| Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) | |
|
+40crazyfrogy Kyô Luyana Ayumi Webhamster Nanako1 MyPullipsLove Neko-Ichigo kurociel Sugarkitty Yukari-chan Nina. lucie24 papichette michini corarock Piwii Salomé lowdii PoissonTeam Chibi kinaokori Syrella Callista SuperMouton Titebiscuite Pullipon rOse KawaiiLiLy Baba-chan Xuánlu louli' Miu-Miu Rei Zorha pecopop Meiro-Siam kiwikawa Mimisie miyuki-miyu nolwenn Kagura29 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salomé Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Jeu 2 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Jeu 2 Déc - 22:17 | |
| Super jolie séance! J'adore cette saison! ^^ Ta puce est très jolie! Je pense que tu devrais lui essayer d'autre tenues! Même si je trouve l'outfit de la Elisabeth très jolie! Rohhh mignon le Chiennn | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Ven 3 Déc - 14:44 | |
| Elle est belle, les photos dans l'arbre sont jolies et celle avec ton chien Sofia semble grande! | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Ven 3 Déc - 15:03 | |
| J'adore Sophia,on dirait une fée des neiges!!!Et ton chien est très mimi(fait lui un gros câlin de ma part) | |
|
| |
Salomé Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Dim 5 Déc - 18:02 | |
| | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Dim 5 Déc - 18:47 | |
| Elle est adorable La neige fais trés bien ressortir ses jolis cheveux roux | |
|
| |
Salomé Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Dim 5 Déc - 19:50 | |
| Ils sont jaunes d'or je pense ? | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Lun 6 Déc - 22:47 | |
| Merci beaucoup à toutes !! =3 Mon gros patapouf de chien à l'air de plaire xD (kinaokori : je lui transmettrais le gros calin x) )
Xuánlu -> En fait je la laisse presque tout le temps avec son outfit car je n'ai pratiquement aucun autre vêtements pour elle et j'essaye surtout de trouver des vêtements dans le même style (époque victorienne, un peu gothique... ^^) [D'ailleurs si quelqu'un a des propositions de sites bien pour ce genre de vêtements, vous pouvez m'envoyer un MP ^.^]
Salomé -> Arf, je vais devoir la surveiller ces temps-ci je crois x) Et non elle a pas froid dans la neige, elle ne ressent rien (hé oui, vampire ! ^^)
Zorha -> Merci ! Tiens c'est vrai que sur les photos ces cheveux paraissent roux, mais en vrai ils sont plutôt jaunes or =)
Bon, sinon j'ai enfin enlevé la wig stock de Sofia pendant le week-end ! (ce fut un dur labeur xD) Et j'ai essayé ta wig kiwikawa ! ^.^ par contre je ne retrouvais pas les piles de mon APN T_T donc je ferais des photos mercredi. | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Lun 6 Déc - 23:47 | |
| Sofia est magnifique! La neige lui va à ravir! | |
|
| |
lowdii Little Pullip
Messages : 133 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mar 7 Déc - 12:01 | |
| Les photos dans la neige sont superbes<33 J'adore ta miss | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mar 7 Déc - 15:10 | |
| Plus je vois Sofia, plus j'aime les Elizabeth. ^.^ Tu as une idée précise de custo'? | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mer 8 Déc - 19:38 | |
| Ta puce me fait toujours penser au personnage Omonyme de ma fiction ... :3 | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mer 8 Déc - 21:14 | |
| Merci à toutes ! =3 Callista -> Aah, ça fait plaisir ! ^^ Pour sa custo je vais surement lui acheter une wig foncée et longue pour Noël =) Ensuite je verrais si je change els eyeships. pecopop -> Nyaah, faudra que je lise ta fameuse fiction alors x) Comme promis, voici Sofia en esssayage de nouvelle wig ^^ : Et avec essai d'autres vêtements pour changer un peu et voir ce que ça donnait x) (bon, je vous l'accorde la tenue est assez bizarre mais j'ai pris ce que j'avais xD) Elle a un air très 'gamine' comme ça je trouve x3 (désolée pour ces photos très bof mais il faisait pas très beau et il y avait un sacré vent ! x_x) | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mer 8 Déc - 22:22 | |
| Ha ha tu l'as essayé x) Ca change totalement, en tout cas '__' elle est tellement magnifiiiique >w< (non, non, je n'ai pas craqué sur Sofia, ce n'est pas vrai >.> ) (j'ai honte quand même, de tavoir passé une wig qui est presque de moins bonne qualité qu'une stock >_< )Si j'ai bien compris, tu avais gagné des eyeships tu les as reçu? | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: ^^ Lun 27 Déc - 21:26 | |
| Ow j'adore elle est vraiment à croquer! L'ouftit est très original et mignon^^ On veut plus de photos | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Lun 27 Déc - 22:09 | |
| Woow elle change totalement de style comme ça c'est simpa, mais en fin de compte, je préfère sa petite robe toute simpatoche ! Je sais pas où tu pourrais trouver ce type de vêtement... Sinon, cette wig lui va très bien, ;D | |
|
| |
Piwii Pinky Street
Messages : 48 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 24 Localisation : Devant l'ordinateur
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mar 28 Déc - 12:26 | |
| Cette wig lui va à merveille !! Elle est magnifique ! | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mer 29 Déc - 12:01 | |
| J'adore la première photo <.< La nouvelle wig, whà ça lui change trop, mais en bien '__' Magnifique et j'adore comment tu prends les photos *_* Non je ne suis pas jalouse, juste un peu ... | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mar 4 Jan - 22:15 | |
| Merci beaucoup à vous ! Et merci à Kiwi pour la wig. x3 C'est vrai que cette wig la change énormement. corarock -> Roooh merci, ça me fait vraiment plaisir ♥_♥ TADAM ! Et voici la wig Cancan que je voulais pour Sofia ! *o* Bon, ce n'est qu'un avant-goût, donc excusez-moi pour la qualité (c'est qu'il fait sombre rapidement dites-moi !) mais je ferais de meilleures photos dès que possible ^^ | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mar 4 Jan - 22:22 | |
| Elle est absolument magnifique comme ça *w* J'adore ta petite Sofia ainsi | |
|
| |
michini Little Pullip
Messages : 52 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : Gard ( 30 )
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mar 4 Jan - 23:32 | |
| Sa wig lui vas bien Sa s'accorde super bien avec ses yeux | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mar 4 Jan - 23:46 | |
| OOOOOOOH SOFIIIIIIIIIA *Q* *trois heures de contemplation plus tard* elle est trop trop trop trop trop trop trop trop magnifiiiiiique >w<
(dites moi merci, elle n'aurait jamais mis de photos, sans le harcelement XD *brique* ) | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mar 4 Jan - 23:47 | |
| Hihi je m'apelle sophia mais sauf que moi il y a un "P,H" sinon j'adore ta miss sourtout avec la wig noir et aussi elle ne devrait pas avoir des dent de vampire? | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mer 5 Jan - 18:30 | |
| Oo Elle est vraiment surprenante! Je n'aurai jamais pensée à mettre une wig noire à une Elizabeth pourtant elle est sublime, vraiment belle! | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) Mer 5 Jan - 18:35 | |
| Ahlala! Moi qui adore les Elisabeth brunes, je suis servie! Sofia est magnifique comme ça! J'ai vraiment hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) | |
| |
|
| |
| Sleeping with ghosts [Dal Tina] (p.8) | |
|