| JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) | |
|
+10Didi78 Martagone tala-moon Mini-sirkis crazyfrogy kinaokori brindfoliee Nina. Syrella donaalizee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Mer 5 Oct - 18:06 | |
| La vache c'est monstrueux! | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
Messages : 763 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 26 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Mer 5 Oct - 18:14 | |
| hihi que de belle photo et qu'elle revienne vite ta puce | |
|
| |
donaalizee Little Pullip
Messages : 129 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Mer 5 Oct - 18:15 | |
| Kina'>C'est la première arrivé donc elle est ' un peu ' jalouse x) Didi' >Merci ! Normalement je la récupère dans 2 semaine ^^ | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Mar 25 Oct - 11:25 | |
| Lagoona et Draculaura sont très jolie ! J'aime bien la photos où elles sont toutes les 3 (avec Frankie) | |
|
| |
donaalizee Little Pullip
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Mer 7 Déc - 17:10 | |
| Chapite 1 : Bienvenue Haruma !! ( sa fait classe un titre ) Moi : ... C'est ce que je souhaiterais ... ? : AOUTCH ! Moi ; AAAH ! T-T'es ... T'es qui ?! ? : Contentes-toi de me donner des habits ! ? : Pas mal ici,ça sera ma chambre desormais ! moi : Vas-y te gênes pas -__-" je ne te connais même pas ! Haruma ; Si il n'y a que ça qui te deranges ! Je m'appelles Haruma,et je vais réaliser ton voeux. | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Mer 7 Déc - 19:57 | |
| Wouaaah!!qu'elle arriver x) Elle est belle ta puce^^ Et j'aime beaucoup l'habit que tu lui donne il est beau | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Mer 7 Déc - 22:02 | |
| On dirait une fée, attention choisi bien ton voeux, elle a un air espiègle et va le tourner contre toi! Hihi! | |
|
| |
donaalizee Little Pullip
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Mer 7 Déc - 22:19 | |
| Didi78 >C'est le cas de le dire x) Merci Chibi > XD je ferais attention,mais on peut dire que le voeux est " deja fait " au debut de l'histoire | |
|
| |
donaalizee Little Pullip
| Sujet: Quelques petites photo :) Sam 17 Déc - 13:00 | |
| Double post pour les photos désolée ( me frapper pas ! ) Je poste quelques photos d'Haruma car j'en ai envie :3 Je lui ai fait des gourmandises en fimo,c'etait la 1ère fois que j'en fesait,c'etait genial ! ^^ Voila ( j'en profites egalement pour dire que ma monster high clauwdeen est réparée,mais ses cheveux ont perdus leurs volumes et donc je la delaisse un peu...Elle n'a plus la " meme valeur " qu'avant ) | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Lun 19 Déc - 0:30 | |
| C'est toujours des sucreries que l'ont fait en premier avec la Fimo, sans doute le plus facile pour tester la matière. Tu verras après tu voudras faire tous les accessoires d'une dollhouse avec et c'est génial! Haruma est toujours aussi espiègle et c'est super que Clawdeen se porte mieux. | |
|
| |
donaalizee Little Pullip
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Mar 27 Déc - 15:23 | |
| Hihi,ça me fait plaisir que tu suive les aventures de ta petite nièce chibi Chapitre 2 : Mon premier Noël Haruma : Hmmm...Le chocolat de Noël c'est vraiment le meilleur ! Moi : C'est un chocolat comme un autre... Haruma : Tu comprends rien ! Pas vrai boule de poils ? Haruma : REGARDES COMME SA BRILLE ! C'est magnifique ! Moi : Reposes ça ! On est pas chez nous,cesses de toucher a tout ! ( chercher pas,on me voit pas dans la boule de Noël ) Haruma : Ok... Haruma : WAHAA ! VAS-Y RUDOLPH ! Moi : HARUMAAAAAA ! Haruma : Excuses-moi...C'est mon tout premier noël comprends-moi... Moi : Ce n'est pas grave...Allez,on va manger la buche ! Haruma : * Pense * Pff,ça marche toujours la tête de chien battu =P BONUS - Spoiler:
Joyeux Noël !
| |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Mar 27 Déc - 18:24 | |
| Nièce non, mais filleule oui, ce n'est pas tout à fait la même chose. Jolie Haruma, c'est la robe que tu voulais sur ebay? Elle est une petite manipulatrice faudra la surveiller tous les jours cette coquine! | |
|
| |
donaalizee Little Pullip
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Mar 27 Déc - 18:47 | |
| Filleule,exuses-moi je me suis trompée Oui c'est bien celle que je voulais | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Jeu 29 Déc - 0:28 | |
| J'aime beaucoup comment tu as customizé ta pullip kirsche! Cette wig lui va super bien! J'aime beaucoup sa bouille.. Elle fait plein de bêtises... Trop marrante cette petite! ^^ | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Ven 30 Déc - 0:24 | |
| Haruma est mimi sur la photo où elle tient la boule de Noël dans ses mains ! | |
|
| |
Didi78 Pullip Complète
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Ven 30 Déc - 14:59 | |
| J'avais la même robe elle allait avec une Barbie maîtresse mais je l'ai vendue et je n’aurais pas dû xD J'aime beaucoup se modèle surtout son outfit, mais c'est sa wig que je n'aime pas du tout! En tout cas j'aime beaucoup les photos que tu as fais!! *ç* | |
|
| |
pulliparadis Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 05/03/2011 Localisation : pays des merveille
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Sam 21 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
Ilili Little Pullip
Messages : 89 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 34 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) Dim 22 Jan - 0:56 | |
| La wig rose (c'est celle de la papin ? XD) va super bien à ta petite Kirsh. Tu as bien choisi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEL & suite de la story (p.3) | |
|