| [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
|
+55fraiz-cocci Magic-Doll Kumiiko Chocolatine Mlle Hikari Ayumi Macadamia Milla_pullip kurociel Sugarkitty Piwii tala-moon Sublimation80 mllehughes papichette Nina. xmomo-ko Fushiawaze kinaokori Xuánlu Baba-chan Azazelle fila pullipmaniac pecopop Callista Nyu Yverine KawaiiLiLy crazyfrogy DarK tsuKii cloclolou27 Syrella petitemimi99 Fraise Yunie PoissonTeam obscure X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie yumi-chan loulou9631 Ran Abycréa Poppie Layko xiao-meii kiwikawa Black Sugar rukijrock Chibi Lina Zorha Sweet flow 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloclolou27 Little Pullip
Messages : 59 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : 27
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 5 Aoû - 22:43 | |
| Trés mignionne tes miss ! tu fait des trés belle photo | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 6 Aoû - 12:30 | |
| Tes puces sont toutes trèès mignones, et de plus, moi qui aie presque horreur des alte (me demmande pas pourquoi XD) je trouve que la wig verte lui donne un petit coté elfe qui lui vas très bien ^^. Et pis je suis l'idée des autres, chacune une couleur donne un aspet "Kawaii fantaisie"!! voila, sinon j'adore strelitzia, et oxymore et vraiment pas mal non plus | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 6 Aoû - 13:09 | |
| PoissonTeam > Merci beaucoup ! Ce n'est pas la photo que je préfère mais je trouve, tout comme toi, que le orange et le vert vont bien ensemble =) Cloclolou27 > Merci pour ce joli compliment Cloclo =). On complimente généralement les poupées ou bien l'idée, mais rarement les photos... ton commentaire me fait très plaisir =). DarK tsuKii > Quelle déclaration ! Merci beaucoup !! Contente que ma Alte te plaise plus que le modèle stock ! Moi aussi j'aime bien sa petite wig verte, ça donne un style ^^. Et Strelitzia ♥.. Voici quelques nouvelles photos... hier, j'ai reçu ma petite Ephyra (modèle Naomi comme vous pouvez le constater) : Elle a une wig si douce que j'ai vraiment hésité à la custo aujourd'hui... mais finalement, je l'ai fait quand même et sa wig resservira peut-être plus tard pour une prochaine arrivante =). Plus de photos en fin d'aprem (maintenant que la custo est terminée). | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 6 Aoû - 15:39 | |
| Elles sont cro cro belles tes miss!!! Un vrai arc en ciel J'adore strelitzia!!!!!!!! Et cette wig verte!!!!! magnifique J'aime! J'aime! J'aime!!!!!! | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 6 Aoû - 16:54 | |
| Je possède aussi une Naomi, la wig est trop douce! *O* Toutes tes pullips sont magnifiques! | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 6 Aoû - 18:33 | |
| crazyfrog > Merci pour tous ces compliments =) KawaiiLily > Et oui, leur wig est super douce ! Merci pour ce commentaire !! =) Quelques photos de ma petite Ephyra une fois customisée : Voilou ! Plein d'autres photos à venir.. Je ne sais justement pas les quellles choisir.. J'ai fait des photos sur 3 thèmes : "Lovely sweet", "Gymnastique" et "Papillons". Quel thème préférez-vous voir en premier ? | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 6 Aoû - 18:42 | |
| Yahou! C'est la première Naomi que je vois qui n'ai pas soit sa wig stock, soit une blonde *___* Le résultat est parfait je trouve ♥ | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 6 Aoû - 20:21 | |
| Ouah ça change! Je la trouve magnifique comme ça. | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 6 Aoû - 21:28 | |
| kiwikawa > Merci beaucoup ! Contente que ce soit la première Naomi aux cheveux bleus que tu vois =). A vrai dire, moi aussi, je crois que je vois tout le temps des Naomi stock, mais j'suis pas sure =/. Enfin, merci pour ce commentaire !! =)
KawaiiLily > Merci merciiii ! Au fait, tu as dit que tu avais aussi une Naomi.. tu l'as customisée aussi ou tu l'as laissée stock ? | |
|
| |
Yverine Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 33 Localisation : RP
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 7 Aoû - 15:12 | |
| Elle est vraiment belle ! Ma Naomi je l'ai mise stock en vitrine tellement je la trouve magnifique ! Et pour une fois la wig stock est douce comme celle de cancan ^^ Les paillettes sur les paupières rajoute un plus^^ | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 7 Aoû - 15:57 | |
| Yverine > Je suis tout à fait d'accord avec toi, le modèle Naomi est vraiment super ! Quant aux paillettes, j'étais franchement sceptique au départ mais finalement je trouve que ça donne un petit plus =) Maintenant, quelques photos de ma séance "Lovely Sweet" avec Oxymore et Eponine : Et mes deux photos préférées pour cette séance (notamment celle d'Oxymore qui est probablement celle que je préfère d'elle parmi toutes les photos que j'ai) : Les prochaines photos inclueront toute la petite famille, mais là, je voulais mettre en valeur celles que j'ai un peu tendance à délaisser... | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 7 Aoû - 16:02 | |
| Choupiiiiii ♥ J'adore, elles sont trop adoraaaables ♥ | |
|
| |
Yverine Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 33 Localisation : RP
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 7 Aoû - 16:05 | |
| Ca donne faim :p Trop mignonnes ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 8 Aoû - 0:30 | |
| Superbe scéance, Oxymore est toujours aussi belle! | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 8 Aoû - 11:11 | |
| kiwikawa > Merciiiii =). Je me suis dit que pour une fois, j'allais vraiment les mettre en valeur alors j'suis contente que tu les trouves "adoraaaables" !
Yverine > Hihi, en réalité ça donne pas si faim que ça, les photos doivent les arranger un peu ^^. Merci en tout cas !
Chibi > Merci pour elle ! =) | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 8 Aoû - 13:25 | |
| C'est une bien jolie séance que tu nous présente là miss j'aime beaucoup tes puces >< Et la custo de ta naomie est sublime j'aime beaucoup le rendu avec le make up | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 9 Aoû - 21:02 | |
| Zorha > Merci bien =). Ca me fait super plaisir ! Et merci pour la custo de ma Naomi ! J'étais franchement sceptique mais finalement les yeux font un petit rappel des paillettes, donc finalement ça va. Elle est belle ma p'tite Ephyra ♥. PETIT COURS DE GYM Equipe des vertes :Equipe des roses :Equipe des bleues :Photo de groupe : | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mar 10 Aoû - 0:37 | |
| J'adore tes puces ♥ Elles sont franchmeent adorables... Et un coup de coeur pour ta Naomi Ma maman passait par là: "Oh, c'est desperate Housewives?" --' | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mar 10 Aoû - 14:04 | |
| Ouah! Je ne savais pas que les obitsus pouvaient autant tenir en équilibre! J'ai du mal à faire tenir debout alors sur un pied! Chapeau! | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mar 10 Aoû - 19:47 | |
| kiwikawa > Merci beaucoup ! x2 d'ailleurs, pour Ephyra, et pour les autres =) !
Chibi > Merci beaucoup !! Je pense que le mur derrière aide un peu à les faire tenir mais le fait qu'elles aient des obitsus facilite les choses =). | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 14 Aoû - 23:40 | |
| Double post, sorry... Je vous mets donc la séance "Papillons". Mérédith Ephyra Mérédith et Ephyra Oxymore Eponine Strelitzia Louise All The Family - Spoiler:
BONUS
En espérant que ça vous ait plu =). | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 18 Aoû - 14:13 | |
| Double post, la dernière séance est un peu passée inaperçue =(. Bref, je voulais remercier KIWIKAWA pour la magnifique petite salopette qu'elle m'a faite, admirez : Encore MERCI ! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 18 Aoû - 18:02 | |
| OMG O___O Bah euh de rien, hein... ^__^
Moi qui pensais avoir rater la levée, hier '__' (désolée si c'est un peu mal cousu, et tout plein de fils qui dépassent ^^' ) | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 18 Aoû - 19:46 | |
| J'adore tes trois dernières séances (surtout celle de la gym qui est trop mimi!). Et Kiwikawa a assuré pour la petite salopette! Elle est vraiment chouette! | |
|
| |
Nyu Little Pullip
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 19 Aoû - 11:13 | |
| Ta séance avec les puces qui font de la gym est géniale, celle avec les papillons aussi :p La tenue de ta Dal lui va à merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
| |
|
| |
| [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
|