Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15

Aller en bas 
+54
Mlle Hikari
Magic-Doll
Neko-Ichigo
Ayumi
Nanako1
mathilde19
Sublimation80
petitemimi99
Sugarkitty
Meiro-Siam
nolwenn
Salomé
mllehughes
Nyu
crazyfrogy
lowdii
Fushiawaze
SuperMouton
Nina.
Kagura29
papichette
kinaokori
Callista
ladycat
Baba-chan
Socoton
KawaiiLiLy
selimanne
Xuánlu
pecopop
Kawaiidollies
Ran
Aoi
Syrella
qlice
Zombie-Circus
Yunie
Miu-Miu Rei
Yukiko
PoissonTeam
obscure
xiao-meii
DarK tsuKii
Mimisie
kiwikawa
Layko
MiiK0O
corarock
rukijrock
flow
Sweet
Lina
Chibi
Zorha
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet:    Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptySam 20 Nov - 13:28

t'es miss sont magnifiques,vivement les prochaines photos
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 3:07

Baba-chan Merci Smile

Lady' missi beaucoup ^^

Xuànlu Merci !

Callista je suis contente que tu cet impression c'est l'effet que je voulais donner **

Chibi Hehe merci :p

Kinaokori Elles ne devrait pas trop tarder Wink
erci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 12:08

OUAA bleffante de miss Zorha!!!elle est trop jolie Brilliant

j'ai une question a tu poser comment tu fais pour que ta miss tiene debout? tu utilise le truc qui est vendu avec? Question
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 15:58

Papi" Ma miss à un obitsu *ça change la vis XD*ça lui permet de tenir debout

Nouvelles séances avec laquelle je participe au concours photos du boudoir

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040327


Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040328


Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040326


Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040217


Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040216


Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 17:00

Wooow ! Elle est juste SUBLIME ! Magnifique ! J'adore !
Et le décor est génial aussi ! Bravo *o*
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 17:38

Le decor est splendide,la miss aussi,de même que les photos Love Love Love je suis sous le choc!!!!!!!!!!!! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan


Messages : 267
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 15:57

Sublime Love
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-chan.over-blog.com/
Kagura29
Little Pullip
Little Pullip
Kagura29


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Finistère

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 19:07

Très jolies photos ! =)
Sa wig est renversante et très originale ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 20:40

Les couleurs sont magnifiques et très bien agencées! Le make up d'Eos est vraiment beau! Je suis contente de voir le canapé utilisé. Bonne chance pour le concours. Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu


Messages : 344
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Centre

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 15:28

J'adore la coiffure de ta miss! En plus le décor est vraiment original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 20:01

Merci beaucoup à vous toutes Very Happy

J'ai reçu une petite nouvelle !
Elle se nomme Shadow *merci ma Chibi Very Happy *

Voici une séance de photos sous la neige Smile


Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040410

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040411

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040412

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040413

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040414

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040415

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040416

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040417

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040418



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Baba-chan
Pullip Nude
Pullip Nude
Baba-chan


Messages : 267
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 25
Localisation : Val-de-Marne

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 20:17

J'adore la deuxième photo de Soon, la première de Soryu et la dernière de Zohra !

Moi aussi, je veux de la neige >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-chan.over-blog.com/
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu


Messages : 344
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Centre

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 20:19

Super photos sous la neige Smile Merci le ciel =D
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 0:02

Soryu n'est pas très habillé pour la saison! Laughing Zorha est trop chou avec le gilet et l'écharpe qui semble super douce!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 13:51

Brilliant Adorables! Mais je suis comme Chibi : j'ai peur que Soryu prenne froid avec une tenue aussi légère!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
Ran
Little Pullip
Little Pullip
Ran


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyJeu 2 Déc - 14:23

Vraiment très belle ces photos ! J'adore celle de Soon, par contre Soryu va choppé va mourir si elle continue à s'habiller comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 15:01

Tes photos sont splendides! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 19:10

UNE EOS !
Félicitations ^^ Je trouve que son prénom lui va à ravir (surtout avec cette wig ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
KawaiiLiLy
Little Pullip
Little Pullip
KawaiiLiLy


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : 77

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 19:35

J'adore ces photos, les miss sont trop choupies. Smile
Ps: J'espère que Soryu n'est pas enrhumée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptySam 4 Déc - 23:59

XD Soryu étant une mort-viva.......Insensible au froid n'ayez crainte pour le petit ange tout va bien pour elle ;D
Merci à vous toutes vraiment **

Kwikawa c'est sa wig stock avec laquelle je me suis...lachée XD

Voici Shadow ma premiére dal !
Une ciel kuroshitsuji ciel robin vers ;D

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040421

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040422

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040423

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 P1040424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 0:03

BAAAAWAAAAH! ... ... CIEL!

C'est trop magnifique *___* ... *menton qui tremble*


J'avais pas compris le truc de Shadow! >.> *sort*
Je me souvenais meme pas que tu avais déjà une Eos et que évidemment ce n'est pas LA nouvelle >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu


Messages : 344
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Centre

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 0:15

J'adore j'adore j'adore! Je te l'ai déjà dis mais je me répète. Ses eyes sont trop beaux. Tu compte lui faire une cuto??
Tes photos sont vraiment de très très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 11:47

Huhuhu *devient completement tarée* ELLE EST TROP BELLE ! Angel Enfin, Il. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
SuperMouton
Little Pullip
Little Pullip
SuperMouton


Messages : 88
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Bretagne !

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 12:47

J'ai un faible pour la dal Ciel ;__; La tienne est superbe! Bravo pour cette acquisition ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyparapluie.canalblog.com
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 13:56

... Ciel !!! :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La toute, toute petite famille de Socoton
» Mimisie n'est pas morte !
» Présentation d'une fan de dolls et de kawaii parmis toutes les autres :D
» La famille de pamette !!!! Présentation
» Me revoici !~ p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: