Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15

Aller en bas 
+54
Mlle Hikari
Magic-Doll
Neko-Ichigo
Ayumi
Nanako1
mathilde19
Sublimation80
petitemimi99
Sugarkitty
Meiro-Siam
nolwenn
Salomé
mllehughes
Nyu
crazyfrogy
lowdii
Fushiawaze
SuperMouton
Nina.
Kagura29
papichette
kinaokori
Callista
ladycat
Baba-chan
Socoton
KawaiiLiLy
selimanne
Xuánlu
pecopop
Kawaiidollies
Ran
Aoi
Syrella
qlice
Zombie-Circus
Yunie
Miu-Miu Rei
Yukiko
PoissonTeam
obscure
xiao-meii
DarK tsuKii
Mimisie
kiwikawa
Layko
MiiK0O
corarock
rukijrock
flow
Sweet
Lina
Chibi
Zorha
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptySam 12 Juin - 20:58

Edit


Dernière édition par Zorha le Mar 1 Mai - 12:15, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptySam 12 Juin - 21:52

Je n'arrête pas de te le dire mais j'adore ce que tu as fait de Soryu, elle est trop mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Lina
Pinky Street
Pinky Street
Lina


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptySam 12 Juin - 21:53

Ta Asuka est a croquer elle est toute mimi , et Mon dieu Ta Kirshe et si féminine si sensuelle ! j'adore sa Custo , Bravo
tu as deux Miss Fabuleuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptySam 12 Juin - 22:20

Comme tu le sais, J'adore ta Kirschhhhhhe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptySam 12 Juin - 22:50

Merci beaucoup ^^

J'ai d'autres photos de Zorha qui n'a plus ces cils (je les ai perdus --')mais de nouveaux ne vont pas tarder
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 P1020911
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 P1020910
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 P1020913
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 P1020912


Dernière édition par Zorha le Dim 13 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyDim 13 Juin - 11:57

Bienvenue à Zohra et Soryu (j'adore son prénom lol), elle est très sympa la présentation ^^
Perso je n'aime pas vraiment les cils super longs de Zohra, mais bon, ça doit dépendre des photos, je continuerais à regarder ton topic ^___^
J'aime bien les photos que tu as faite, mais j'aurais voulu en voir une en couleur, car là le rendu noir et blanc n'est pas assez contrasté à mon goût ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
flow
Pullip Nude
Pullip Nude
flow


Messages : 257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : 78

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyDim 13 Juin - 13:47

Tes deux Pullips sont vraiment magnifiques =).
Je les aime beaucoup <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/plumebleue/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyDim 13 Juin - 14:04

Merci beaucoup ^^
Sweet c'est vrai que je suis a fond sur le noir et blanc en ce moment alors voilà une photo de Zorha en couleur
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 P1020825

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyDim 13 Juin - 14:58

hé ben d'abord, moi je trouve qu'elle est encore plus belle en couleur Clap
Elle a de très beaux yeux et de superbes lèvres ^^
J'aime beaucoup la couleur de sa wig, c'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyDim 13 Juin - 17:45

Hihi Soryu a du succès, même pas étonnant, c'est la plus mignonne! Razz

Perso, j'ai une préférence pour les photos couleurs que noir et blanc. Mais toute tes photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
rukijrock
Pinky Street
Pinky Street
rukijrock


Messages : 44
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : bretagne(22)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyDim 13 Juin - 18:04

Cmme tu le sais déjà j'adore tes deux poupettes!
Je suis impatiente de revoir Zohra avec ces cils, j'adorais le regard que ça lui donnait, mais elle est toute aussi jolie sans =)
Sympa le rendu des couleurs sur la photo. La robe avec le fond colle parfaitement bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyDim 13 Juin - 19:06

Merci chibi Kiss

Ruki" Merci
le fond est une feuille que l'on trouve dans les magasins créatifs pour moin de 1 € et la robe est a vendre x)

Merci Sweet <3

Scéance théme "alice in wonderland (comme si on ne l'avais pas assez vu ce théme x))
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 P1020828
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 P1020829
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 P1020831
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 P1020833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
corarock
Little Pullip
Little Pullip
corarock


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyMar 15 Juin - 22:00

Zorha J'aime tes poupettes ( je suis priscilla82000 de MaBimbo ) ! Tes photos sont si belles ! Brilliant
Revenir en haut Aller en bas
MiiK0O
Pinky Street
Pinky Street
MiiK0O


Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Morsang/orge (91)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyMer 16 Juin - 0:35

J'aime beaucoup Zorha , elle a de magnifique cils
tu fais de très belle photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layko
Pinky Street
Pinky Street
Layko


Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyMer 16 Juin - 13:12

Zorha et Soryu sont superbes!
J'aime beaucoup leurs prénoms d'ailleurs *.*
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyMer 16 Juin - 14:54

Merci beaucoup à vous trois je fait de mon mieux pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyMer 16 Juin - 20:49

J'adore tes deux poupettes *w*

La photo de Zohra avec ces cils est maaaagnifique ♥️ Et ta Soryu est trop a-do-rableeeeeuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyMer 16 Juin - 21:51

J'aime le shoot d'Alice =O !
Revenir en haut Aller en bas
DarK tsuKii
Little Pullip
Little Pullip
DarK tsuKii


Messages : 172
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : 32

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyVen 18 Juin - 20:09

Kirsche les cils de Zohra Brilliant

Asuka Et soryu... Kyai, si j'était aussi douée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiinodolls.canalblog.com
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyMer 23 Juin - 15:42

Merci beaucoup de vos commentaires je pense refaire une séries de photos dans pas longtemps ^^


Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
xiao-meii
Little Pullip
Little Pullip
xiao-meii


Messages : 69
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Près de versailles

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyMer 23 Juin - 17:21

Punaiiise Zohra est magnifique Love
Revenir en haut Aller en bas
obscure
Pinky Street
Pinky Street
obscure


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 34
Localisation : lille

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyMar 29 Juin - 21:49

Zorha est superbe. Dommage qu'elle ait perdu ses cils, ça lui allait tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lilou-et-obscure/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyMer 30 Juin - 19:42

Merci beaucoup ^^

De nouveaux cils vont arriver (merci chibi ~)
Sinon je ne poste pas de photo je suis en train de me creser la tête pour le thémes des 4 éléments >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyVen 2 Juil - 13:17

Voici ma participation pour le théme des 4 éléments je la poste ici aussi vu que c'est quand même une photo de mes dolls ^^

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 EmptyDim 4 Juil - 11:48

Waouh, j'adore ta photo ! Elle est magnifique et on voit bien quel élément tu voulais représenter :o ! Tu as sûrement une chance de gagner le concours ^3^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La toute, toute petite famille de Socoton
» Mimisie n'est pas morte !
» Présentation d'une fan de dolls et de kawaii parmis toutes les autres :D
» La famille de pamette !!!! Présentation
» Me revoici !~ p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: