Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)

+40
crazyfrogy
Kyô Luyana
Ayumi
Webhamster
Nanako1
MyPullipsLove
Neko-Ichigo
kurociel
Sugarkitty
Yukari-chan
Nina.
lucie24
papichette
michini
corarock
Piwii
Salomé
lowdii
PoissonTeam
Chibi
kinaokori
Syrella
Callista
SuperMouton
Titebiscuite
Pullipon
rOse
KawaiiLiLy
Baba-chan
Xuánlu
louli'
Miu-Miu Rei
Zorha
pecopop
Meiro-Siam
kiwikawa
Mimisie
miyuki-miyu
nolwenn
Kagura29
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kagura29
Little Pullip
Little Pullip
Kagura29

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 0:08

Merci pour vos gentils commentaires ! =3 ♥

J'adore cette wig, elle lui donne tout à fait le style que je voulais °w° (et puis sa wig stock commençait légérement à me gonfler xD)
Dès que j'aurais acheter et reçu les eyechips que je désires je posterais des photos et l'histoire de Sofia ! =p
Il va également falloir que je me mette à la couture ^^ (Kiwi' ! Donne-moi des cours xD)

Kiwi' -> Merciiii ! x3
3 heures ?! Hé ben ... xD (Oui c'est vrai, sans son harcelement vous n'auriez pas eu de photo avant ce week-end... alors remerciez la xD)

papichette -> Merci ! Si en effet la pullip Elisabeth à des dents de vampire que l'on peut mettre avec un autocollant double-face. (Il faudrait d'ailleurs que je les essaye au moins une fois xD)

Syrella -> J'approuve ! Vive les Elisabeth brunes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 18:56

Lol, des cours de couture, moi? xDD Déjà que je pète la moitié de mes aiguilles, que je les plante un peu partout surtout dans le pouce et que je ne sais pas comment fonctionne une machine à coudre, ça pourra pas aller très loin *brique*

J'ai vaaaaaaachement hâte de savoir l'histoire de Sofia *w* (et si c'est pas assez rapide à mon goût, retour au harcèlement *sort* )
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
lucie24
Pinky Street
Pinky Street
lucie24

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 12:54

sofia est trop belle avec cette wig je suis hiper fan Angel
http://dolls-asiatiques.forumgratuit.org/forum
Kagura29
Little Pullip
Little Pullip
Kagura29

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptySam 22 Jan - 18:36

Hallelujah ! J'ai reçu les eyechips pour Sofia ce matin même et voici comme promis quelques photos (avec pour votre bon plaisir un nouvel outfit, enfin ! xD), suivie de l'histoire de la miss x)

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 58227062

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 71617794

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 28493848

Sofia est né au XIXème siècle en Angleterre dans une famille aristocrate. Dès la naissance, la jeune fille était déjà de faible constitution et tombait facilement malade. De ce fait, ces parents ne la laissait jamais sortir, on pourrait voir cela comme un acte de protection de leur part mais au contraire, ils avaient honte de leur fille qui jamais ne pourrait briller dans la haute société et ils préféraient vaquer à leurs occupations et élever leurs autres enfants afin que ceux-ci soient reconnu comme l'élite de l'aristocratie. Ainsi, Sofia resta enfermée chez elle durant de longues années, mais elle parvint à occuper ces journées en lisant, en effet, dans sa vaste demeure se trouvait une gigantesque bibliothèque remplie d'un très grand nombre de livres. Sofia développa alors un goût tout particulier pour la lecture et la connaissance, elle lisait de jour comme de nuit, ne s'arrêtant que pour manger ou lorsque le sommeil la gagnait. Un jour, alors qu'elle était âgée de 13 ans, elle sortit en douce de chez elle, voulant découvrir le monde extérieur qui lui était refusé mais la joie fut de courte durée, en voyant cette jeune fille aux longs cheveux noirs et au teint pâle s'approcher, les enfants de son âge qui jouaient dehors se moquèrent d'elle, la traitant de 'sorcière'. En larmes la jeune fille rentra chez elle en courant, maudissant l'univers tout entier. Sofia vécue complétement refermée sur elle-même, n'ayant plus goût à la vie jusqu'à un jour fatidique lors duquel une horde de vampire attaqua le manoir dans lequel elle vivait et massacra tous ceux qui s'y trouvait. Mais lorsqu'un des vampires s'approcha de Sofia pour prendre sa vie, celle-ci, résignée, ne tenta pas de s'échapper ni n'hurla pas, elle était prête à acueillir la mort et enfin échapper à cette vie misérable. Le vampire, séduit par ce courage, décida de lui offrir "une seconde chance, une seconde vie" et au lieu de la tuer, la vampirisa. Ainsi, Sofia, maintenant immortelle et plus du tout faible comme avant, rejoint la horde de vampires et pû enfin goûter à la liberté et à la vraie vie. Durant plusieurs années, elle commit avec ces compagnons des crimes atroces afin d'assouvir sa soif de sang mais aussi pour se venger de ces humains qui avaient connu une vie qui lui avait toujours était interdite. Heureusement, une part d'humanité était resté en elle, bien qu'intérieurement enfouie, et finit par ressurgir. Sofia, soudainement, en eu assez de cette vie de meurtres et de violence et se détacha de la horde de vampires afin de se consacrer dorénavant aux voyages et aux études qui l'avaient toujours passionnées, elle étudia ainsi grâce aux livres la science, la philosphie, les langues, l'art ... Il faut tout de même savoir que même si Sofia est une personne calme, sage et intellectuelle, il arrive des moments où son gène vampirique ressurgi (et cela de façon très aléatoire, souvent sur le coup de la colère) et Sofia redevient comme lors de son époque vampire : incontrolable, d'une violence incroyable et emplie d'une envie meurtrière, dans ces moments là, mieux vaut ne pas être à ses côtés.

Caratère : Sofia est d'un tempérament très calme, elle s'emporte plutôt rarement. Elle est mystérieuse car elle n'apprécie guère parler d'elle-même ni de son passé. Elle aime énormement découvrir de nouvelles choses et étudier. Elle peut également paraître très froide car elle ne cherche pas particulièrement à aller vers les autres et préfére bien plus la solitude.
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptySam 22 Jan - 19:46

MAGNIFIIIIIIIQUE *_____*
J'adore l'histoire, c'est trop génial ♥️
Et ta petiotte est trop beeeelle ♥️ Je l'aaaaaime \o/
Uh uh uh, j'ai hâte de la voir en vrai comme çaaaaa Clap
SuperMouton
Little Pullip
Little Pullip
SuperMouton

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptySam 22 Jan - 19:47

Elle est juste magnifique comme ca >_< !!
Et très belle histoire, aussi !
http://tinyparapluie.canalblog.com
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptySam 22 Jan - 21:51

Waooh quelle histoire! J'adore ta puce, cette wig lui va a ravir Very Happy!
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
corarock
Little Pullip
Little Pullip
corarock

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptySam 22 Jan - 23:16

J'adore la dernière photo <3 Ta puce est magnifique avec sa nouvelle wig Smile
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 17:27

L'union de cette wig noire et de ces eyeships font de la miss un tout autre personnage qui pourtant garde ces racines j'aime beaucoup l'effet !
http://www.flickr.com/photos/zorha/
michini
Little Pullip
Little Pullip
michini

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 18:06

Elle est très belle Very Happy J'aime beaucoup ces nouveaux eyes ship qui vont très bien avec sa wig Smile
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 20:51

J'adore sa wig! Ça lui va à merveille! Et son outfit, très beau aussi.
Et l'histoire est géniale ^^
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Yukari-chan
Little Pullip
Little Pullip
Yukari-chan

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 1:26

Elle est vraiment trés belle avec ses nouveaux eyeships Love
lucie24
Pinky Street
Pinky Street
lucie24

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 15:14

elle est trop belle moi fiona va subire un modification de lèvre ^^ et peu être d'eyechips a suivre
Kagura29
Little Pullip
Little Pullip
Kagura29

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 22:30

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires, ça me fait vraiment plaisir ! =3
Sofia me plait vraiment plus comme ça !
Oh ! Moi qui pensait avoir écrit une histoire assez moyenne, elle a tout de même l'air de plaire xD

Je vais enfin pouvoir poster un peu plus sur le forum (enfin je l'espère) maintenant que mon bac blanc est passé.
Alors, voici ma nouvelle demoiselle, (qui viendra tenir compagnie à Sofia qui devait bien se sentir seule dans son armoire ^^) que j'ai eu pour mon anniversaire : une Lunatic Queen ! =D
La miss s'appelle donc Epsylone :
Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 98232496

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 78035735

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 12733650

(Bon, les photos ne sont pas très originales, ni de très bonne qualité je l'admet mais le beau temps n'est pas vraiment au rendez-vous T_T)

Dernière édition par Kagura29 le Sam 19 Fév - 21:41, édité 1 fois
lucie24
Pinky Street
Pinky Street
lucie24

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 22:59

j'adore vraiment ta lunatic queen elle est trop belle et j'aime aussi beaucoup ta petite sofia *ç*
vivement d'autre photos ^^
Sugarkitty
Little Pullip
Little Pullip
Sugarkitty

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 23:15

Tes 2 dernières miss prises en photos sont ravissantes! Toutes les 2 ont le teint pâle dis donc Clap
http://sugarkitty.over-blog.com/
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptySam 19 Fév - 18:57

Roooh, j'adore son nom à ta petiotte :3
Lunatic Queeeeeeeen *w*
J'ai hâte, trèèèèèès hâte de la voir en vrai : D
Kagura29
Little Pullip
Little Pullip
Kagura29

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 20:35

Merci à toutes =)
Sugarkitty -> Merci beaucou =D Ah oui tiens, c'est pas faux, 2 blafardes ! xD

Kiwikawa -> Héhé, et ça ne saurait tarder x)

Je poste une petite photo pour vous montrer les nouveaux eyechips d'Epsylone (oui parce que les p'tits coeurs ça va 5 minutes xD), ils sont juste provisoires.
Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 Espy

kurociel
Little Pullip
Little Pullip
kurociel

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 20:39

Oh des yeux verts! Elle est adorable! Wink
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 21:32

Raaaaah *w*
Elle a un regard tellement plus... Vivant, avec des eyeships qui pètent, comme ça... Parce que les coeurs, ça donne vraiment un air ... amorphe ...
J'adoooore ♥ Elle est magnifique *w*
Neko-Ichigo
Little Pullip
Little Pullip
Neko-Ichigo

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 21:47

Elle est juste ..
Magnifique !
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 19:50

Oh, je la trouve 100.000 fois mieux qu'avant !! Ça lui va magnifiquement bien les yeux comme ça ^^
Tu compte changer la wig ou alors ça correspond mieux à son histoire celle qu'elle a maintenant ?
Histoire que j'aimerais beaucoup connaitre, vu que celle de Sofia était géante ^^
J'ai moi aussi très hâte de la voir en vrai, ainsi que la nouvelle Sofia !!
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Kagura29
Little Pullip
Little Pullip
Kagura29

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 17:20

kurociel -> Hihi, merci ! =3

kiwikawa -> Arf, thank you ! C'est vrai, les eyechips coeurs c'est original mais manquent de vivacité, heureusement j'avais ceux-là sous la main ^^

Neko-Ichigo -> Mercii beaucoup ! *.*

PoissonTeam -> Merci ! Je changerais de wig, pas de doute là dessus, mais je ne sais pas trop quel style prendre, je vais éplucher le net pour ça ^^ Son histoire viendra prochainement ... j'espère ! x)

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 Blacky
La 'sans nom' ou Blacky xD

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 Amaryllis2
Amaryllis

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 Lalie
Laélie

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 Lottie
Lottie

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 Mink
Mink

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 Mtthialdecleste
Métthialde & Céleste

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 Clesteblacky
Céleste & Blacky

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 Lyrasofiaevangeline
Lyra, Sofia & Evangeline

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 Earllottie
Earl (le pauvre qui en a vu de toutes les couleurs xD) & Lottie

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 Lunatictwins
Les Lunatic Twins xD : Lux & Epsylone

Spoiler:

kurociel
Little Pullip
Little Pullip
kurociel

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 18:28

Rooh tu plains Earl? Mais il était sublime! xD
C'était une rencontre fort sympa... Et j'adore les Lunatic twins Very Happy
MyPullipsLove
Little Pullip
Little Pullip
MyPullipsLove

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 19:22

Oh elles sont toutes magnifiques =3
J'adore la photo en spoiler et la dernière avec les Lunatic Queen ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)   Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) - Page 4 Empty

Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant