherchait un titre un peu particulier dans lequel on retrouve l'aspect de personnalité le plus important d'Epsylone (la folie, donc ^^) et celui-ci c'est 'imposé' à moi comme une évidence. Merci à toi ! ___________________________ A part ça, il y a du nouveau par chez moi, avec une nouvelle arrivée à la mine boudeuse, j'ai nommé : Nayami (en japonais : tourment, peine ...) : Rouge ? Vous avez dit rouge ?(Oui, je suis cruelle, je ne met qu'une photo pour le moment x) )
Dernière édition par Kagura29 le Dim 15 Mai - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Dim 15 Mai - 13:16 | |
| Niaaaaaaaaah moi uassi je reveux une boudeuse.... Elle est magnifique!!!!!!!
| |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Dim 15 Mai - 16:30 | |
| Quelle est belle,toute rouge en plus^^ | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Dim 15 Mai - 16:32 | |
| Qu'elle est meugonne! J'ai hate d'en savoir plus sur elle | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Lun 16 Mai - 10:56 | |
| NIAHHAAAAA! Pourquoi une seule photooooo?! ;____; Nayami est trop choupinette... (encore une miss blanchâtre, hein u___u ) Je re-veux pleeeein de photos, et des photos de famille! Niaha! | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mer 18 Mai - 19:14 | |
| Merci beaucoup à vous toutes ! =3 Hé oui, encore une petite blafarde à la maison ! x) Bon, j'ai pris quelques photos de Nayami mais je suis pas vraiment satisfaite T_T (notamment parce que sa wig est une catastrophe et que le temps est très moyen aujourd'hui) (Désolée Kiwi', les photos de famille se sera pas pour tout de suite xP) (En tout cas j'espère pouvoir lui acheter un obitsu très rapidement parce qu'avec une main cassé et un bras et une jambe qui partent tout le temps je frise la crise de nerf à chaque photo xD) Merci d'avoir regardé ! =3 | |
|
| |
Kyô Luyana Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Ven 20 Mai - 20:48 | |
| Oh la la, du rouge, beaucoup de rouge ! (j'adore cette couleur ! ^^) ah j'adore, elle est mimi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Ven 20 Mai - 20:57 | |
| Que de rouge!!! j'adore cette couleur,elle va bien a ta miss,et bravo pour avoir pris de si belles photos dans des condition si difficile. | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Sam 21 Mai - 16:39 | |
| Aaaaaaan je veux la même!!! | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Lun 6 Juin - 22:07 | |
| Merci beaucoup à vous les filles ! x3 _______________________________ J'ai reçu la nouvelle wig de Nayami ! =D Je dois dire que j'étais pas très convaincu du modèle lorsque j'ai reçu la miss mais avec cette nouvelle wig je l'adoooore ! ♥_♥ (il faudra juste que je coupe un peu la frange qui est un peu trop longue) Là, elle se rapproche vraiment du personnage que je veux faire d'elle, à savoir, le fantôme d'une petite fille x) Sur ces photos, je lui ai fait un oeil tout blanc, pour tester et lui donner un air inquiétant, mais je ne pense pas que ce sera définitif ^^ (Bon, encore une séance simple, j'ai surtout joué sur la luminosité. Et pour le titre, vu que j'écoute beaucoup le groupe Placebo en ce moment et que j'aime le titre de leur album ... ^^)
Dernière édition par Kagura29 le Lun 6 Juin - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Lun 6 Juin - 22:11 | |
| OH. MY. GOOOOOOOOD *_____________________________________* J'adore son oeil blanc! ♥ Nyaaaah, la petiotte est trop choupi >w< Sa wig, mon dieu, j'adore *___* *en mode baveuse du livre guiness* | |
|
| |
zetagada Little Pullip
Messages : 108 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi' :P
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mar 7 Juin - 18:55 | |
| Elle est belle sa wig lui va bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mar 7 Juin - 20:02 | |
| T'a miss a un look mais un look fabuleux!!!!!! | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mer 8 Juin - 13:06 | |
| Elle est vraiment super ! Sa wig est vraiment super belle | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mer 8 Juin - 21:19 | |
| Waoooh *___* moi aussi je bave devant cette petite fille si étrange, je trouve que l'oeil blanc fait vraiment un style, sa wig lui va bien enfin bref, vraiment très jolie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) | |
| |
|
| |
| Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) | |
|