| Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 | |
|
+54Mlle Hikari Magic-Doll Neko-Ichigo Ayumi Nanako1 mathilde19 Sublimation80 petitemimi99 Sugarkitty Meiro-Siam nolwenn Salomé mllehughes Nyu crazyfrogy lowdii Fushiawaze SuperMouton Nina. Kagura29 papichette kinaokori Callista ladycat Baba-chan Socoton KawaiiLiLy selimanne Xuánlu pecopop Kawaiidollies Ran Aoi Syrella qlice Zombie-Circus Yunie Miu-Miu Rei Yukiko PoissonTeam obscure xiao-meii DarK tsuKii Mimisie kiwikawa Layko MiiK0O corarock rukijrock flow Sweet Lina Chibi Zorha 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sublimation80 Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Dans Paris
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 13 Fév - 17:32 | |
| Mon dieu ta LQ... Magnifiquement magnifique ! Pour ta Eos, j'aime pas beaucoup ses eyeship, je trouve la couleur étrange avec la wig et les lèvres. Mais ce n'est que mon avis ! | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 13 Fév - 21:53 | |
| Ta puce a vraiment un charme fou *_* Hâte d'avoir d'autres photos <3 | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Lun 14 Fév - 11:20 | |
| Tombée raide dingue de ton Eos custo.... Mais ou va le monde si je deviens dingue de toutes tes custos???? Mais tu ne te rends pas compte Zohra..... Tu me fais du mal XD ( ma fierté en prend un coup) En tout cas je suis en admiration ( ben oui je sais pas quoi dire d'autre) devant la wig de ton Eos, et ses yeux sont magnifiques.... Mille bravos!!! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Lun 14 Fév - 14:29 | |
| Ta Eos est magnifique *___* Je craque vraiment sur ce modèle, son make up est sublime ♥ La wig et les eyes s'accordent très bien ensemble ! | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Lun 14 Fév - 15:07 | |
| Ses cheveuuux! ♥____♥ J'aime beaucoup ses eyechips, ils "flashent" ! En tout cas, c'est une belle puce que tu as là! | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Jeu 17 Fév - 18:47 | |
| J'adore! Elle est magnifique comme ça! Un vrai régal pour les yeux! | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 20 Fév - 18:05 | |
| T'es miss sont superbe , et tu es super doué en custo! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 20 Fév - 20:43 | |
| Merci beaucoup à vous toutes ça me touche beaucoup pardonnée moi de ne pas répondre séparement >< Voici ma dal ciel robin vers' Shadow qui a était custo =) | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 20 Fév - 20:50 | |
| Hiiiii! Elle est trop mignonne avec cette wig! Les yeux sont spécial mais bien assortie à sa perruque! Je vois que tu lui as mit son obitsu et le bonnet, elle est trop mignonne! | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Lun 21 Fév - 20:20 | |
| Elle est sublime *_* Mon dieu j'adore w Hâte de voir plus de photos. ! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Lun 21 Fév - 20:53 | |
| Ses yeux, jvous jure *___* Quel regard intense, ta puce est magnifique, c'est un très joli spécimen ♥ | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mar 22 Fév - 17:20 | |
| Ta dal est sublime! Ca change beaucoup du modèle de base. J'adore ses yeux. | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mar 22 Fév - 23:42 | |
| Elle est super belle ! ♥ J'aime beaucoup ! | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mar 22 Fév - 23:45 | |
| trop meugnon | |
|
| |
Nanako1 Pinky Street
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mer 23 Fév - 12:37 | |
| Ses yeux sont vraiment joli! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Lun 28 Fév - 18:46 | |
| Waouw merci beaucoup ** Les yeux sont des customs flaps le seul problème c'est qu'ils ont des reflets moche si il y a trop de lumière mais j'adore leur effet contente que ça vous plaise aussi >< Cette miss me fait fondre <3 Voici une (courte) séance avec Soon Elle est pas top mais l'idée d'une pullip enceinte me plait beaucoup >< -Fais dodo petite chose, endors toi--Fais dodo petite chose, calme toi--Fais dodo petite chose, vis en moi- | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Lun 28 Fév - 19:33 | |
| Je la trouve poétique ta scéance! On y croirait qu'elle l'est, c'est très jolie, tes photos sont belles en plus. Eos est vraiment magnifique en brune! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Lun 28 Fév - 20:20 | |
| J'avais déjà pensé à l'idée d'une pullip enceinte, ça a un aspect très interessant, que tu as su extremement bien manié =3 ta eos est superbe, elle semble dans son petit cocon, blottit sur un nuage *w* Très belle séance, j'aime beaucoup PS: Mais de qui est-elle enceinte? *.* | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mer 2 Mar - 17:05 | |
| T'as fait comment pour la faire enceinte? (si c'est pas un secret) | |
|
| |
Sublimation80 Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Dans Paris
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mer 2 Mar - 18:14 | |
| L'idée est bien trouver, j'aime beaucoup ! Sa robe lui va à merveille. | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mer 2 Mar - 20:18 | |
| Superbe séance, comme Chibi je trouve qu'elle est très poétique! Tu fais de superbes photos! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 6 Mar - 19:17 | |
| Merci beaucoup Tout ça me touche beaucoup <3 Bisous à vous toutes ! Tweety Yellow power Ma participation du concours comme certaine auront put le constater concerne notre cher ami à plume...Tweety Voici deux trois photos tirées de la séance =) Enjoy \(^^)/ | |
|
| |
Neko-Ichigo Little Pullip
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Dim 6 Mar - 20:11 | |
| Han l'idée de ta pullip enceinte est merveilleuse ! J'adore les photos ! Et pour le concour, j'adore son petit bec et ses petites pattes, elle est trop choupi :O ! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mar 5 Avr - 13:34 | |
| Neko ichigo merci beaucoup <3 Voici une photo avec ma petite Soryu <3 Aprés une longue période d'hésitation la miss ne partiras pas en full...du moin pas pour le moment =) Une séance toute simple comme il y en a eu et en auras encore des millier mais la miss me donne trop envie de la flashouiller x) | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 Mar 5 Avr - 18:02 | |
| Niaaah, tu as imprimé les boiboites comme moi... Du coup sa me motive pour faire les gateaux.... Je veux bien un cake... Cette petite a des yeux magnifiques à chaque fois que je les vois..... je craque!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 | |
| |
|
| |
| Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 | |
|