Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15

Aller en bas 
+54
Mlle Hikari
Magic-Doll
Neko-Ichigo
Ayumi
Nanako1
mathilde19
Sublimation80
petitemimi99
Sugarkitty
Meiro-Siam
nolwenn
Salomé
mllehughes
Nyu
crazyfrogy
lowdii
Fushiawaze
SuperMouton
Nina.
Kagura29
papichette
kinaokori
Callista
ladycat
Baba-chan
Socoton
KawaiiLiLy
selimanne
Xuánlu
pecopop
Kawaiidollies
Ran
Aoi
Syrella
qlice
Zombie-Circus
Yunie
Miu-Miu Rei
Yukiko
PoissonTeam
obscure
xiao-meii
DarK tsuKii
Mimisie
kiwikawa
Layko
MiiK0O
corarock
rukijrock
flow
Sweet
Lina
Chibi
Zorha
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aoi
Little Pullip
Little Pullip
Aoi


Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ah tu aimerais le savoir, hein? ;)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 17:01

Superbe !!!! Il me tarde de voir les photos avec tes puces et le meuble

(et oui elle a finit pas les retrouver ses cils héhé =) (j'ai constaté le manque avec retard donc ils étaient revenus entre temps...^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://aoimilk.canalblog.com/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 17:21

Merci pour la pub de Chibi Meuble! Smile
Je suis super contente que mon colis t'as fait plaisir! Clap
Faudra que je trouves d'autres idées pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 18:49

hihi ^^ c'est sûr que ton colis m'a vraiment plus merci encore ma chibi <3
Aoi hihi moi aussi j'ai une grosse envie de faire des photos avec le meuble alors ça ne devrait pas tarder =)
PoissonTeam x) contente que tout te plaise
Je suis à fond sur Zorha avec ses nouveaux cils alors vous avez encore droit à une série de photo mais là c'est un peu tiré par les cheveux Huhu
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 P1030310
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 P1030311
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 P1030312

Bonus ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
flow
Pullip Nude
Pullip Nude
flow


Messages : 257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : 78

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 21:10

Superbe le petit meuble, j'adoooooore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/plumebleue/
Aoi
Little Pullip
Little Pullip
Aoi


Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ah tu aimerais le savoir, hein? ;)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 21:32

Superbe les photos (le make up de ta puce est énorme!!! j'adore)

pauvre Âne décapité par contre...(je voulais dire j'aime bien mais je vais passer pour quoi moi? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aoimilk.canalblog.com/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 15:57

Flow hihi il estvrai que ce meuble est magnifique n'hésité pas à en commander à Chibi meuble c'est une super boutique avec des meubles qui sont fait à partir d'une photo ou d'un dessin à la demande du client c'est génial et abordable
Aoi le make up de ma puce est tout ce qu'il y a de stock il n'y àque les cils de rajouter les kirshe on des lévres sublimes je trouves et leurs yeux Angel
Ce modéle est beau et pas trop cher alors qu'il a un super potentiel celon moi ^^
Pour l'âne je l'ai trouver en rangeant le grenier de ma grand mère j'ai dessuite flashé dessus je sais pas pourquoi par contre j'ai jamais trouver le corps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 16:05

Chibi meuble...
C'est sur le net ou faut en parler à Chibi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 16:08

Le mieu c'est de la MP pour en parler tranquillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
PoissonTeam
Pullip Nude
Pullip Nude
PoissonTeam


Messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Brest

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 16:13

Okok. Je vais y réfléchir !!
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiudai.canalblog.com/
Aoi
Little Pullip
Little Pullip
Aoi


Messages : 94
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Ah tu aimerais le savoir, hein? ;)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 17:49

En effet sublime !!! <3 J'ai plus encore envie d'en trouvée une comme coloc' =) (Seby tire la g*eule ça y est il nous fait une crise de jalousie xD)


(Et je suis morte de rire pour le pauvre âne...fait attention qu'un jour le corps ne vienne pas te pourchasser pour récupérer la tête ; ) )

Revenir en haut Aller en bas
http://aoimilk.canalblog.com/
Ran
Little Pullip
Little Pullip
Ran


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 18:19

Je suis toujours aussi bluffé par le meuble, il est magnifique ! Puis ta dernière séance est très belle, j'aime beaucoup les couleurs, et surtout la dernière photo ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 18:26

Aoi je commence à flipper avec l'histoire du corps moi maintenant *gyaaa une ombre viens de passer...*
Rooo Seby qui fait sa crise trop mignon ><

Ran merci infinniment pour la derniére photo venant de toi je te jure que ça me fait vraiment trés trés plaisir toi qui est si douée en photo *ç*
*mode pub on* Pour le meuble merci pour le fabriquant si tu veux un meuble hésite pas hein x) *mode pub off*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 20:28

Pour que ce soit plus clair, la boutique Chibi Meuble n'a pas de site, c'est simplement par communication et n'hésitez pas à me contacter. Wink
En tout cas Zorha, tu as sû le mettre en valeur avec ta superbe photo. Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Kawaiidollies
Pinky Street
Pinky Street
Kawaiidollies


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : sud de la françe

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 12:30

j'adore t'est photo cousine je suis fan ^^
wooo trop belle t'est miss je suis juste jalouse --' i love i love i love i love

a plus cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 15:09

hihi merci cousineuh~

Grande nouvelle grâce à Chibi j'ai pu accériri une Eos !
La miss n'a pas de nom mais toutes mes puces vont changer d'histoire (et peut être de nom !)
Photo à venir si vous avez des idées de prénom n'hésitez pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:39


O°~Zorha~°O
Le fou du maître...
Sadique
Trés lunatique et dans son monde soliraire endurcie

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 P1030315
je ne sais quasiment rien de son enfance qui je pense à dut être douloureuse et difficile...durant son adolescence elle a était recuillie par un cirque ambulant peut recommendable mais malgrés tout elle a trouver en ses artistes une famille.Aprés quelques années a sillonnée des contrées mystérieuses et à apprendre l'art du cirque Zorha à dut -pour une raison que j'ignore encore- quitter son foyer et aprés plusieurs mois d'errance elle c'est retrouver chez le Maître.Zorha posséde une agilitée hors du commun et grâce à cela elle est devenue le fou du maître.
Zorha aime énormément les tours de magie utilisant les cartes et elle posséde des prédispositions à la divination
.

Kirshe custo avec nouvelle wig nouveaux eyeships nouveaux cils et obitsu sbh s


~_*Soryu*_~
Niéce et apprentis du Maître
Timide
courageuse et gentille elle n'est pas du tout comme sa tante..le Maître

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 P1030219
Jeune fille bourgeoise elle à vécu une enfance heureuse entourer d'être aimant. Possédant de prodigieux dons elle a attiré l'attention de sa tante...le Maître....
Soryu est donc devenu l'apprentis du Maître sans vraiment savoir comment on se demande comment une fille si douce peut accepter de vivre sous le toît et apprendre d'un monstre...



Asuka custo avec changement d'eyeships et nouveau coeur obitsu sbh s une wig lavender rose [/color]
...?
Messagères officielle du Maître
Masculine
Elle est entiérement dévouée au Maître ne voyant en cet être que son sauveur
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 P1030316
Abandonnée dés la naissance *sans nom* doit sa survit à la "compassion" du Maître qui ne voit en elle qu'un objet utile et efficace.*sans nom* n'a jamias échouée à sa mission qui consiste à livrer lettres et colis pour le Maître.Elle est trés masculines mais elle fait des efforts depuis que ,croyant s'adresser à un homme, une jeune servante du Maître lui à déclarer sa flamme.
C'est une Alchimiste de renom et c'est à cela quelle doit sa survie lors de ses périeuse missions quotidiennes....

Eos stock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Invité
Invité
avatar



Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 17:59

Ta Eos est magnifique *O*
Ce modèle est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptySam 11 Sep - 22:20

Merci <3
Voici les photos de la dal de Kawaiidollies ma cousine que je n'aime~
Je suis gaga de dal maintenant *tina...tina...tina....*
enfin voilà les photos potables ^^
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 P1020810
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 P1020811

je met pas tout d'un coup l'ordi rame trop
Soryu en bonus x)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 P1020812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptySam 11 Sep - 22:31

Raaah, une tite Phoebe ♥
J'aodre ta Asuka, elle est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Kawaiidollies
Pinky Street
Pinky Street
Kawaiidollies


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : sud de la françe

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptySam 11 Sep - 22:32

hihi super cousine trop bien l'aprés midi avec toi ^^

ta pullip est toujours aussi mimi je t'aime cousine et je suis fan et de plus en plus fan de tes photo Brilliant
haaa tu est ma cousine adoré miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 18:12

Elle est trop mignonne cette Dal!!
Et Soryuuu toujours aussi craquante! On voit mieux son outfit sur cette photo, je trouves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 19:35

Je comprends que tu craques sur la petite Dal de ta cousine! Elle est super mignonne!
Et soryu me fait toujours autant craquer avec cette jolie wig!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 21:19

Ah~c'que je reverais de rencontrer quelqu'un qui a des pullip aussi.... Embarassed
Je crois bien que je suis la seule collectionneuse de ma région...
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptySam 25 Sep - 22:31

Kiwika merci beaucoup !

Kawaiidollies cousine <3

Chibi hihi merci tu la regrette pas trop xp ?

Syrella merci beaucoup moi aussi je trouve cette wig superbe sur elle !

Pecopop oui les rencontres c'est super ! mais ne désespère pas et pullippise tes amies au pullip Wink

~°-Nouvelle séance-°~
~°-Sur les traces du Petit Poucet-°~

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 P1030618

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 P1030619

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 P1030622

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 P1030621

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 P1030620



La photo pour le concours

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Zorha111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
pecopop
Little Pullip
Little Pullip
pecopop


Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 10:44

Tu participe? Oh! super !!! tes photos sont vraiment chouettes.

Bah j'ai essayé... mais mes amies les plus proches qui sont au courant de ma collection ne s'y interessent pas du tout et trouve
ça trop cher... Et ma meilleure amie déteste les poupées...=,= Savez-vous s'il existe des collectionneuse dans le poitou-charente (86,dans les deux_sèvres et dans le 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tegami-bachi.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La toute, toute petite famille de Socoton
» Mimisie n'est pas morte !
» Présentation d'une fan de dolls et de kawaii parmis toutes les autres :D
» La famille de pamette !!!! Présentation
» Me revoici !~ p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: