| [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
|
+55fraiz-cocci Magic-Doll Kumiiko Chocolatine Mlle Hikari Ayumi Macadamia Milla_pullip kurociel Sugarkitty Piwii tala-moon Sublimation80 mllehughes papichette Nina. xmomo-ko Fushiawaze kinaokori Xuánlu Baba-chan Azazelle fila pullipmaniac pecopop Callista Nyu Yverine KawaiiLiLy crazyfrogy DarK tsuKii cloclolou27 Syrella petitemimi99 Fraise Yunie PoissonTeam obscure X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie yumi-chan loulou9631 Ran Abycréa Poppie Layko xiao-meii kiwikawa Black Sugar rukijrock Chibi Lina Zorha Sweet flow 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 19 Aoû - 12:54 | |
| kiwikawa > Merci, merci, merci ! Elle est vraiment géniale ! Et pas du tout mal cousue contrairement à ce que tu crois...
Syrella > Oui, elle a assuré !! Et merci beaucoup pour ces compliments =).
Nyu > Merci bien ! Contente que la séance de gym ait du succès =). | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 22 Aoû - 0:26 | |
| J'aime beaucoup les dernières séances! J'ai une préférence pour celle avec les Papillons! Oxymore est superbe! <3 La tenue de ta Dal lui va à merveille! | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 25 Aoû - 0:10 | |
| Callista > Merci pour Oxymore ♥ ! Moi aussi je préfère celle avec les papillons mais apparement celle de la gym a plus plu =). Quant à la tenue d'Eponine, j'aime beaucoup et ne sais pas trop comment remercier Kiwikawa.. Voici une petite photo de Mérédith avec son petit noeud bleu (que j'ai récupéré sur un paquet de caramel-beurre salé): Voilouuuu. Merci d'avoir regardé et à bientôt pour des petites nouveautés ! =) | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 25 Aoû - 14:42 | |
| Tes photos sont superbes =D ! | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 25 Aoû - 21:09 | |
| Mimisie > Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 25 Aoû - 21:15 | |
| Meredith et Ephira sont vraiment adorable! Oh et... elles ont toute leur petite paire de converse! c'est trop mimi... | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 26 Aoû - 12:48 | |
| pecopop > Merci pour Mérédith et Ephyra ♥. Je les adoooooore ♥. Et oui, elles sont chacune leur petite paire de converse puisque je suis moi-même une grande adepte des converses =). Je vous présente ma nouvelle petite demoiselle, Azelma. Elle sera la fausse jumelle d'Eponine =). Voilou, merci d'être passé la voir =). | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 26 Aoû - 14:01 | |
| Oh une Dal Fiori! Elle est trop mignonne! | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 26 Aoû - 19:25 | |
| tu l'a gangé sur concours-pullip? | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 26 Aoû - 21:07 | |
| KawaiiLily > Oui, elle est trop chou ♥. J'avais déjà vu ce modèle en vrai et c'est vrai qu'elle est bien mignonne =). J'ai quand même hâte de l'avoir custo et qu'elle fasse des belles petites séances avec Eponine (et peut-être aussi Némésis de Xiaomeii, si elle accepte de me la laisser en pension quelques jours ^^).
pecopop > Et oui, je l'ai gagnée sur la loterie de concours-pullip ♥. | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mar 31 Aoû - 14:50 | |
| Elle est adorables ! Les dals me plaisent de plus en plus et là t'arrange pas ls choses x) | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 1 Sep - 15:09 | |
| Graaaoooouh... Tu as finalement gagnée cette Dal... Félicitations ^__^ (c'est la combientième, la? ça fait vachement de Dolls gagnées, jtruve xDD ok ok jme tais...) | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 1 Sep - 21:39 | |
| Zohra > Et tu aurais raison de craquer... une petite dal ou deux ne fait pas de mal à la petite famille =) ! Elles sont très mignonnes (même si je préfère sans hésiter les pullip) !
kiwikawa > Merciii ! D'ailleurs, tant qu'on y est, je voulais te demander si tu voulais bien être sa marraine , mais vu que je ne te vois plus sur le tchat quand je me connecte ^^'. Voilou, demande faite ! J'attends ta réponse avec impatience =)
[Petite parenthèse marrainage (enfin rappel), Xiaomeii est la marraine de Louise, Mérédith, Eponine et Oxymore. Et Strelitzia et Ephyra n'ont pas encore de marraine mais ça ne saurait tarder, il faut que je rattrape ça =). Quant à moi, je suis marraine d'Osmanthe (de Xiaomeii) et de Lilyo (d'Azazelle) pour mon plus grand plaisir ♥.] | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 1 Sep - 22:14 | |
| Oh ça me ferait extremement plaisir ;_____; J'accepte avec joie ^__^ | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 1 Sep - 22:16 | |
| Alors tu es officiellement marraine d'Azelma =) ! J'espère recevoir prochainement sa wig et ses eyeships pour faire plus de photos (mais avec la rentrée, pas simple ^^'). | |
|
| |
pullipmaniac Little Pullip
Messages : 152 Date d'inscription : 25/07/2010 Localisation : Sur mon nuage ou dans ma bulle
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 11 Sep - 15:17 | |
| Elles sont trop mimies !!!!! Dit moi où est ce que t'a trouvé la wig de Strelitzia ??? | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 13 Sep - 22:20 | |
| pullipmaniac > J'ai trouvé la wig de Strelitzia dans une boutique sur ebay =). Voici maintenant une nouvelle petite photo, avec mes petites twins ♥ : | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 15 Sep - 15:09 | |
| Elles sont adorables toutes les deux! J'aime beaucoup la Wig de Azelma! Où l'as-tu acheté? | |
|
| |
fila Pinky Street
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 15 Sep - 16:21 | |
| Salut ! Tes pullips sont trop jolie ! Mais celle qui fait la tête c'est une pullip ou pas ? Oui je sais , je pose beaucoup de question car je suis nouvelle dans le monde des pullips ! | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 15 Sep - 17:51 | |
| Callista > Merci beaucoup !! Je les trouve trop chou aussi toutes les deux. J'ai trouvé la wig d'Azelma sur ebay, dans la boutique coolcat =).
fila > Merci pour mes petites demoiselles ! Les petites boudeuses ne sont pas des pullip, ce sont des dal =). | |
|
| |
Azazelle Little Pullip
Messages : 93 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 15 Sep - 19:03 | |
| han elle sont chou tes twins *.* ♥♥♥
moi aussi ça me donne de plus en plus envie d'avoir une DAL *.* | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 15 Sep - 21:38 | |
| KYYAAAAh >w< La custo d'Azelma est trop trop géniale ♥ On dirait deux petites jumelles dis donc xD Très réussi, trop choupi, adorable, j'aime pas, j'adooooore ♥ *fière d'être la marraine d'Azelma* | |
|
| |
flow Pullip Nude
| |
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 26 Sep - 21:18 | |
| Niyiahha jvais venir te les voleeeer xDD Elles sont toutes trop magnifiques ;___; | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 26 Sep - 21:20 | |
| des jumelles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
| |
|
| |
| [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
|