Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15

Aller en bas 
+54
Mlle Hikari
Magic-Doll
Neko-Ichigo
Ayumi
Nanako1
mathilde19
Sublimation80
petitemimi99
Sugarkitty
Meiro-Siam
nolwenn
Salomé
mllehughes
Nyu
crazyfrogy
lowdii
Fushiawaze
SuperMouton
Nina.
Kagura29
papichette
kinaokori
Callista
ladycat
Baba-chan
Socoton
KawaiiLiLy
selimanne
Xuánlu
pecopop
Kawaiidollies
Ran
Aoi
Syrella
qlice
Zombie-Circus
Yunie
Miu-Miu Rei
Yukiko
PoissonTeam
obscure
xiao-meii
DarK tsuKii
Mimisie
kiwikawa
Layko
MiiK0O
corarock
rukijrock
flow
Sweet
Lina
Chibi
Zorha
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sublimation80
Little Pullip
Little Pullip
Sublimation80


Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans Paris

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 17:32

Mon dieu ta LQ...
Magnifiquement magnifique ! Emu
Pour ta Eos, j'aime pas beaucoup ses eyeship, je trouve la couleur étrange avec la wig et les lèvres.
Mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lullaby1910
corarock
Little Pullip
Little Pullip
corarock


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyDim 13 Fév - 21:53

Ta puce a vraiment un charme fou *_*
Hâte d'avoir d'autres photos <3
Revenir en haut Aller en bas
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyLun 14 Fév - 11:20

Tombée raide dingue de ton Eos custo....
Mais ou va le monde si je deviens dingue de toutes tes custos???? Angel
Mais tu ne te rends pas compte Zohra..... Tu me fais du mal XD ( ma fierté en prend un coup)

En tout cas je suis en admiration ( ben oui je sais pas quoi dire d'autre) devant la wig de ton Eos, et ses yeux sont magnifiques....

Clap Mille bravos!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyLun 14 Fév - 14:29

Ta Eos est magnifique *___* Je craque vraiment sur ce modèle, son make up est sublime ♥ La wig et les eyes s'accordent très bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyLun 14 Fév - 15:07

Ses cheveuuux! ♥____♥
J'aime beaucoup ses eyechips, ils "flashent" !
En tout cas, c'est une belle puce que tu as là!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyJeu 17 Fév - 18:47

J'adore! Elle est magnifique comme ça! Un vrai régal pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 18:05

T'es miss sont superbe , et tu es super doué en custo!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 20:43

Merci beaucoup à vous toutes ça me touche beaucoup pardonnée moi de ne pas répondre séparement ><

Voici ma dal ciel robin vers' Shadow qui a était custo =)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 P1050015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyDim 20 Fév - 20:50

Hiiiii! Elle est trop mignonne avec cette wig! Les yeux sont spécial mais bien assortie à sa perruque! Je vois que tu lui as mit son obitsu et le bonnet, elle est trop mignonne! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
corarock
Little Pullip
Little Pullip
corarock


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 20:20

Elle est sublime *_* Mon dieu j'adore w Hâte de voir plus de photos. !
Revenir en haut Aller en bas
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyLun 21 Fév - 20:53

Ses yeux, jvous jure *___* Quel regard intense, ta puce est magnifique, c'est un très joli spécimen ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
KawaiiLiLy
Little Pullip
Little Pullip
KawaiiLiLy


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : 77

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 17:20

Ta dal est sublime! Ca change beaucoup du modèle de base. J'adore ses yeux.
Love
Revenir en haut Aller en bas
flow
Pullip Nude
Pullip Nude
flow


Messages : 257
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : 78

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 23:42

Elle est super belle ! ♥
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/plumebleue/
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyMar 22 Fév - 23:45

trop meugnon Brilliant
Revenir en haut Aller en bas
Nanako1
Pinky Street
Pinky Street
Nanako1


Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyMer 23 Fév - 12:37

Ses yeux sont vraiment joli!
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 18:46

Waouw merci beaucoup **
Les yeux sont des customs flaps le seul problème c'est qu'ils ont des reflets moche si il y a trop de lumière mais j'adore leur effet contente que ça vous plaise aussi ><
Cette miss me fait fondre <3

Voici une (courte) séance avec Soon
Elle est pas top mais l'idée d'une pullip enceinte me plait beaucoup ><


Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 P1050010

-Fais dodo petite chose, endors toi-

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 P1050011

-Fais dodo petite chose, calme toi-

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 P1050012

-Fais dodo petite chose, vis en moi-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 19:33

Je la trouve poétique ta scéance! On y croirait qu'elle l'est, c'est très jolie, tes photos sont belles en plus. Eos est vraiment magnifique en brune!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 20:20

J'avais déjà pensé à l'idée d'une pullip enceinte, ça a un aspect très interessant, que tu as su extremement bien manié =3 ta eos est superbe, elle semble dans son petit cocon, blottit sur un nuage *w*
Très belle séance, j'aime beaucoup Clap

PS: Mais de qui est-elle enceinte? *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Ayumi
Little Pullip
Little Pullip
Ayumi


Messages : 120
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 24
Localisation : Somewhere

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 17:05

T'as fait comment pour la faire enceinte? (si c'est pas un secret)
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation80
Little Pullip
Little Pullip
Sublimation80


Messages : 69
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans Paris

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 18:14

L'idée est bien trouver, j'aime beaucoup !
Sa robe lui va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lullaby1910
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 20:18

Superbe séance, comme Chibi je trouve qu'elle est très poétique! Tu fais de superbes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 19:17

Merci beaucoup Embarassed
Tout ça me touche beaucoup <3
Bisous à vous toutes !

Tweety
Yellow power Very Happy

Ma participation du concours comme certaine auront put le constater concerne notre cher ami à plume...Tweety

Voici deux trois photos tirées de la séance =)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 P1050111
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 P1050112
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 P1050113

Enjoy \(^^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Neko-Ichigo
Little Pullip
Little Pullip
Neko-Ichigo


Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2011

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 20:11

Han l'idée de ta pullip enceinte est merveilleuse ! J'adore les photos !
Et pour le concour, j'adore son petit bec et ses petites pattes, elle est trop choupi :O !
Clap
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 13:34

Neko ichigo merci beaucoup <3

Voici une photo avec ma petite Soryu <3
Aprés une longue période d'hésitation la miss ne partiras pas en full...du moin pas pour le moment =)
Une séance toute simple comme il y en a eu et en auras encore des millier mais la miss me donne trop envie de la flashouiller x)

~°Would you like a cake ?°~

Re-ments, tenue et bijoux handmade

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 P1050215

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 P1050216

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 P1050217

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 P1050218

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 P1050219

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 P1050220

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 P1050221

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 P1050222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 18:02

Niaaah, tu as imprimé les boiboites comme moi... Du coup sa me motive pour faire les gateaux....
Je veux bien un cake...
Cette petite a des yeux magnifiques à chaque fois que je les vois..... je craque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La toute, toute petite famille de Socoton
» Mimisie n'est pas morte !
» Présentation d'une fan de dolls et de kawaii parmis toutes les autres :D
» La famille de pamette !!!! Présentation
» Me revoici !~ p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: