| Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D | |
|
+9Lolopuce mathilde19 Chibi papichette xmomo-ko kinaokori Zorha Mimisie Sia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sia Little Pullip
| Sujet: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Mar 28 Sep - 23:14 | |
| Me voilà de retour! Après les révisions pour le brevet, les vacances bien méritées et la rentrée, shoot photo de poupées! Bon, je n'ai toujours pas de Pullip ou autre, mais j'ai quand même quelques poupées de quand j'étais petite... Voici Fruity, une Barbie (il me semble qu'elle était présentée comme la petite soeur de Barbie, ou une amie de celle-ci) - Spoiler:
Ne faites pas attention à sa coiffure, elle a tendance à négliger ses cheveux... Et la voici sur notre bon ami Touff le chinchilla! (oui, je sais, c'est un bélier, mais Fruity crois que c'est un chinchilla...alors chut!) - Spoiler:
Gentil Touff... - Spoiler:
Voici Eloïse, une poupée en porcelaine - Spoiler:
Et voilà Kathleen, une...euh...poupée Je ne me rapelle plus de sa marque - Spoiler:
J'ai aussi une My Scene, mais je ne sais plus où je l'ai mise... Bon, désolé pour le post un peu long, mais vu que je comptais présenter une photo de Kathleen pour le présent concours photo...voilà: - Spoiler:
En sachant que j'hésite entre toutes mais vu qu'on ne voit pas le "M" de ".COM" dans la 2ème, mon coeur balance entre la 1ère et la 3ème...sinon j'aurais hésité entre les 3. Help!
Dernière édition par Sia le Dim 15 Juil - 1:50, édité 2 fois | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Mer 29 Sep - 13:44 | |
| Ooooh Sia ! J'avais la même petite Barbie que toi ! Que de souvenirs :3 ! Finalement, je regrette de l'avoir vendu x) ! Touff est trop choux ^^ ! Fais-lui un gros bizouh de ma part 8D ! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Mer 29 Sep - 15:51 | |
| elle sont trognonnes c'est 'tites puces ta poupée en porcelaine à de superbes yeux | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Sam 20 Nov - 21:10 | |
| sont mimi | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Dim 21 Nov - 2:06 | |
| Très mignonne ta petite famille (: .
Pour ta blondinette dont tu ne te souviens plus de la marque... C'est pas une Moxie Girlz par hasard? x) | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Dim 21 Nov - 16:35 | |
| Merci tout le monde! @ Mimisie: Ok, je ferai un bisous à Touff (en fait mon chat est en train de s'en charger: il l'adore!) @ xmomo-ko: Je l'ai achetée il y a un bout de temps et ce n'était pas de la "grande marque" de poupée...donc je ne pense pas que ce soit une Moxie Girl ^^ Mais merci quand même! D'ailleurs la chanson de la pub pour ces poupées me reste dans la tête pendant toute une journée! C'est asses tenace... | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Dim 6 Mar - 1:59 | |
| | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Dim 6 Mar - 14:48 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est pas le directeur de l'école dans soul eater ? Grrrr je sais plus son nom T-T Shinigami nan ? *Ahhhhhh the Kid <3* Hum.... Les deux nouveaux memebres de ta famille sont super ! X et Y ça leur va bien XD | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Mer 16 Mar - 0:54 | |
| J'ai les deux même monster que toi j'ai aussi la vampire! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Mer 16 Mar - 11:37 | |
| Elles sont jolies et semble super bien posable et articulé! | |
|
| |
mathilde19 Pullip Nude
Messages : 404 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 25 Localisation : Yvelines ! 78
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Jeu 17 Mar - 20:28 | |
| Elles sont trop belles j'adore les monster Hight! Et zorha tu ne t'était pas tromper c'est shinigami ! Son fils c'est Death the Kid ^^ | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Jeu 17 Mar - 21:30 | |
| Bravo à toutes les deux! Vous avez trouvé! C'est bien Shinigami de Soul Eater! Ce personnage est trop marrant *SHINIGAMI CHOOOOP* *hum* Argh, je devais donner la réponse et en profiter pour poster ma participation au concours plus tôt... Je suis en retard Oui, les Monster High ont des poses assez naturelles. Je regrette juste qu'au niveau du cou elles soient un peu... "rigides"... Toujours pas trouvé de noms à ces petiotes...faudrait que je m'y mette! BIZ' | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Lun 2 Juil - 3:25 | |
| Ca fait suuuuuuuper longtemps que j'ai pas posté! Me revoilà donc avec un suuuuper long post! 8DJ'essaierai de me rattraper en faisant un shoot photo avec mes MH. Y a un autre truc auquel j'ai pas touché depuis longtemps...c'est l'argent de mon anniversaire! J'ai assez pour m'acheter ma première Pullip :3 Mais j'hésite franchement. ...mais dites, vous m'aideriez à choisir? Svp, svp, svp!!! Donc, faisons dans l'ordre: Devrai-je... 1)...acheter une Pullip neuve(et dans ce cas, j'aurai d'autres questions à suivre...)? 2)...acheter une full custo? Pour la Pullip neuve, celle qui me ferait bien envie ce serait la Merl(dispo fin du mois). Mais dans ce cas je pense que je devrai à un moment ou un autre lui changer son obitsu (j'hésite à lui mettre un 25cm pour garder son côté enfantin...peur que ça fasse bizarre :S Vous auriez des photos d'une doll avec un 25cm?) et peut-être même sa wig. Donc ça engendrerai des coûts supplémentaires... Pour la FC, j'en ai repéré plusieurs sur le net. J'ai trouvé une Clarity FC qui reviendrait au même prix (voire plus cher) que la Merl, je cite l'annonce "- Compagnie : GROOVE - Couleur de Résine : White Skin - Taille : environ 27 cm - Custo : Make-up réalisé par Hey*Dollface, superbe et très soigné! - Etat : Excellent, elle est comme neuve, je suis sa 1ère propriétaire. - Viendra avec : Sa wig Leeke Goldenrod neuve, ses eyechips bi-colore rose, son corps stock T4 et la tenue complète des photos."Elle est très jolie avec sa wig courte blonde et ses eyeschips roses. Mais pareil, coût supplémentaires vu qu'elle vient avec son T4... Ensuite j'ai trouvé une Blanche FC(Blanche est une de mes dream), je cite l'annonce "Modele de base: Blanche Couleur de peau: White Skin Quelque brillance,l'obitsu balotte un peu au niveau du cou /!\ elle n'a plus de paupieres! Pullip full custo par mes soins, Obitsu SBH M white,wig usagi hime,viendra avec deux tenues (une magnifique tenue gothique de Cindelis,un jean slim par Apple et un t-shirt gothique Ixtee) , Doc marteen's noire,viendra dans une boite pullip (Rei)"Elle est aussi super jolie, et un peu moins chère, mais j'hésite avec l'autre FC à cause des points en gras...par contre un truc qui m'encourage, c'est les parties en rouge :3 Bref. AIDEZ-MOOOOOOOI! xD EDIT : Rien qu'à écrire ce post, ça m'a aidé à me décider. Vous m'avez beaucoup aidé xDD Vu que la Blanche est une de mes Dream, et que même si je l'avais achetée stock elle ne serait pas restée comme elle est, je vais prendre la Blanche FC! Youpii! Mais bon, rien n'est gagné, il y a toujours une possibilité pour que quelqu'un me chippe la poupée avant que je demande... | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Lun 2 Juil - 14:50 | |
| Haha, je vous l'avais dit! Elle est déjà vendue ^^" Comme toujours j'ai beaucoup de chance... | |
|
| |
Lolopuce Pullip Full Custo
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Lun 2 Juil - 19:16 | |
| C'est dommage pour ta Blanche FC... =( Qu'est-ce que tu vas faire alors ? =) | |
|
| |
katela Little Pullip
Messages : 100 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 25 Localisation : brest
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Lun 2 Juil - 19:46 | |
| sont chou | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Lun 2 Juil - 20:24 | |
| Merci katela @Lolopuce : Bah déjà j'ai conseillé à la personne qui la vendait de retirer l'annonce sinon les gens vont croire qu'elle est encore dispo et se faire des faux espoirs...Ensuite je sais pas. J'ai repéré une autre Blanche stock à pas trop cher par rapport à celles vendues sur eBay par exemple, mais la vendeuse ne me répond pas. C'est sur un forum et en plus elle n'a pas posté depuis 15 jours :/ Bref, si j'arrive à avoir cette Blanche je la prend, et je me lancerai dans la custo, sinon je prendrai la Merl et elle j'y toucherai pas... | |
|
| |
Messages : 990 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : Aux alentours de Lyon.
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Lun 2 Juil - 23:00 | |
| La Merl est vraiment un modèle magnifique aussi. ^^ | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Mar 3 Juil - 0:24 | |
| @ Lolopuce : Oui, Merl est super joulie :3 Mais la Pullip Blanche est une de mes dream, et je n'aurai pas l'occasion d'en trouver une à un si bas prix avant longtemps vu qu'elle fait maintenant partie des modèles hors-stock ; le prix grimpe considérablement. On en trouve à 200-300€ alors qu'avant elle coûtait à peine 80€ J'aurai toujours l'occasion de trouver une Merl à l'avenir, elle ne risque pas d'être hors stock avant quelques temps (Blanche est un modèle de 2007) De plus, si tu cherches "pullip blanche custo" sur internet, on peut en faire de magnifiques custo du fait de ses grands yeux et de son visage fin Bref, je l'aime Jvais l'épouser demain! *hum* Un peu de sérieux *se tape sur la tête* Je crois bien que je vais la prendre Mais il va falloir faire de sérieux travaux sur elle, elle est "comme neuve", mais sur la photo ça se voit qu'elle a un peu vieillit (sa wig devient emmêlée, sa robe est plus tout à fait blanche et ses eyechips sont un peu opaques...). On commencera par les habits, après on verra pour le reste x3 Message aux modos&admins qui passeraient par là : désolé, je sais que j'ai abusé sur les émoticônes, mais je peux pas m'en empêcher, jsuis trop contente x) C'est juste pour cette-fois, promis! Me tapez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Mar 3 Juil - 19:37 | |
| C'est sûr que la Blanche est aussi très jolie. ^^ Et c'est vrai qu'elle est bien customisable. ** | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Mar 3 Juil - 19:42 | |
| Oui! très jolie :3 Je vais me régaler à la customiser quand je me sentirai prête. Elle est complètement stock, et si je la prend j'aurai pas assez de sous pour tout lui changer...donc je sais pas si je lui change d'abord ses eyechips, sa wig ou si je lui met un obitsu. Je mettrai des photos quand elle arrivera. Cette fois-ci j'ai de la chance, elle est encore dispo! Mais il faut encore que je m'entende avec la vendeuse par rapport à quelques trucs(dont les modalités d'envoi ^^") Affaire à suivre EDIT : Je tiens juste à faire remarquer que j'ai changé un truc dans ma signature... C'est prévu pour le début de la semaine prochaine *3* | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Dim 8 Juil - 23:43 | |
| Coucou tout le monde! Comme vous le savez, je vais bientôt avoir ma première Pullip (d'ici mercredi ) Et pour le coup je commence à me faire une petite liste d'achats pour elle : nouveaux eyechips, wig, obitsu, MSC... et concernant le MSC, je me demandais si on pouvait utiliser du MSC pour les Monster High? Par rapport à la matière je veux dire. Ça posera pas de problème du type fonte du plastique,etc...? Ceci est donc un avis à ceux et celles qui ont des Monster High Merci d'avance! Je ferai un shoot photo la semaine prochaine avec toutes mes dolls, promis! | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Lun 9 Juil - 12:11 | |
| Désolé si je poste un peu apprés que tu est eu ta puce mais: Il arrive que le vinyle fonde de temps en temps, mais sa reste rare et grave. Et bonne chance pour la custo, met pas trop Msc | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Lun 9 Juil - 13:46 | |
| Ah non mais je l'ai pas encore eue, elle a été envoyée aujourd'hui et je la reçois d'ici mercredi. C'est surtout pour les Monster High que je demandais ça. En fait pour la Pullip je comptais acheter une tête avec l'obitsu pour tester ^^ Je vais l'appeller "Crash-tête"! comme "crash-test" xD Bref, merci de ta réponse je ferai attention | |
|
| |
Fraiisy Family Little Pullip
Messages : 219 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 24 Localisation : Gard (30)
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Lun 9 Juil - 16:42 | |
| Crash tête ? Fruity, sa passe, mais Crash tête c'est comment... dire... bizzare ? Edit: Sur leBonCoin, je trouve des dals a des prix incroyables ! dans mon département en plus Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D | |
| |
|
| |
| Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D | |
|