Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D

Aller en bas 
+9
Lolopuce
mathilde19
Chibi
papichette
xmomo-ko
kinaokori
Zorha
Mimisie
Sia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyMar 28 Sep - 23:14

Me voilà de retour! Après les révisions pour le brevet, les vacances bien méritées et la rentrée, shoot photo de poupées!
Bon, je n'ai toujours pas de Pullip ou autre, mais j'ai quand même quelques poupées de quand j'étais petite...

Voici Fruity, une Barbie (il me semble qu'elle était présentée comme la petite soeur de Barbie, ou une amie de celle-ci)
Spoiler:
Ne faites pas attention à sa coiffure, elle a tendance à négliger ses cheveux...
Et la voici sur notre bon ami Touff le chinchilla! (oui, je sais, c'est un bélier, mais Fruity crois que c'est un chinchilla...alors chut!)
Spoiler:
Gentil Touff...
Spoiler:

Voici Eloïse, une poupée en porcelaine
Spoiler:

Et voilà Kathleen, une...euh...poupée Mad Je ne me rapelle plus de sa marque Wink
Spoiler:
J'ai aussi une My Scene, mais je ne sais plus où je l'ai mise...

Bon, désolé pour le post un peu long, mais vu que je comptais présenter une photo de Kathleen pour le présent concours photo...voilà:
Spoiler:
En sachant que j'hésite entre toutes mais vu qu'on ne voit pas le "M" de ".COM" dans la 2ème, mon coeur balance entre la 1ère et la 3ème...sinon j'aurais hésité entre les 3.
Help! Huhu


Dernière édition par Sia le Dim 15 Juil - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimisie
Pullip Nude
Pullip Nude
Mimisie


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyMer 29 Sep - 13:44

Ooooh Sia ! J'avais la même petite Barbie que toi ! Que de souvenirs :3 !
Finalement, je regrette de l'avoir vendu x) !
Touff est trop choux ^^ ! Fais-lui un gros bizouh de ma part 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyMer 29 Sep - 15:51

elle sont trognonnes c'est 'tites puces ta poupée en porcelaine à de superbes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
kinaokori
Pullip Complète
Pullip Complète
kinaokori


Messages : 653
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptySam 20 Nov - 21:10

sont mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
xmomo-ko
Little Pullip
Little Pullip
xmomo-ko


Messages : 211
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyDim 21 Nov - 2:06

Très mignonne ta petite famille (: .

Pour ta blondinette dont tu ne te souviens plus de la marque... C'est pas une Moxie Girlz par hasard? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dollulaby.blogspot.com
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyDim 21 Nov - 16:35

Merci tout le monde!
@ Mimisie: Ok, je ferai un bisous à Touff (en fait mon chat est en train de s'en charger: il l'adore!)
@ xmomo-ko: Je l'ai achetée il y a un bout de temps et ce n'était pas de la "grande marque" de poupée...donc je ne pense pas que ce soit une Moxie Girl ^^ Mais merci quand même! D'ailleurs la chanson de la pub pour ces poupées me reste dans la tête pendant toute une journée! C'est asses tenace...
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyDim 6 Mar - 1:59

Coucou tout le monde!
L'autre jour, j'ai trouvé par hasard ces dolls dans un magasin...et j'ai pas résisté à l'envie d'en acheter deux !
Ça fait maintenant à peu près deux semaines que je les ai et j'ai fait trop plein de photos! Le temps de toutes les retoucher, j'en ai même oublié de les poster! Quelle honte Mad
Alors, les deux miss n'ont pas encore de noms (même si j'ai une petite idée pour l'une d'elles)
Sans plus attendre voici X et Y mes Monster High!
Et d'une...
Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010210 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010211 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010212 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010213 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010310 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010311 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010312 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010313Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010314 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010214

...et de deux!
Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010215 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010216 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010217 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010218 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010219 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010315 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010316 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010317 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010318

Photos groupées : CHEAAAAASE!!!
Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010220 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010221 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010319

Et les dolls ont des petits animaux de compagnie! :3
Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010222 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010223

Je vais présenter une de mes miss pour le concours photo Smile La reconnaîtrez-vous, elle et le personnage qu'elle incarne?
Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010320 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D P1010321
La réponse demain!!!
Petit prétexte paske j'ai la flemme de poster maintenant ma photo pour le concours...Mais chut! faut pas le dire, hein Wink

BIZ'
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Pullip Complète
Pullip Complète
Zorha


Messages : 656
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyDim 6 Mar - 14:48

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est pas le directeur de l'école dans soul eater ? Grrrr je sais plus son nom T-T Shinigami nan ? *Ahhhhhh the Kid <3*
Hum....
Les deux nouveaux memebres de ta famille sont super ! X et Y ça leur va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorha/
papichette
Pullip Nude
Pullip Nude
papichette


Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Aix-en-provence

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyMer 16 Mar - 0:54

J'ai les deux même monster que toi j'ai aussi la vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Co-Admin
Co-Admin
Chibi


Messages : 1379
Date d'inscription : 09/06/2010

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyMer 16 Mar - 11:37

Elles sont jolies et semble super bien posable et articulé!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
mathilde19
Pullip Nude
Pullip Nude
mathilde19


Messages : 404
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines ! 78

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyJeu 17 Mar - 20:28

Elles sont trop belles j'adore les monster Hight!
Et zorha tu ne t'était pas tromper c'est shinigami ! Son fils c'est Death the Kid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-pullip.eklablog.com/
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyJeu 17 Mar - 21:30

Bravo à toutes les deux! Vous avez trouvé! C'est bien Shinigami de Soul Eater! Ce personnage est trop marrant Smile
*SHINIGAMI CHOOOOP*
*hum*
Argh, je devais donner la réponse et en profiter pour poster ma participation au concours plus tôt... Je suis en retard Mad
Oui, les Monster High ont des poses assez naturelles. Je regrette juste qu'au niveau du cou elles soient un peu... "rigides"...
Toujours pas trouvé de noms à ces petiotes...faudrait que je m'y mette!
BIZ'
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyLun 2 Juil - 3:25

Ca fait suuuuuuuper longtemps que j'ai pas posté! Me revoilà donc avec un suuuuper long post! 8D
J'essaierai de me rattraper en faisant un shoot photo avec mes MH.
Y a un autre truc auquel j'ai pas touché depuis longtemps...c'est l'argent de mon anniversaire!
J'ai assez pour m'acheter ma première Pullip :3
Mais j'hésite franchement.
...mais dites, vous m'aideriez à choisir? Svp, svp, svp!!! Emu

Donc, faisons dans l'ordre: Devrai-je...
1)...acheter une Pullip neuve(et dans ce cas, j'aurai d'autres questions à suivre...)?
2)...acheter une full custo?

Pour la Pullip neuve, celle qui me ferait bien envie ce serait la Merl(dispo fin du mois). Mais dans ce cas je pense que je devrai à un moment ou un autre lui changer son obitsu (j'hésite à lui mettre un 25cm pour garder son côté enfantin...peur que ça fasse bizarre :S Vous auriez des photos d'une doll avec un 25cm?) et peut-être même sa wig. Donc ça engendrerai des coûts supplémentaires...

Pour la FC, j'en ai repéré plusieurs sur le net.
J'ai trouvé une Clarity FC qui reviendrait au même prix (voire plus cher) que la Merl, je cite l'annonce
"- Compagnie : GROOVE
- Couleur de Résine : White Skin
- Taille : environ 27 cm
- Custo : Make-up réalisé par Hey*Dollface, superbe et très soigné!
- Etat : Excellent, elle est comme neuve, je suis sa 1ère propriétaire.
- Viendra avec : Sa wig Leeke Goldenrod neuve, ses eyechips bi-colore rose, son corps stock T4 et la tenue complète des photos."

Elle est très jolie avec sa wig courte blonde et ses eyeschips roses. Mais pareil, coût supplémentaires vu qu'elle vient avec son T4...

Ensuite j'ai trouvé une Blanche FC(Blanche est une de mes dream), je cite l'annonce
"Modele de base: Blanche
Couleur de peau: White Skin
Quelque brillance,l'obitsu balotte un peu au niveau du cou
/!\ elle n'a plus de paupieres!
Pullip full custo par mes soins, Obitsu SBH M white,wig usagi hime,viendra avec deux tenues (une magnifique tenue gothique de Cindelis,un jean slim par Apple et un t-shirt gothique Ixtee) , Doc marteen's noire,viendra dans une boite pullip (Rei)"

Elle est aussi super jolie, et un peu moins chère, mais j'hésite avec l'autre FC à cause des points en gras...par contre un truc qui m'encourage, c'est les parties en rouge :3

Bref. AIDEZ-MOOOOOOOI! Please
xD

EDIT : Rien qu'à écrire ce post, ça m'a aidé à me décider. Vous m'avez beaucoup aidé xDD
Vu que la Blanche est une de mes Dream, et que même si je l'avais achetée stock elle ne serait pas restée comme elle est, je vais prendre la Blanche FC! Youpii! Mais bon, rien n'est gagné, il y a toujours une possibilité pour que quelqu'un me chippe la poupée avant que je demande...
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyLun 2 Juil - 14:50

Haha, je vous l'avais dit! Elle est déjà vendue ^^" Comme toujours j'ai beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyLun 2 Juil - 19:16

C'est dommage pour ta Blanche FC... =( Qu'est-ce que tu vas faire alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
katela
Little Pullip
Little Pullip
katela


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : brest

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyLun 2 Juil - 19:46

sont chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyLun 2 Juil - 20:24

Merci katela Smile

@Lolopuce : Bah déjà j'ai conseillé à la personne qui la vendait de retirer l'annonce sinon les gens vont croire qu'elle est encore dispo et se faire des faux espoirs...
Ensuite je sais pas. J'ai repéré une autre Blanche stock à pas trop cher par rapport à celles vendues sur eBay par exemple, mais la vendeuse ne me répond pas. C'est sur un forum et en plus elle n'a pas posté depuis 15 jours :/
Bref, si j'arrive à avoir cette Blanche je la prend, et je me lancerai dans la custo, sinon je prendrai la Merl et elle j'y toucherai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyLun 2 Juil - 23:00

La Merl est vraiment un modèle magnifique aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyMar 3 Juil - 0:24

@ Lolopuce : Oui, Merl est super joulie :3
Mais la Pullip Blanche est une de mes dream, et je n'aurai pas l'occasion d'en trouver une à un si bas prix avant longtemps vu qu'elle fait maintenant partie des modèles hors-stock ; le prix grimpe considérablement. On en trouve à 200-300€ alors qu'avant elle coûtait à peine 80€ Shocked
J'aurai toujours l'occasion de trouver une Merl à l'avenir, elle ne risque pas d'être hors stock avant quelques temps Wink (Blanche est un modèle de 2007)
De plus, si tu cherches "pullip blanche custo" sur internet, on peut en faire de magnifiques custo du fait de ses grands yeux et de son visage fin Love
Bref, je l'aime Angel Jvais l'épouser demain! Super
*hum* Un peu de sérieux *se tape sur la tête* Aïe
Je crois bien que je vais la prendre Very Happy Mais il va falloir faire de sérieux travaux sur elle, elle est "comme neuve", mais sur la photo ça se voit qu'elle a un peu vieillit (sa wig devient emmêlée, sa robe est plus tout à fait blanche et ses eyechips sont un peu opaques...). On commencera par les habits, après on verra pour le reste x3

Message aux modos&admins qui passeraient par là : désolé, je sais que j'ai abusé sur les émoticônes, mais je peux pas m'en empêcher, jsuis trop contente x) C'est juste pour cette-fois, promis!
Me tapez pas Please
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyMar 3 Juil - 19:37

C'est sûr que la Blanche est aussi très jolie. ^^ Et c'est vrai qu'elle est bien customisable. **
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyMar 3 Juil - 19:42

Oui! très jolie :3 Je vais me régaler à la customiser quand je me sentirai prête. Elle est complètement stock, et si je la prend j'aurai pas assez de sous pour tout lui changer...donc je sais pas si je lui change d'abord ses eyechips, sa wig ou si je lui met un obitsu. Je mettrai des photos quand elle arrivera.
Cette fois-ci j'ai de la chance, elle est encore dispo! Mais il faut encore que je m'entende avec la vendeuse par rapport à quelques trucs(dont les modalités d'envoi ^^")
Affaire à suivre Cool

EDIT : Je tiens juste à faire remarquer que j'ai changé un truc dans ma signature... C'est prévu pour le début de la semaine prochaine *3*
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyDim 8 Juil - 23:43

Coucou tout le monde!
Comme vous le savez, je vais bientôt avoir ma première Pullip (d'ici mercredi Love Angel )
Et pour le coup je commence à me faire une petite liste d'achats pour elle : nouveaux eyechips, wig, obitsu, MSC... et concernant le MSC, je me demandais si on pouvait utiliser du MSC pour les Monster High? Par rapport à la matière je veux dire. Ça posera pas de problème du type fonte du plastique,etc...?

Ceci est donc un avis à ceux et celles qui ont des Monster High Wink
Merci d'avance! Je ferai un shoot photo la semaine prochaine avec toutes mes dolls, promis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyLun 9 Juil - 12:11

Désolé si je poste un peu apprés que tu est eu ta puce mais:
Il arrive que le vinyle fonde de temps en temps, mais sa reste rare et grave. Et bonne chance pour la custo, met pas trop Msc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyLun 9 Juil - 13:46

Ah non mais je l'ai pas encore eue, elle a été envoyée aujourd'hui et je la reçois d'ici mercredi.
C'est surtout pour les Monster High que je demandais ça. En fait pour la Pullip je comptais acheter une tête avec l'obitsu pour tester ^^ Je vais l'appeller "Crash-tête"! comme "crash-test" xD Bref, merci de ta réponse je ferai attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D EmptyLun 9 Juil - 16:42

Crash tête ? Question

Fruity, sa passe, mais Crash tête c'est comment... dire... bizzare ? Shocked



Edit: Sur leBonCoin, je trouve des dals a des prix incroyables ! dans mon département en plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]
» Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]
» (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]
» Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence
» Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: