Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15

Aller en bas 
+54
Mlle Hikari
Magic-Doll
Neko-Ichigo
Ayumi
Nanako1
mathilde19
Sublimation80
petitemimi99
Sugarkitty
Meiro-Siam
nolwenn
Salomé
mllehughes
Nyu
crazyfrogy
lowdii
Fushiawaze
SuperMouton
Nina.
Kagura29
papichette
kinaokori
Callista
ladycat
Baba-chan
Socoton
KawaiiLiLy
selimanne
Xuánlu
pecopop
Kawaiidollies
Ran
Aoi
Syrella
qlice
Zombie-Circus
Yunie
Miu-Miu Rei
Yukiko
PoissonTeam
obscure
xiao-meii
DarK tsuKii
Mimisie
kiwikawa
Layko
MiiK0O
corarock
rukijrock
flow
Sweet
Lina
Chibi
Zorha
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 12:11

Magnifiques photos. Je sais pas quoi dire d'autre.


Mis à part que tes puces sont superbes.
Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Yukiko
Pinky Street
Pinky Street
Yukiko


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Alsace

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:15

J'aime beaucoup l'histoire de Soryu :3
Et Zorha est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:52

Mimisie j'aimerais bien le gagner le concours avec une Ddung a la clef c'est super motivant ><

Poisson team merci beaucoup

Yukiko je suis contente que l'histoire te plaise elle est un peu compliqué mais j'ai mis tu temps a la trouver ^^

Nouvelle ancienne photos pour le plaisir des yeux ^^

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 16458810

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 16459010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 16458910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 16:29

Fighting

J'ai échangée les wig de mes miss voici donc Zorha en blonde ^^
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 P1030116
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 P1030117

Le reste sur flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 18:36

Soryu, toujours aussi belle quoi que tu lui fasses! Love
( Même nue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
corarock
Little Pullip
Little Pullip
corarock


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 18:47

Je trouve Soryu encore plus belle avec la wig de ton autre puce. Love
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptySam 10 Juil - 17:04

Chibi Razz
Cora' merci beaucoup ><

Nouvelles photos de Soryu
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 P1030213
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 P1030211
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 P1030210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
corarock
Little Pullip
Little Pullip
corarock


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptySam 10 Juil - 19:14

Tu couds vraiment bien *O* J'aime ce que tu as fait Smile
Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miu-Miu Rei
Little Pullip
Little Pullip
Miu-Miu Rei


Messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le sud de la France =D

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptySam 10 Juil - 20:31

Le petit ensemble est trop beau Emu
Et ta puce ... elle est superbe avec cette wig Love
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 16:03

Merci ><
Voilà une photo coup de coeur plein d'autres photo sur flickr !

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 P1030214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 16:30

Magnifique cette dernière photo *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Pullip Complète
Pullip Complète
Yunie


Messages : 595
Date d'inscription : 02/07/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 11:33

Soryu est super belle
Zohra a de très belles robes !
Oui la dernière photo est trop kawaii
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 15:00

Merci à toutes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Zombie-Circus
Little Pullip
Little Pullip
Zombie-Circus


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:05

Zorha et Soryu sont vraiment superbes ! J'aime beaucoup!
Tu prends de très belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lilou-et-obscure/
Sweet
Little Pullip
Little Pullip
Sweet


Messages : 155
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 1:26

Oh les jolies lèvres !
On voudrait les croquer, on dirait des fraises, moelleuses et sucrées à souhait...
Ah, je suis sûre qu'elle fait craquer plusieurs Taeyang ta ptite puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/just_sweet/
qlice
Little Pullip
Little Pullip
qlice


Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Essonne

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 13:16

Toujours aussi belle moi, j'ai une préférence pour Zohra particulièrement avec ses beaux cils. =3
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptySam 24 Juil - 17:37

Merci beaucoup à toutes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
flow
Pullip Nude
Pullip Nude
flow


Messages : 257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : 78

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:49

Ta Kirsche est superbe !! La dernière photo est magnifique =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/plumebleue/
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 20:25

Comme elles sont chou! Je craque à fond pour Soryu!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 15:48

Flow & Syrella merci beaucoup je suis heureuse que mes miss vous plaisent ^^


Zorha à Reçu ses nouveaux cils . Elle me fait un peu penser à un vieux clown (ceux qui font un peu peur) je la trouve vraiment à mon gout comme ça la question c'est est-ce pour longtemps...?

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 P1030216

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 P1030215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 16:01

La sucette, c'est de la Fimo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Aoi
Little Pullip
Little Pullip
Aoi


Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ah tu aimerais le savoir, hein? ;)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 16:14

Zorha est adorable! Dommage pour les cils je trouvais ça super!

Mais les photos surtout celle en noir et blanc sont très jolie !!!

Bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aoimilk.canalblog.com/
Ran
Little Pullip
Little Pullip
Ran


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 16:18

J'aime beaucoup ces photos, je suis contente qu'elle est enfin retrouvé ces cils !
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 16:46

PoissonTeam oui c'est de la fimo la sucette est une réalisation de Chibi je la trouve vraiment superbe ><
Aoi merci beaucoup comme tu le vois la miss vient de retrouver des cils et merci pour les photos N&B =)
Merci beaucoup Ran <3
Moi aussi je suis trés heureuse quelle les ai retrouvé ^^
Voilà d'autres re-ments de Chibi avec en prime le superbe meuble réalisé par mister chibi E que je trouve juste parfait et sublime moulures en fimo et tout pour plus d'info MP chibi il fait les meuble sur demande et celon vos envis c'est un trés bon travail en plus Smile

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 P1030218
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 P1030217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 16:49

On peut avoir Chibi dans quel magasin ?? Sifflote

J'adOOOre le petit meuble, et tout les re-ments !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La toute, toute petite famille de Socoton
» Mimisie n'est pas morte !
» Présentation d'une fan de dolls et de kawaii parmis toutes les autres :D
» La famille de pamette !!!! Présentation
» Me revoici !~ p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: