Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15

Aller en bas 
+54
Mlle Hikari
Magic-Doll
Neko-Ichigo
Ayumi
Nanako1
mathilde19
Sublimation80
petitemimi99
Sugarkitty
Meiro-Siam
nolwenn
Salomé
mllehughes
Nyu
crazyfrogy
lowdii
Fushiawaze
SuperMouton
Nina.
Kagura29
papichette
kinaokori
Callista
ladycat
Baba-chan
Socoton
KawaiiLiLy
selimanne
Xuánlu
pecopop
Kawaiidollies
Ran
Aoi
Syrella
qlice
Zombie-Circus
Yunie
Miu-Miu Rei
Yukiko
PoissonTeam
obscure
xiao-meii
DarK tsuKii
Mimisie
kiwikawa
Layko
MiiK0O
corarock
rukijrock
flow
Sweet
Lina
Chibi
Zorha
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 16:51

Waouw merci à toutes Crying or Very sad

Voici maintenant Soryu qui vous souhaite un

JOYEUX NOËL!!!

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 P1040810

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 P1040812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
corarock
Little Pullip
Little Pullip
corarock


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 16:52

J'aime beaucoup la deuxième photo ! ;D Magnifique ta puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 18:41

C'est mignon comme tout! J'aime ce genre de photos, lumineuses et colorée! Ca va tellement bien à ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
nolwenn
Little Pullip
Little Pullip
nolwenn


Messages : 152
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Queyssac

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 20:01

Jolies photos et...Joyeux Noël aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaouennig.canalblog.com
lowdii
Little Pullip
Little Pullip
lowdii


Messages : 133
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : 57

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 20:50

Soryu est trop mignionne<33
Revenir en haut Aller en bas
http://lowdiixphotoxpullip.skyrock.com/
Xuánlu
Pullip Nude
Pullip Nude
Xuánlu


Messages : 344
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Centre

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 21:24

Super photos Smile
Joyeuxxx Noyëll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiro-Siam
Little Pullip
Little Pullip
Meiro-Siam


Messages : 172
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : En Belgique ^^

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Noel   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 21:48

Trop kawaii Smile Joyeux Noël à toi et ta puce aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sugarkitty
Little Pullip
Little Pullip
Sugarkitty


Messages : 135
Date d'inscription : 17/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 23:52

J'aime beaucoup la première photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyDim 16 Jan - 2:05

Merci beaucoup à vous toutes ça me touche énormément **



Voici une séance de Soryu qui traîne depuis un bail sur mon ordi x)

Enjoy \(^^)/

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 P1040410

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 P1040411

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 P1040412

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 P1040413

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 P1040414


Les rêves, en vérité, sont ambition.
Car la substance même de l'ambition n'est que l'ombre d'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyDim 16 Jan - 17:47

Toujours de très jolies photos! C'est vrai qu'elle a un petit côté angélique, cette puce! Ca lui va vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyLun 17 Jan - 1:56

C'est magnifique! On dirait même qu'elle a plu du tout son sourrire habituelle sous ces angles de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
mllehughes
Pullip Nude
Pullip Nude
mllehughes


Messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Doubs

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyLun 17 Jan - 11:03

Oh mais c'est un très belle séance photo ^O^
J'aime beaucoup la couleur de sa wig avec sa tenue, çava vraiment bien ensemble ^-^=
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-hughes.over-blog.com
corarock
Little Pullip
Little Pullip
corarock


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyLun 17 Jan - 19:29

J'adore ta puce et l'ambiance des photos ^^ La dernière est celle que je préfère *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyMer 26 Jan - 16:34

Merci beaucoup à vous quatre **
Il est vrai que son sourire caché ça change beaucoup la miss ^^
Merci encore !

/!\Annonce/!\
De grands changements vont avoir lieu dans ma famille

Zorha : Changement de ses cils
Soryu : changement de wig et d'eyes
Soon : Obitsu + eyes+ wig
Shadow : Obitsu + eyes + wig

Pis faudrait que je me décide à vous présenter Shin'pi ma LQ custo que j'ai depuis Nowel *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Kagura29
Little Pullip
Little Pullip
Kagura29


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : Finistère

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyMer 26 Jan - 20:32

Oooh, Soryu est adorable avec ces petites ailes d'anges =3 Et sa robe est très jolie.
Hé ben, il y a en a du changement de prévu ! J'ai hate de voir tes "nouvelles" miss !
Je veux des photos de Shin'pi !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 17:00

Merci Kagura *w*

Voici ma LQ custo !
Shin'pi qui va probablement représenter le maître ^w^
J'adore cette petite il était temps que je vous la présente !

\(^^)/ enjoy\(^^)/
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 P1040910

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 P1040911

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 P1040912

[url=https://servimg.com/view/14880714/396]Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 P1040913[/url
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
corarock
Little Pullip
Little Pullip
corarock


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 17:06

Ta nouvelle puce est magnifique *_*
J'adore la première photo ! Je trouve qu'une LQ sans frange c 'est rare, mais ça lui va vraiment bien Wink

Juste Shadow c'est une Ciel ? ( Tu pourrais faire un petit récapitulatif de ta familly ? )
Revenir en haut Aller en bas
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 21:22

Elle m'a l'air bien jolie, cette puce! j'ai hâte que tu nous en dévoiles plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyMar 8 Fév - 13:44

Elle a vraiment un make-up magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyMar 8 Fév - 23:23

J'adore le make up de ses lèvres. Elle est Sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
petitemimi99
Little Pullip
Little Pullip
petitemimi99


Messages : 111
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyMar 8 Fév - 23:25

elle est tout simplement magnifique, hate de voir d'autres photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyMer 9 Fév - 15:39

Waoh superbe, je trouve que cette wig lui va très bien! J'veux plus de photos mouahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptySam 12 Fév - 17:13

Sublime ta LQ .... j'arrive meme pas à me souvenir du modèle d'origine tellement celle la est dans ma tete!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 1:40

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii *w*

Promis dés que je peux je répond individuellement !
Contente que Shin'pi vous plaise !

RECAPITULATIF

Zorha--> kirshe custo
Soryu---> Asuka custo
Soon---> Eos custo
Shadow--->Ciel robin vers' custo
Shin'pi---> LQ custo

Voici Soon ma Eos custo
Les photos sont faites à la biste car manque de temps mais je la trouve si belle <3

Obitsu M
Wig dollmore
Custom flaps cool cat (pas sûr qu'ils restent ><)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 P1050010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 P1050011

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 P1050012

Modifiée

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 P1050013

Détail wig

Spoiler:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 2:35

Ses yeuuuux!! J'adore l'effet métalisé, elle est superbe comme ça! Love
La perruque est un peu moins longue que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La toute, toute petite famille de Socoton
» Mimisie n'est pas morte !
» Présentation d'une fan de dolls et de kawaii parmis toutes les autres :D
» La famille de pamette !!!! Présentation
» Me revoici !~ p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: