Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D

Aller en bas 
+9
Lolopuce
mathilde19
Chibi
papichette
xmomo-ko
kinaokori
Zorha
Mimisie
Sia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 22:47

J'ai hâte de voir ce que tu va faire de Crash-Tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 15:42


@Lolopuce : Tiens, tu me rappelle que je dois lui confectionner de nouveaux habits! Je lui ferai des sans-manche comme ça ils s’abîmeront pas ^^

@Bou : Tu n'as qu'à dévisser le corps stock de ta puce et leur faire croire qu'elle est cassée. Du coup ils vont t'autoriser à commander un obitsu, et après tu revisse le corps stock pour le conserver au cas où. Comme ça tu aura un obitsu tout neuf sans devoir casser le corps stock Gniarf

@Fraiisy : Je pense que tu verra ça qu'en décembre, je crois que je vais attendre un peu avant de commander un obitsu. Sachant que j'ai ptet prévu d'en prendre deux(un 27 et un 25cm) parce que la Crash-Tête est mieux posable sur un 25cm et que j'ai bien envie de prendre la Merl si j'ai assez pour Noël. Donc il va me falloir beaucoup de sous 8D

@Ema : Merchi :3 Elle a subit quelques changements depuis, vu que j'ai reçu toutes mes commandes à savoir ses deux paires d'eyechips et sa nouvelle wig. Mais je lui ai essayé que la wig pour l'instant. Le problème est que c'est un modèle de 2007 et qu'elle a donc un scalp supplémentaire à l'arrière de la tête qu'il faut enlever...sauf qu'il est pabô du tout, plein de colle et de cheveux...j'ai essayé de les enlever avec le dissolvant, rien n'y fait. Pareil avec le papier ponce, j'en enlève un peu, mais j'ai abandonné parce que ça faisait des rayures sur le plastique...je crois que le grain n'est pas adapté 8'( Et comble du comble : je crois que la colle de la wig a débordé sur la faceplate avant et qu'elle a rongé le plastique...heureusement, ça ne se voit pas sous la wig sauf si on soulève les cheveux au ras de la base *fiouf*
Je posterai des photos de son scalp arrière dès que je peux.



PS: J'ai fait ma pâte à maïs/porcelaine froide hier et j'ai modelé un test qui a durcit pendant la nuit. Il y a des petites bulles à l'intérieur, je pense qu'elles se voient parce que je n'ai pas coloré la pâte et elle est donc translucide. Mais sinon je suis super contente d'avoir réussi cette pâte, elle est super agréable à modeler, toute douce, et le rendu final est pas mal. Je vais juste essayer de la teinter en blanc.
Seul bémol : on doit utiliser soit du vinaigre dans la recette(comme j'ai fait) soit du jus de citron(mais je l'ai appri qu'après avoir fait ma pâte) et la prochaine fois je le ferai avec du jus de citron parce que ça sent le vinaigre à plein nez! :S Après je pense qu'en mettant du MSC dessus et de la peinture ça sentira moins. Donc je suis fin prête pour ma créa de dolls Very Happy *par quoi vais-je commencer?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]
» Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]
» (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]
» Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence
» Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: