| [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
|
+55fraiz-cocci Magic-Doll Kumiiko Chocolatine Mlle Hikari Ayumi Macadamia Milla_pullip kurociel Sugarkitty Piwii tala-moon Sublimation80 mllehughes papichette Nina. xmomo-ko Fushiawaze kinaokori Xuánlu Baba-chan Azazelle fila pullipmaniac pecopop Callista Nyu Yverine KawaiiLiLy crazyfrogy DarK tsuKii cloclolou27 Syrella petitemimi99 Fraise Yunie PoissonTeam obscure X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie yumi-chan loulou9631 Ran Abycréa Poppie Layko xiao-meii kiwikawa Black Sugar rukijrock Chibi Lina Zorha Sweet flow 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 14 Avr - 12:54 | |
| Maintenant c'est sans aucun doute ma pullip préférée dans ta petite famille c'est Oxymore. | |
|
| |
xiao-meii Little Pullip
Messages : 69 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 30 Localisation : Près de versailles
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 14 Avr - 16:17 | |
| Oh toutes nos puces ! Tes photos sont très sympas, j'aime beaucoup Nastia en tout cas =) | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 15 Avr - 19:43 | |
| Mlle Hikari > Merci beaucoup =) ! Je suis contente que mes petites twins te plaisent ! J'avoue que j'aime moins mes Dalounettes que mes Pullips mais bon =). J'suis toujours contente qu'elles aient malgré tout un peu de succès !
Ayumi > Je trouve ça vraiment étrange que ta préférée soit Oxymore ! Personnellement, elle arrive en dernière place dans mes Pullips, c'est un peu la petite délaissée avec les Dals. Je vais essayer de faire quelques changements pour que je la trouve un peu plus attrayante !
xiao-meii > J'étais super contente que tu puisses enfin venir et j'ai hâte de voir tes photos ! Ravie que ma petite Nastia te plaise =D ♥. | |
|
| |
Chocolatine Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 34 Localisation : Montpellier (34)
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 15 Avr - 23:51 | |
| De très belles puces ?
J'aime beaucoup la photo avec les trois dals <333 | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 16 Avr - 21:46 | |
| Oh lalalala! Elles sont toutes magnifiques! Que de jolies couleurs et de kawaiiitude! Vous avez toutes les deux une très belle famille! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 16 Avr - 23:34 | |
| Tout plein de jolies photoooos *w* Les deux familles vont bien ensemble, ya pas a dire! Toutes ces puces sont sublimes! J'adore la photo avec Azelma, Eponine et Némésis ♥ J'adore aussi Oxymore, trop meugnone ♥ | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 17 Avr - 14:31 | |
| Chocolatine > Merci beaucoup =) ! Contente que nos petites dalounettes te plaisent !
Syrella > Merciiii =). C'est vrai que nos petites familles sont relativement colorées ^^.
kiwikawa > Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Je me doutais que tu aimerais la photo de nos petites dalounettes ♥ ! Et Oxymore vient de subir quelques modifications, parce que bon, comme je n'arrêtais pas de le dire, je ne l'aimais pas trop, mais maintenant je la trouve plus cool ! =) (je mets les photos tout à l'heure !) | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 17 Avr - 14:49 | |
| DOUBLE POST. Je sais, c'est mal. Mais j'aime pas répondre à tout le monde et poster des photos en même temps... Bref, je cherche juste à me justifier là ;-). Voici quelques photos de ma petite Oxymore que j'ai faites tout à l'heure ! Je lui ai quelque peu modifié la wig, et j'espère que ses anciennes fan n'en seront pas déçues ! Personnellement, elle remonte dans mon estime et ce pour le plus grand bien [Ca veut dire que vous aurez sûrement plus de photos d'elle]. Bref, je parle, je parle mais... place aux photos ! Voili voilou . . | |
|
| |
Mlle Hikari Pinky Street
Messages : 36 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 31 Localisation : Hendaye 64 ✿
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 17 Avr - 15:08 | |
| *O* J'adore les modifications de sa wig !!! Je trouve que ça lui va super bien !!!!!! !! C'est un super travaille franchement !!!!!! o(*O*)o Plus de photos !!!!!!!!<333 | |
|
| |
Kumiiko Pinky Street
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 18 Avr - 18:37 | |
| Elles sont toutes superbes tes photos ! Surtout Osmanthe et Oxymore elles sont trop belles | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 20 Avr - 14:05 | |
| les deux familles réunies, ça le fait trop ! Quand à Mérédith, c'est toujours la plus jolie a mes yeux x) | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 20 Avr - 17:56 | |
| Merci pour vos gentils commentaires =). Voici la séance Flower-Power qui sent un peu le printemps ! Je n'ai pas pris toute ma petite famille, et certaines demoiselles ayant été prises en photo n’apparaîtront pas parce que les photos étaient ratées . Mais bref ! Voici donc quelques photos ! Mademoiselle Strelitzia : La petite Nastia : La petite rebelle, Magdalena [of course] : Les deux soeurettes, Mérédith et Saphir : Et la petite demoiselle Oxymore : Voili voilou pour aujourd'hui =) ! | |
|
| |
Kumiiko Pinky Street
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 20 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Fushiawaze Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 27 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 20 Avr - 19:47 | |
| Elle sont trop choupinous Craquage spécial pour ta jolie Strelitzia, les fleurs et le printemps lui vont trop bien ! Elle est trop trop mignonne >o< * Deviens toute niaise * | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 20 Avr - 20:41 | |
| Je craque pour la photo de Magdalena ♥ La séance est très belle, vive le beau temps pour les photos !! | |
|
| |
Magic-Doll Little Pullip
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 21 Avr - 1:45 | |
| Elles sont toutes trop mignonnes surtout les deux premières je trouve | |
|
| |
fraiz-cocci Pinky Street
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 21 Avr - 17:05 | |
| Très très jolies photos!! Dans la nature et avec une telle lumière, tes poupettes sont forcément bien mises en valeur!! Les photos de Magdaléna sont mes préférées, le jeu de lumière lui donne un teint très doux en contraste avec ses cheveux pétants! J'aime beaucoup! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 21 Avr - 20:34 | |
| Elles sont trop choupinettes tes puuuuces TwT J'sais pas combien de fois j'ai du le dire, mais, rah, elles sont trop trop trop géniales, quoi >w< Magdelena, omg, ma filleule chérie *__* sa wig est trop sublimissime! J'aime beaucoup Sfolgia, aussi, c'est une de mes préférées dan ton ptit clan ^__^ | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 22 Avr - 16:52 | |
| Tu as vraiment une très jolie petite famille, haute en couleur et pétillante ! Coup de coeur pour Magdalena qui est tout a fait superbe avec son côté rebelle comme j'aime (sa wig !*o*) ! J'aime beaucoup la photo avec Mérédith et Saphir ... Trop meugnonnes !! x3
| |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 23 Avr - 13:50 | |
| - Kumiiko a écrit:
- Magnifiques !
Merci beaucoup =) ! - Fushiawaze a écrit:
- Elle sont trop choupinous
Craquage spécial pour ta jolie Strelitzia, les fleurs et le printemps lui vont trop bien ! Elle est trop trop mignonne >o< * Deviens toute niaise * Je trouve aussi que Strelitzia est bien jolie sur ces photos, ces fleurs étaient parfaites pour elle ! - tala-moon a écrit:
- Je craque pour la photo de Magdalena
La séance est très belle, vive le beau temps pour les photos !! Merci beaucoup ! C'est vrai que c'et agréable d'avoir un peu de beau temps =). Contente que Magdalena te plaise en tout cas ! - Magic-Doll a écrit:
- Elles sont toutes trop mignonnes surtout les deux premières je trouve
C'est très gentil =). Mais j'ai hâte que mademoiselle Nastia ait son obitsu... les photos seront plus réussies ! Enfin, pas vraiment les photos en soi, mais Nastia sera mieux quoi =). - fraiz-cocci a écrit:
- Très très jolies photos!! Dans la nature et avec une telle lumière, tes poupettes sont forcément bien mises en valeur!!
Les photos de Magdaléna sont mes préférées, le jeu de lumière lui donne un teint très doux en contraste avec ses cheveux pétants! J'aime beaucoup! Que de compliments, merci ! =D. J'apprécie beaucoup Magdalena, elle est assez photogénique et a un style bien défini. Je ne me voyais pas la mettre dans les petites fleurs comme les autres et j'avoue que je suis contente de ces photos malgré tout =). Par contre, pour ce qui est de ses cheveux, parfois l'appareil photo a quelques problèmes de saturation des couleurs et c'est pas terrible =/. - kiwikawa a écrit:
- Elles sont trop choupinettes tes puuuuces TwT
J'sais pas combien de fois j'ai du le dire, mais, rah, elles sont trop trop trop géniales, quoi >w< Magdelena, omg, ma filleule chérie *__* sa wig est trop sublimissime! J'aime beaucoup Sfolgia, aussi, c'est une de mes préférées dan ton ptit clan ^__^ Ahah, contente qu'elles te plaisent autant =) ! Surtout Magdalena, il faut bien qu'elle plaise à sa marraine tout de même =D. Ravie qu'Oxymore te plaise aussi ! Je suis vraiment contente de sa transformation =). - Kagura29 a écrit:
- Tu as vraiment une très jolie petite famille, haute en couleur et pétillante !
Coup de coeur pour Magdalena qui est tout a fait superbe avec son côté rebelle comme j'aime (sa wig !*o*) ! J'aime beaucoup la photo avec Mérédith et Saphir ... Trop meugnonnes !! x3
Décidément, Magdalena a du succès =). Ca me fait très plaisir ! Je trouve aussi que Mérédith et Saphir sont toutes mignonnes ensemble =). Mais comme pour Nastia, j'ai hâte de Saphir ait son obitsu ! | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 25 Avr - 15:24 | |
| J'adore toujours autant Oxymore, je craque carrément pour elle! Tu as vraiment de jolies poupettes, j'aime beaucoup Magdalena et je te l'ai déjà demandé précédement et je n'ai pas eu de réponse: Ou lui as-tu acheté ses lunettes s'il-te plaît? | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mar 26 Avr - 14:44 | |
| Strelitzia est sublime. Les fleurs à ses pieds la mettent vraiment en valeur! Et l'angle de vue est mieux que ne l'aurai fait un autre professionnel. En un mot : ♥ | |
|
| |
Kyô Luyana Little Pullip
Messages : 116 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part où vous n'irez probablement jamais ^^
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mar 26 Avr - 17:25 | |
| C'est trop magnifique j'en ai encore plein les yeux de toutes ces couleurs !! ah la la... | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mar 11 Oct - 17:10 | |
| Je tenais à informer les plus fidèles que je quitte le monde pullipien [pour raisons financières : la fac me coûte trop cher, trop de livres à acheter]. Toutes mes poupées et tous mes accessoires sont mis en vente dans la partie commerce du forum PullipLand. Pour celles qui n'y auraient pas accès, je réfléchis à une solution. Merci à toutes pour vos gentils commentaires en tout cas, et je passerai de temps en temps voir ce que deviennent vos petites familles . A bientôt, Floriane. | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mar 11 Oct - 18:09 | |
| Oh! C'est trop nul! Je suis trop triste pour toi en plus tu faisais des supers photos!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
| |
|
| |
| [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
|