Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Peu importe votre âge ou votre réputation.
Si vous êtes mal-polie vous repartirez de vous même Razz

Thème Photo - Code Gratuit - Cadeaux - Convivialité.

Venez vous inscrire dès à présent et rejoindre notre communauté.
Forum Concours-Pullip.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan de Dolls ? Pullip, Blythe, Taeyang, BJD, Ddung, Dal etc ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D

Aller en bas 
+9
Lolopuce
mathilde19
Chibi
papichette
xmomo-ko
kinaokori
Zorha
Mimisie
Sia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:04

Haha, oui bon, c'est qu'une idée comme ça, à la base je voulais juste une tête pour tester et m'entraîner à faire des make-up, mais je me suis trouvée une jolie tête, et je pense que je lui donnerai un nom aussi(elle aura le corps stock de Blanche pour l'instant).

Par contre pour Blanche j'ai pas trop d'idées de prénom...elle arrive demain sans doute, et je n'ai absolument aucune idée de prénoms U_u Enfin, j'en ai bien quelques unes, mais j'arrive pas à me décider xD Je saurai quand je la verrai Super

Je me suis achetée du MSD, il arrive aussi dans la semaine (je me suis trouvée un vendeur eBay sur Paris, c'est génial pour les frais de port, et le temps d'attente de 3-4jours au lieu de 2mois par bateau U_u)

Et j'attend d'avoir la puce avant de décider si je prend un obitsu de suite ou pas.

PS: je vais sans doute faire la pâte pour ma créa de dolls dans la semaine :3 J'ai tellement d'idées de projet que je sais plus par où commencer x)

Bref, la suite dans un prochain épisode Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:48

Y'a des épisodes en plus Question

*Fait coucou a la caméra* Coucou papa ! coucou maman ! 8D

Bref, je pense que un nom du genre:

Celeste ? Sa ferait ressortir sa douceur, on dirait une petite n'étoile tomber du ciel ! :3

J'aime bien aussi Cassandre et Gwendoline, qui irait bien avec son visage doux Emu
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:11

Haha, oui, de nombreux épisodes. On va bientôt tourner la saison 2! Super
*coucou au papa et à la maman de Fraiisy!*

:O Céleste, comme la soeur de Thibou dans Animal Crossing! *se prend une poutre*
Haha, oui mais je compte pas non plus lui garder son doux visage toute sa vie, du moins pas exactement le même ;-) Et je ne sais pas encore de quoi elle aura l'air exactement, c'est pour ça qu'il lui faut un nom passe-partout. (non, je ne vais pas l'appeller "passe-partout" non plus! xD)
J'avais pensé à Passiflore, Graziella ou Yona/Yuna. Mais je réserve Yuna pour la miss Crash-tête, et je pense que je vais baptiser ma Pullip Graziella. A moins qu'un autre prénom me plaise d'ici que je la reçoive, càd...demain ou après-demain ^^

Il faut aussi que je trouve un nom à mes Monsters et dans ce cas il leur faudra pas des noms doux je pense Wink J'y ai un peu réfléchi, et en fait ça me plairait vachement de leur donner des noms masculins *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 0:44

Passiflore ? la famille ? :3

:O passe-partout, comme le nain avec le grand front dans fort Boyard !



Graziella ? Sa me fait penser a un magazine de mode..
(Grazia, sa te dit pas un truc ? Tu sait, les pubs qui dure 1 seconde et qui disent "La mode, c'est fou ! ")
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 12:43

Passiflore ? C'est pas dans Pokémon ça ? :O :va se pendre: Sinon moi je te propose Yuki, j'aime bien ce prénom n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:55

@Fraiisy : La...famille...passiflore...? Hein? Kézako? Aïe
Oui, c'est à lui que je pensais quand j'ai dit que je l'appellerai pas passe-partout xD
Oui, je connais Grazia, mais c'est pas de là que vient ce nom. En fait c'était une fille qui était au collège avec moi qui s'appellait Graziella, elle était trop belle et super gentille *u* C'est pour ça que ma Pullip va être trop belle et super gentille! è_é

@Bou : Passiflore? Dans pokémon? Si tu parles d'un dresseur ça me dit rien, mais il y a un pokémon qui s'appelle "poussiflore" :3
Et sinon, la passiflore est aussi connue sous le nom de "fleur de la passion", parce que c'est elle qui donne des fruits de la passion :3 Regardes sur google image, c'est trop beau *o*
(en plus j'en ai dans mon jardin Gniarf )

Merci pour vos idées de prénom les filles! Je garde dans un coin de ma tête pour plus tard. Pour le moment j'ai plus hâte d'avoir ma Pullip demain qu'autre chose xD (en plus je reçois le MSC jeudi. C'est-il pas trop calé?)
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 12:47

Ah oui ! Poussiflore, c'est ça ! Super N'empeche, quand on commande une doll, on a toujours l'impression que la semaine passe lentement (en tout cas, moi ça m'a fait ça quand j'ai commandé Jubia :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:20

Moi j'ai l'impression que c'est la journée qui passe lentement! En général on reçois les colis le matin, mais là...c'est marqué "votre colis est arrivé sur son site de distribution" depuis presque 3h :')
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:51

T'as pas un code colissimo ? mué

pour ma part, j'en avait un, en commandant ma Lou-Chan, mais il marchait plus.
Sinon, moi il a été retarder 2 fois. Je devait l'avoir mardi, j'ai attendu mercredi, je l'ai reçue jeudi. Comme tu me l'as dit: Tu l'aimerat encore pluus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:14

xDD c'est vrai! Je me disais bien que je t'avais dit un truc du genre ^^
Oui ben ils disent qu'on reçoit en 48h, le colis à été posté lundi aux alentours de 12h, donc si je calcule bien je devais le reçevoir ce matin -_-"
Si, si, j'ai un code justement. Maintenant ça a changé depuis 2h. C'est marqué "votre colis est en cours de livraison dans le bureau de Poste du destinataire"(càd moi). Donc il arrive du site de distribution. Depuis 2heures qu'il est sur la route. Site de distribution qui est à 15min de mon bureau de Poste si on prend l'autoroute.
Argh, j'en peux plus! Ils vont dire coucou à toutes les maisons ou quoi?! Je vais aller le chercher moi même puisque c'est comme ça! *se met à courrir* Help
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:39

Attend mooooi !! *Prend ses chaussures et cours après elle* Help
Ils vont venir a ton adresse ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:31

En fait, vu que c'est la première fois qu'on m'envoie un truc en colissimo, j'avais pas tout capté :')
Voici les étapes des notifications colissimo pour ceux&celles que ça intéresse Smile

Votre colis:
-est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la Poste (si c'est un professionnel qui vous l'envoie, sinon on passe direct à l'étape 2)
-a été déposé au bureau de Poste d'expédition
-est pris en charge par la Poste, il est en cours d'acheminement
-est arrivé sur son site de distribution (c'est le jour même que le colis est livré)
-est en cours de livraison dans le bureau de Poste du destinataire
-est disponible dans votre bureau de poste. Le destinataire dispose de 15 jours consécutifs pour retirer son colis sur présentation d'une pièce d'identité et de l'avis d'instance(dans le cas où c'est un recommandé, donc avec signature, et que vous étiez absent lors de la livraison, ou que le paquet est trop gros pour votre boîte aux lettres je suppose)

Voilou!
En fait quand c'était "est arrivé sur son site de distribution", j'avais pas capté qu'ils venaient de me le livrer...et comme d'habitude je n'ai pas entendu le camion de la Poste, ni la sonnette vu qu'elle ne marche pas :'(
Donc je vais chercher ma puce cet aprem (ils disent que je peux pas avant 14h U_u), et je ferai un photoshoot que je posterai demain ou plus tard Wink

Récapitulatif:
-J'ai reçu mon MSC aujourd'hui (cette fois-ci j'ai vu le camion repartir! Pourtant j'étais devant la fenêtre 30sec avant U_u A croire que la boîte aux lettre s'est ouverte d'elle même et que le gentil monsieur a balancé mon paquet dedans :O)
Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 P1020010
-Je vais aller chercher ma puce à la Poste cet aprem
-J'ai commandé une wig (trop belle *o*)
-J'ai commandé des flat custom eyechips ainsi que des lignés
-Je vais sans doute commander un obitsu 27cm SBH-M ainsi que les mains associées et une head (du nom de Yuna)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptySam 14 Juil - 6:34

Tu devait pas recevoir ta puce avant Le Msc ? mué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:16

Enfin bref moi j'veux la voir !!!!!!!! Please
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptySam 14 Juil - 14:33

Moi aussi je veux la voir depuis le temps que tu nous en parle. ** J'ai hâte ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:15

Moua aussi!!!!! *s'incruste*
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:18

Moiiiii aussiiiiiii *s'incruste aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ères photos de ma dream : Graziella [Pullip Blanche] :3 {pg3}   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptySam 14 Juil - 23:51

Haha, les filles, vous êtes folles ptdr

@Fraiisy : Si, le facteur est passé mercredi, mais comme je l'ai pas entendu venir et qu'il fallait ma signature j'ai du récupérer mon colis à la Poste le lendemain après-midi, soit après que le MSC soit arrivé chez moi(et là y a pas eu besoin de signature, donc je l'ai eu de suite ^^)

Donc effectivement, la miss est bien chez moi. Il y a juste eu un souci avec les mains, l'une des deux est partie, et l'autre est usée au niveau de l'articulation...moi qui espérais garder le corps stock le temps que j'ai un peu plus de sous pour m'acheter un obitsu... c'est raté :S

J'avais prévu de faire un photoshoot sous forme de "stop motion". C'est une vidéo image par image : on prend plein de photos en bougeant la poupée de quelques centimètres à chaque fois, et ensuite on met tout bout à bout pour faire une vidéo ;D Sauf que je l'aurai pas fini avant la semaine prochaine(il faut encore que je règle la vitesse des images, que je fasse les dialogues, et que je rajoute ptet des bruitages).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Photos~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bref, face à votre enthousiasme et impatience, je vous poste quelques photos de la miss prises dès sa sortie du paquet ;D
Son nom est Graziella

Spoiler:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Fraiisy Family
Little Pullip
Little Pullip
Fraiisy Family


Messages : 219
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 23
Localisation : Gard (30)

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 7:13

@Sia: Protége ta puce, je risque d'aller la kidnapper ce soir ! Mais sa sera pas de ma faute, sa sera plutôt: Plus fort que moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:05

... ELLEESTMAGNIFIQUESPLENDIDEFANTASTIQUEBEAUTIFUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:21

Elle est trop beeeelle ! *o* Vivement qu'elle ai un obitsu la pauvre :o
Revenir en haut Aller en bas
Sia
Little Pullip
Little Pullip
Sia


Messages : 151
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:19

Merci les filles Smile

@Fraiisy : Pas touche! Fighting

@Nayuri : Je me suis dit exactement la même chose quand je l'ai vue 8D

@Lolopuce : Oui, vivement :') Le pire c'est que j'ai peur d'abimer ses vêtements vu que le plastique taille à l'endroit où c'est cassé à_à
Revenir en haut Aller en bas
Lolopuce
Pullip Full Custo
Lolopuce


Messages : 990
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Aux alentours de Lyon.

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:53

Laisse la nue jusqu'à ce que tu commandes son obi' ! xD
Non c'est cruel la pauvre... Elle a pas de chance (et toi non plus) xD
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Modérateur
Modérateur
Bou


Messages : 716
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:37

Elle est magnifique *w* Moi j'aimerai bien avoir un obitsu pour Jubia, mais vu mes parents....Je pense que je devrais attendre qu'elle soit cassée >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/hoshiko_takanashi/
Ema loves the Rock
Pullip Complète
Pullip Complète
Ema loves the Rock


Messages : 548
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Paris

Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 19:59

Elle est tout simplement adooorable!!!!!! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D   Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graziella [Pullip Blanche] {pg3} :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pullips de Yukari-chan: [Pullip Uncanricky, Pullip Asuka, Pullip Kirsche, Pullip Kaela]
» Quand Ciel et Fleur ne font plus qu'un...Hana[Pullip Nina]Sora[Pullip N.A.]
» (pullip Chelsea,Hatsune Miku snow, Megurine Luka) (Little pullip dog)[Un peu de nouvelle ! p.6]
» Momoko (pullip ALa); Ikuko (pullip Prunella) !!NOUVEAU SHOOT PROCHAINEMENT après une longue absence
» Evangeline [Pullip Suiseiseki] & Métthialde [Pullip Tiphona] Séance particulière : L'amitié (+ bonus portraits) p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Concours-Pullip.com :: Dolls :: ♥ Vos photos ♥-
Sauter vers: