| Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 | |
|
+54Mlle Hikari Magic-Doll Neko-Ichigo Ayumi Nanako1 mathilde19 Sublimation80 petitemimi99 Sugarkitty Meiro-Siam nolwenn Salomé mllehughes Nyu crazyfrogy lowdii Fushiawaze SuperMouton Nina. Kagura29 papichette kinaokori Callista ladycat Baba-chan Socoton KawaiiLiLy selimanne Xuánlu pecopop Kawaiidollies Ran Aoi Syrella qlice Zombie-Circus Yunie Miu-Miu Rei Yukiko PoissonTeam obscure xiao-meii DarK tsuKii Mimisie kiwikawa Layko MiiK0O corarock rukijrock flow Sweet Lina Chibi Zorha 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Sam 12 Juin - 20:58 | |
|
Dernière édition par Zorha le Mar 1 Mai - 12:15, édité 30 fois | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Sam 12 Juin - 21:52 | |
| Je n'arrête pas de te le dire mais j'adore ce que tu as fait de Soryu, elle est trop mignonne!! | |
|
| |
Lina Pinky Street
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Sam 12 Juin - 21:53 | |
| Ta Asuka est a croquer elle est toute mimi , et Mon dieu Ta Kirshe et si féminine si sensuelle ! j'adore sa Custo , Bravo tu as deux Miss Fabuleuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Sam 12 Juin - 22:20 | |
| Comme tu le sais, J'adore ta Kirschhhhhhe |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Sam 12 Juin - 22:50 | |
|
Dernière édition par Zorha le Dim 13 Juin - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 13 Juin - 11:57 | |
| Bienvenue à Zohra et Soryu (j'adore son prénom lol), elle est très sympa la présentation ^^ Perso je n'aime pas vraiment les cils super longs de Zohra, mais bon, ça doit dépendre des photos, je continuerais à regarder ton topic ^___^ J'aime bien les photos que tu as faite, mais j'aurais voulu en voir une en couleur, car là le rendu noir et blanc n'est pas assez contrasté à mon goût ^^'' | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 13 Juin - 13:47 | |
| Tes deux Pullips sont vraiment magnifiques =). Je les aime beaucoup <3. | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 13 Juin - 14:04 | |
| Merci beaucoup ^^ Sweet c'est vrai que je suis a fond sur le noir et blanc en ce moment alors voilà une photo de Zorha en couleur | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 13 Juin - 14:58 | |
| hé ben d'abord, moi je trouve qu'elle est encore plus belle en couleur Elle a de très beaux yeux et de superbes lèvres ^^ J'aime beaucoup la couleur de sa wig, c'est original ^^ | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 13 Juin - 17:45 | |
| Hihi Soryu a du succès, même pas étonnant, c'est la plus mignonne! Perso, j'ai une préférence pour les photos couleurs que noir et blanc. Mais toute tes photos sont superbes. | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
Messages : 44 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 35 Localisation : bretagne(22)
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 13 Juin - 18:04 | |
| Cmme tu le sais déjà j'adore tes deux poupettes! Je suis impatiente de revoir Zohra avec ces cils, j'adorais le regard que ça lui donnait, mais elle est toute aussi jolie sans =) Sympa le rendu des couleurs sur la photo. La robe avec le fond colle parfaitement bien ensemble! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 13 Juin - 19:06 | |
| Merci chibi Ruki" Merci le fond est une feuille que l'on trouve dans les magasins créatifs pour moin de 1 € et la robe est a vendre x) Merci Sweet <3 Scéance théme "alice in wonderland (comme si on ne l'avais pas assez vu ce théme x)) | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mar 15 Juin - 22:00 | |
| Zorha J'aime tes poupettes ( je suis priscilla82000 de MaBimbo ) ! Tes photos sont si belles ! | |
|
| |
MiiK0O Pinky Street
Messages : 38 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 33 Localisation : Morsang/orge (91)
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mer 16 Juin - 0:35 | |
| J'aime beaucoup Zorha , elle a de magnifique cils tu fais de très belle photos | |
|
| |
Layko Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mer 16 Juin - 13:12 | |
| Zorha et Soryu sont superbes! J'aime beaucoup leurs prénoms d'ailleurs *.* | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mer 16 Juin - 14:54 | |
| Merci beaucoup à vous trois je fait de mon mieux pour les photos ^^ | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mer 16 Juin - 20:49 | |
| J'adore tes deux poupettes *w* La photo de Zohra avec ces cils est maaaagnifique Et ta Soryu est trop a-do-rableeeeeuh | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mer 16 Juin - 21:51 | |
| J'aime le shoot d'Alice =O ! | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Ven 18 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mer 23 Juin - 15:42 | |
| Merci beaucoup de vos commentaires je pense refaire une séries de photos dans pas longtemps ^^ | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mer 23 Juin - 17:21 | |
| Punaiiise Zohra est magnifique | |
|
| |
obscure Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 34 Localisation : lille
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mar 29 Juin - 21:49 | |
| Zorha est superbe. Dommage qu'elle ait perdu ses cils, ça lui allait tellement bien ! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mer 30 Juin - 19:42 | |
| Merci beaucoup ^^
De nouveaux cils vont arriver (merci chibi ~) Sinon je ne poste pas de photo je suis en train de me creser la tête pour le thémes des 4 éléments >o< | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Ven 2 Juil - 13:17 | |
| Voici ma participation pour le théme des 4 éléments je la poste ici aussi vu que c'est quand même une photo de mes dolls ^^ | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 4 Juil - 11:48 | |
| Waouh, j'adore ta photo ! Elle est magnifique et on voit bien quel élément tu voulais représenter :o ! Tu as sûrement une chance de gagner le concours ^3^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 | |
| |
|
| |
| Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 | |
|