Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15

Aller en bas 
+54
Mlle Hikari
Magic-Doll
Neko-Ichigo
Ayumi
Nanako1
mathilde19
Sublimation80
petitemimi99
Sugarkitty
Meiro-Siam
nolwenn
Salomé
mllehughes
Nyu
crazyfrogy
lowdii
Fushiawaze
SuperMouton
Nina.
Kagura29
papichette
kinaokori
Callista
ladycat
Baba-chan
Socoton
KawaiiLiLy
selimanne
Xuánlu
pecopop
Kawaiidollies
Ran
Aoi
Syrella
qlice
Zombie-Circus
Yunie
Miu-Miu Rei
Yukiko
PoissonTeam
obscure
xiao-meii
DarK tsuKii
Mimisie
kiwikawa
Layko
MiiK0O
corarock
rukijrock
flow
Sweet
Lina
Chibi
Zorha
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
corarock
Little Pullip
Little Pullip
corarock


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 13:13

OwO' Whaou ... La photo pour le concours est ... MAGNIFIQUE ! ^.^ J'aimerai tellement savoir coupé les images ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 19:31

corarock: Paint.net is your new best friend alors! ;D télécharge-le,on peut faire un tas de truc avec! n_n (ça entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 15:54

Merci beaucoup ! Pour coupés les photos j'ai trouvée ma Déesse Ran est vraiment géniale **
Mreci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Ran
Little Pullip
Little Pullip
Ran


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 16:09

Hehe derien Zorha ! Je suis vraiment fan de ta participation, tu fais des photos de plus en plus belles *__*
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptySam 2 Oct - 21:49

Merci Ran je suis vraiment touché il me tarde de voir ta participation <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 18:18

J'adore ta photo pour le concours photo ^^
Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu


Messages : 344
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Centre

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 19:04

Très jolie participation! Très originale!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyVen 29 Oct - 20:55

PoissonTeam & Xuánlu merci beaucoup !


Une séance avec Soryu qui a encore changer de style XD mais tout va bien à la miss ><
La tenue est de moi même si on ne la voi pas beaucoup.....
Tréve de bavardages voici donc la miss dans un style Rock British que j'adore

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 P1030910

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 P1030911

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 P1030912

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 P1030810

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 P1030914
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
selimanne
Little Pullip
Little Pullip
selimanne


Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 37

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptySam 30 Oct - 15:07

J'adore sa tenue!!! Vraiment chouette ta petite puce!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptySam 30 Oct - 16:00

Tu fais de jolies créations, normal que tout lui va bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
KawaiiLiLy
Little Pullip
Little Pullip
KawaiiLiLy


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : 77

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptySam 30 Oct - 23:21

J'adore Soryu, elle est trop mignonne!
Ce style lui va bien, la robe est trop belle! J'aimerais bien savoir coudre des choses aussi belles. Emu
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 0:23

Selimanne : Merci beaucoup !

Chibi : C'est trop gentil >< je me creuse la tête pour faire une jolie tenue à ma filleule mais c'est dûr x3

KawaiiLily : Merci beaucoup ! Belles ? tout est relatif ^^ Ce n'est pas dûr il suffit d'avoir de l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
corarock
Little Pullip
Little Pullip
corarock


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 18:29

Tu coups vraiment bien OwO
Elle est si jolie ta puce ^.^
Encore une quatrième pullip ? J'en ai marre >.< Et dire que moi j'aurai même pas un seul cadeau pour noël. Help
Revenir en haut Aller en bas
Kawaiidollies
Pinky Street
Pinky Street
Kawaiidollies


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : sud de la françe

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 11:35

j'adore cette tenue cousine sa lui vas super bien *p* en plus je l'adore ta pitite soryu Very Happy
ps:toujours aussi fan de tes photo et de tes miss (attend quelque photos de Zorha et peut être de ta pullip Eos) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 13:19

Merci beaucoup à vous toutes !

Corarock c'est triste pour ton nowel mais il faut garder le sourire tu à déjà de sublimes miss !

KD : *j'abrège hein ? XD* Alors les photos de Eos c'est pour bientôt décor et miss prette manque plus que....le courage ><

Pour Zorha voici un 'tit cliché fait par un ciel nuageux donc pas de trés bonne qualitée :/
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 P1040112
Bon...Elle vient cette pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
corarock
Little Pullip
Little Pullip
corarock


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 13:30

Zorha est magnifique sur cette photo <3 Angel
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 15:08

Elle est chouette, cette dernière photo de Zorha! J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 0:02

Elle est belle sur cette photo, ça ressors bien son côté espiègle et l'outfit lui va super bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Socoton
Little Pullip
Little Pullip
Socoton


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 17:49

Corarock tu es privée de noël? Rolling Eyes

La pullip Eos a été la première pullip que j'ai jamais vue et surement celle que j'aime le plus, vive le steampunk. Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/mangaka93/blog/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 19:54

Merci à toute Emu

Voici une séance de deux 'tite photos avec Soryu

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 P1040318

°o
Tout aller bien...Oui la vie me souriait, mes parents et mes amis m'aimait, j'étaits faible mais en bonne santé
...Comment aurais-je pût être prette pour une telle épreuve moi qui n'ai jamais eu à souffrir pour exister ?


Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 P1040317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan


Messages : 267
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 20:00

Elle est toute jolie comme ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-chan.over-blog.com/
ladycat
Little Pullip
Little Pullip
ladycat


Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 33

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 20:25

Elle est trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu


Messages : 344
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Centre

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 20:37

Très jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista


Messages : 173
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Cher/Centre

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyDim 14 Nov - 21:18

Sur ces photos, Soryu fait effet d'un Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 15:49

Très jolies photos! Ça sent la tragédie ce début d'histoire... Elle a vraiment l'air d'un ange avec les plumes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La toute, toute petite famille de Socoton
» Mimisie n'est pas morte !
» Présentation d'une fan de dolls et de kawaii parmis toutes les autres :D
» La famille de pamette !!!! Présentation
» Me revoici !~ p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: