Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15

Aller en bas 
+54
Mlle Hikari
Magic-Doll
Neko-Ichigo
Ayumi
Nanako1
mathilde19
Sublimation80
petitemimi99
Sugarkitty
Meiro-Siam
nolwenn
Salomé
mllehughes
Nyu
crazyfrogy
lowdii
Fushiawaze
SuperMouton
Nina.
Kagura29
papichette
kinaokori
Callista
ladycat
Baba-chan
Socoton
KawaiiLiLy
selimanne
Xuánlu
pecopop
Kawaiidollies
Ran
Aoi
Syrella
qlice
Zombie-Circus
Yunie
Miu-Miu Rei
Yukiko
PoissonTeam
obscure
xiao-meii
DarK tsuKii
Mimisie
kiwikawa
Layko
MiiK0O
corarock
rukijrock
flow
Sweet
Lina
Chibi
Zorha
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ayumi
Little Pullip
Little Pullip
Ayumi


Messages : 120
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 24
Localisation : Somewhere

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyMar 5 Avr - 23:42

Oh, elle est trop chou cette miss!!
Et la boîte de gâteau, un vrai délice!!
Love C'est trop magnifique le collier et tout et tou, ça me donne faim les gâteaux.
Miam.
Bon je me tais.
Salut.
Ayumi
P.S: J'adore ta pullip, elle est vraiment trop chou!!
Revenir en haut Aller en bas
mllehughes
Pullip Nude
Pullip Nude
mllehughes


Messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 34
Localisation : Doubs

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 11:51

Décidément, j'adore sa wig ^o^
et ses gâteaux donnent vraiment envie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-hughes.over-blog.com
Syrella
Pullip Nude
Pullip Nude
Syrella


Messages : 487
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : BEAUMONTEL (27)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 15:12

Trop bien, cette petite séance! La puce est superbe, les gâteaux bien appétissants et la boîte super mimi! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrellaperles.kazeo.com
Magic-Doll
Little Pullip
Little Pullip
Magic-Doll


Messages : 91
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 32

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 1:33

Très jolie *o* j'adore sa wig!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuage-de-fraise.revolublog.com/
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyMar 19 Avr - 13:51

Merci beaucoup à vous toutes *o*
Et oui crazy je les trouve trop belles ces boîboîtes ^^
Me tarde de voir tes gâteaux =)

je vois que sa wig plait ^^
C'est une leeke lavender rose =)

Merci encore =)


************************************************************************************************************************

Bon il y a du nouveau dans ma famille~
Tout d'abord une nouvelle miss est là mais je ne peu pas vous la présenter pour le moment ^^
Soon (Eos) et Shin'pi (LQ) on reçu leurs eyeships et je gagatise complet (surtout sur Shin'pi ><)
Enfin vu le nombre de photo vous allez vite comprendre XD
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 P1050515
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 P1050516
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 P1050517
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 P1050518
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 P1050519
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 P1050520
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
crazyfrogy
Pullip Nude
Pullip Nude
crazyfrogy


Messages : 309
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Au pays des merveiilles... *w*

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyMar 19 Avr - 14:07

Bouh je suis trop jalouse de ta LQ, elle est absolument sublime, parfaite et elle a les cheveux que je reve d'avoir...
On aura droit a une photo de famille bientot? Histoire que je sois encore plus jalouse??
Aïe
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiLiLy
Little Pullip
Little Pullip
KawaiiLiLy


Messages : 188
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : 77

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyMer 20 Avr - 19:53

Haaan ses eyechips lui vont trop bien! *w*
En tout cas j'aime beaucoup le style de Shin'pi.
Revenir en haut Aller en bas
kiwikawa
Pullip Complète
Pullip Complète
kiwikawa


Messages : 706
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Brest mêm' :3

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyMer 20 Avr - 20:03

J'adore les LQ, la tienne est superbe
Mais... j'ai un gros problème avec les sourcils >__< (sorry! )
En tout cas, ces couleurs lui vont très bien *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninomo/
Mlle Hikari
Pinky Street
Pinky Street
Mlle Hikari


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye 64 ✿

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyMer 20 Avr - 21:08

Les LQ sont vraiment superbe, j'adore trop leur make up !! ♥
La tienne est vraiment trop belle j'adore vraiment ♥ !
Tes autres séances photos sont aussi superbe *--* !
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://pullip-obsession.forumsactifs.net/
tala-moon
Little Pullip
Little Pullip
tala-moon


Messages : 214
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : 79

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 18:54

Trop belles tes puces j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 18:20

Zorha?Tu veux me tuer avec tes hotos c'est ça? Je te hais Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 201505
Revenir en haut Aller en bas
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptySam 14 Mai - 15:07

Que de belles puces,j'adore la dernière photo,elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 12:14

Oh mon dieu depuis le temps que je ne suis pas venu ici XD
C'est plus que du dépoussiérage là >////////<
Alors ma famille a pas mal évoluée depuis. J'ai reçu une MyMélody, une Blanche, et deux full custos. Mon asuka et ma dal sont parties chez de nouvelles familles adorables =)
Toutes mes miss ont beaucoup changées, énormément même. Pour commencer je vous représente les miss que vous connaissiez déjà =)

Soon ma Eos :


Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 7060173691_612c370894_z
Melle Lune par Zorha Nightwood, sur Flickr

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 6843532052_354b4e33ce_z
Crazy dream par Zorha Nightwood, sur Flickr

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 6815856302_9c42af5a8a_z
Lovely little girl par Zorha Nightwood, sur Flickr

Saperlipopette ma LQ :

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 6915115386_d250e390fa_z
Happy easter ! par Zorha Nightwood, sur Flickr

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 6969013679_65becc7c5c_z
When the cat is away the mouse will play par Zorha Nightwood, sur Flickr

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 6824310896_9b429ffa1a_z
Sally par Zorha Nightwood, sur Flickr



Zorha est en attente de custo Pour le moment ^^
Je vous présente le reste de la famille bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
corarock
Little Pullip
Little Pullip
corarock


Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 12:23

Contente de te revoir ici Clap
Enorme, mais alors énorme CDC pour Saperlipopette Love Elle est complètement impressionnante !
Tu t'es vraiment amélioré niveau photos, c'est un régale pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 12:48

Moi aussi je suis contente de me re-retrouver ici. Le site de mes débuts ^^
D'ailleurs revoir mes vieilles photos me fait tout bizarre >o<

Je suis ravie qu'elle te plaise, je l'adore ♥
Merciiii, c'est en parti grâce à Stanislas mon reflex d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
Didi78
Pullip Complète
Pullip Complète
Didi78


Messages : 763
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Yvelines

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 12:54

Trop magnifique!
J'aime trop la 2° photo **
T'es miss sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Nina.
Pullip Nude
Pullip Nude
Nina.


Messages : 336
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27
Localisation : IG (01)

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 0:21

Ah ça y'est tu es de retour!
Ta Eos a beaucoup de charme, l'idée des perles est assez sympa, on dirait qu'elle pleure de l'ambre!
Et la photo dans la théière est très originale petite souris qui se cache
Je trouve que le décor est très joli, allez encore des photos! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Super-Bunny
Little Pullip
Little Pullip
Super-Bunny


Messages : 171
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 25

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 18:56

Superbes pullips!!!! Superbes photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dansouky.skyrock.com/
x-bébé-blue
Little Pullip
Little Pullip
x-bébé-blue


Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 34

Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 23:36

tes photos sont superbes =) j'aime beaucoup la 1ere, celle avec les petites choses accrochées au mur, et celle ou la puce est dans la lampe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15   Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas morte XD Me revoici parmis vous ^^ [présentation famille]p15
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La toute, toute petite famille de Socoton
» Mimisie n'est pas morte !
» Présentation d'une fan de dolls et de kawaii parmis toutes les autres :D
» La famille de pamette !!!! Présentation
» Me revoici !~ p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: