Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15

Aller en bas 
+54
Mlle Hikari
Magic-Doll
Neko-Ichigo
Ayumi
Nanako1
mathilde19
Sublimation80
petitemimi99
Sugarkitty
Meiro-Siam
nolwenn
Salomé
mllehughes
Nyu
crazyfrogy
lowdii
Fushiawaze
SuperMouton
Nina.
Kagura29
papichette
kinaokori
Callista
ladycat
Baba-chan
Socoton
KawaiiLiLy
selimanne
Xuánlu
pecopop
Kawaiidollies
Ran
Aoi
Syrella
qlice
Zombie-Circus
Yunie
Miu-Miu Rei
Yukiko
PoissonTeam
obscure
xiao-meii
DarK tsuKii
Mimisie
kiwikawa
Layko
MiiK0O
corarock
rukijrock
flow
Sweet
Lina
Chibi
Zorha
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 14:09

J'adore ta toute dernière photo,elle est splendide !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fushiawaze
Little Pullip
Little Pullip
Fushiawaze


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Angoulême

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 16:00

Une des seules Dals que j'apprécie particulièrement...
Elle est vraiment trop belle !
Non


Et accessoirement, le cri de groupie : " Cieeeeeeeel ! "
Love
Revenir en haut Aller en bas
http://fushiawaze.deviantart.com/
Miu-Miu Rei
Little Pullip
Little Pullip
Miu-Miu Rei


Messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le sud de la France =D

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 16:17

Elle est trooop cute Emu
Même si je préfere le gars, la robe est super belle
Revenir en haut Aller en bas
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan


Messages : 267
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyDim 5 Déc - 16:25

Cette Dal est juste splendie ! Puis, Ciel est trop chou comme ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-chan.over-blog.com/
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyLun 6 Déc - 23:51

Elle a l'air vraiment mignonne! Vivement que tu nous dévoiles un peu plus d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
lowdii
Little Pullip
Little Pullip
lowdii


Messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 57

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 11:59

Adorable ta petite Shadow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lowdiixphotoxpullip.skyrock.com/
Callista
Little Pullip
Little Pullip
Callista


Messages : 173
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Cher/Centre

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyMar 7 Déc - 15:33

Elle est splendide! ^w^ J'adore ses Eyes-ships! Et sa wig est trop belle! Et son outfit est merveilleux. *o*
Revenir en haut Aller en bas
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 19:32

Ouais,les deux dals ciel ont un magnifique oeil,je trouve! :3 Et même si moi aussi je préfère l'autre,la version robin est choupi...
[Mais je suis en train de penser à un truc... La version mec de ciel ... Comme c'est une dal,elle doit avoir ... Des seins ?! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 19:19

Waouw merci à vous toutes (tous ?) pour ses commentaires **
Oui leurs oeils est sub limes et l'outfit d'une incroyable qualité ^^
Pour son histoire il va falloir attendre que je pauffine deux trois détails et surtout son obitsu =3= c'est d'ailleur la seule chose prévu pour elle/lui un obitsu
Pecopop mais non { je crois que } les dals on soit un corps de mec soit un corps de filles x)

Voici un cliché de Zorha **

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 P1040511

°~-Il est bientôt temps pour moi de rentrer sur scéne, lorsque le rideau se lévera tout changera-~°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
KawaiiLiLy
Little Pullip
Little Pullip
KawaiiLiLy


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : 77

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 19:59

Zorha est superbe avec son costume de scène!
C'est toi qui l'a fait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan


Messages : 267
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 20:17

Zohra est sublime comme ça ! Ca lui va à merveille, ce p'tit costume Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-chan.over-blog.com/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 20:35

Je veux voir plus en détails sont costume! Il a l'air super mignon surtout le chapeau! Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyVen 10 Déc - 22:02

Waw il est supeeeeer sympa ce petit outfit! Moi aussi je veux le voir de plus près mouhahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
corarock
Little Pullip
Little Pullip
corarock


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptySam 11 Déc - 13:30

Zorha est trop BELLE ;D T'es vraiment de plus en plus douée en photographie ^^
Son petit costume est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptySam 11 Déc - 20:21

Quel costume magnifique!!!!!! Clap
Ya une suite a ta séance photo....? Emu
Revenir en haut Aller en bas
Fushiawaze
Little Pullip
Little Pullip
Fushiawaze


Messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Angoulême

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptySam 11 Déc - 21:20

Sympa l'outfit !
J'aimerais bien le voir plus en détail...
Elle est vraiment mimi comme ca Zorha
Love
Revenir en haut Aller en bas
http://fushiawaze.deviantart.com/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 16:50

Waouw merci pour tout **

L'outfit est bien de moi je veux bien vous le montrer de pret mais vu le peu de finitions je vais briser le mythe XD
Pour la suite il va falloir attendre un peu x)
Donc voici le costume en détail avec en bonus un portrait de Zorha Very Happy *youpi~ *

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 P1040512

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 P1040513

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 P1040514

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 P1040515

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 P1040516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Nyu
Little Pullip
Little Pullip
Nyu


Messages : 64
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 17:37

J'adore ta puce Very Happy
Et son ouftit lui va super bien, bravo, tu l'as bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu


Messages : 344
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Centre

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 17:58

Trop belle photos!
J'adore l'outfit surtout le chapeau ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan


Messages : 267
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 18:41

C'est vrai que le chapeau, quoi Love
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-chan.over-blog.com/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 22:26

C'est superbe! La tenue va bien a son nouveau style hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
mllehughes
Pullip Nude
Pullip Nude
mllehughes


Messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Doubs

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyLun 13 Déc - 12:59

Oh mais elle est superbe cette tenue et elle lui va à merveille et j'aime toujours autant ses grands cils, ça lui donne un style unique Super
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-hughes.over-blog.com
KawaiiLiLy
Little Pullip
Little Pullip
KawaiiLiLy


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : 77

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyLun 13 Déc - 19:35

Zorha est vraiment trop belle! Et sa tenue, superbe! Love
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Little Pullip
Little Pullip
Salomé


Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 23

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyLun 13 Déc - 20:19

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 EmptyMar 14 Déc - 19:55

Trop jolie l'outfit.... j'aime beaucoup...
C'est crés crés réussi!!!!! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La toute, toute petite famille de Socoton
» Mimisie n'est pas morte !
» Présentation d'une fan de dolls et de kawaii parmis toutes les autres :D
» La famille de pamette !!!! Présentation
» Me revoici !~ p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: