| [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
|
+55fraiz-cocci Magic-Doll Kumiiko Chocolatine Mlle Hikari Ayumi Macadamia Milla_pullip kurociel Sugarkitty Piwii tala-moon Sublimation80 mllehughes papichette Nina. xmomo-ko Fushiawaze kinaokori Xuánlu Baba-chan Azazelle fila pullipmaniac pecopop Callista Nyu Yverine KawaiiLiLy crazyfrogy DarK tsuKii cloclolou27 Syrella petitemimi99 Fraise Yunie PoissonTeam obscure X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie yumi-chan loulou9631 Ran Abycréa Poppie Layko xiao-meii kiwikawa Black Sugar rukijrock Chibi Lina Zorha Sweet flow 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 13 Juin - 14:32 | |
| JE TRICHE, NOUVELLE PRESENTATION (le 25 juin) : Voici donc mon arc-en-ciel de poupées, puisque, comme l'a dit Rukijrock, elles peuvent faire penser à un arc-en-ciel parce qu'elles ont chacune leurs couleurs : Voili voilou pour la petite présentation, qui sera actualisée au fur et à mesure (pour les custo, les nouvelles venues, etc). Merci à Web', pour ce forum et pour le site sur lequel on peut gagner les lots, sans lequel je n'aurais pas Mérédith, Eponine, Oxymore, Strelitzia, Ephyra, Mgdalena et Azelma. Alors un grand MERCI ♥ !
Dernière édition par flow le Mar 11 Oct - 17:11, édité 40 fois | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 13 Juin - 15:00 | |
| J'aime beaucoup ta NN (ses yeux ), en revanche je suis pas trop fan de la wig verte de Louise ! Quelle est son histoire ? Est-ce une créature de la nature, ou alors elle a juste eu envie d'avoir les cheveux verts ? Vivement qu'on voit ta Oxymore ^___^ C'est marrant, tes 3 puces ont toutes une frange ! | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 13 Juin - 15:25 | |
| Pour la wig verte, juste une envie =). Je voulais quelque chose de flash et de peu commun ^^.
Et pour les franges, j'ai aussi remarqué ça. Normalement, Oxymore aura une wig blanche avec une mèche sur le côté, et pas une frange =). | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 13 Juin - 15:37 | |
| J'aime bien la couleur de wig de ta Alte | |
|
| |
Lina Pinky Street
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 13 Juin - 16:07 | |
| WOuah elle sont trop trop trop belle !!!
elles on toute une couleur !!! elles sont sublime ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 13 Juin - 17:41 | |
| Ta Néo-Noir est superbe, on voit bien ses yeux hihi. Très original la wig de ta Alte en plus pas facile a trouver de cette couleur. | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 13 Juin - 18:03 | |
| Merci pour vos commentaires =). Ca me fait très plaisir !
Et oui, Chibi, on voit bien ses yeux. Je l'adore ma p'tite Neo Noir <3. | |
|
| |
rukijrock Pinky Street
Messages : 44 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 35 Localisation : bretagne(22)
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 13 Juin - 18:13 | |
| Adorable puces! j'aime beaucoup le genre chacune sa couleur ^.^ Elles me fond penser à un arc-en-ciel =) Petite préférence pour Louise, je ne vois pas souvent de pullip avec une wig verte pétante, elle est très jolie =) | |
|
| |
Black Sugar Pinky Street
Messages : 14 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71)
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 14 Juin - 11:17 | |
| Waouh Louise *o* Superbe et puis ta NN quel regard | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 14 Juin - 19:56 | |
| Je craque pour le regard de ta NN *___* Et pour la wig verte aussi :3 Magnifique puces! J'ai hâte de voir Oxymore ;D J'aime beaucoup les Sfoglia et avec une wig blanche... *___* | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 14 Juin - 20:10 | |
| Hihi =) Merci pour tous ces compliments !
Kiwikawa > Oui, j'ai hâte aussi... je vais passer la commande cette semaine normalement donc d'ici quelques semaines elle sera entièrement customisée. Enfin, sauf le make up que je changerai pas je pense =). Mais je mettrai bien sur des photos avant ! | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 14 Juin - 21:09 | |
| Mes filleules choutes \o/ Il faudra que je te les ramène. Mais il faut que je fasse des photos de Mérédith et Ae together ! En tout cas j'ai hâte de voir ta Oxymore custo =) | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mar 15 Juin - 20:07 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos d'Oxymore, avec les révisions et tout le tralala... Mais je vous mets d'anciennes photos (qui restent tout de même les plus récentes) de Louise, Mérédith et Eponine =). Louise : Louise et Mérédith : Mérédith : Eponine : Voili voilou =). D'autres photos prochainement... | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mar 15 Juin - 20:08 | |
| Aha elles sont super mignonnes x) j'adore la photo de Louise suspendue à l'arbre. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mar 15 Juin - 20:10 | |
| Idem, jadore la photo de Louise dans l'arbre :3 Et Eponine a un air si doooux et si rêveeeeur >w< | |
|
| |
Layko Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 16 Juin - 13:15 | |
| J'adore également la photo de Louise suspendue à l'arbre ainsi que celle d'Eponine ^^ Tes miss sont vraiment adorables. | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 16 Juin - 19:03 | |
| Merci beaucoup =).
C'est vrai que moi aussi j'ai une petite préférence pour la photo de Louise accrochée à l'arbre mais bon... J'aime bien les autres aussi, au fond =). | |
|
| |
Poppie Pinky Street
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 18 Juin - 1:53 | |
| Tu as réussie à me faire aimer le modèle Alte! Elle est top ta poupette (et les autres aussi, ne faisons pas de jalouses ^^) | |
|
| |
Abycréa Pinky Street
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 18 Juin - 18:28 | |
| J'adore la photo sur le fil à linge! | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 21 Juin - 21:53 | |
| Ayant récupéré mes poupées aujourd'hui, je me suis dit qu'il fallait au minimum que je mette une photo ce soir... Mérédith, Eponine et Louise sont donc fières de vous présenter leur nouvelle soeur/amie, tout ce que vous voulez puisque pour le moment elles n'ont pas d'histoire définie. Voici donc Oxymore, accompagnée des 3 autres, bien évidemment ! Voili voilou, d'autres photos à venir après le bac, bien évidemment, et surtout après la custo =) ! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 21 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 21 Juin - 21:58 | |
| Wow oxymore est une vraie merveille ! Sa wig n'est pas trop galère? | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 21 Juin - 22:00 | |
| Hihi, merciii bien =) ! Et si, sa wig est... complexe. Tu verras en recevant la tienne =). Mais vu que je la change bientôt.. | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mar 22 Juin - 0:51 | |
| Oooh la chance, une magnifique Sfoglia. | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mar 22 Juin - 16:54 | |
| - Chibi a écrit:
- Oooh la chance, une magnifique Sfoglia.
Merci Chibi =) !! Au fait, une petite question, comment t'as fait pour faire une bannière en signature ? Et où est-ce que tu as trouvé les petits "avatars pullipiens" ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
| |
|
| |
| [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
|