| [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
|
+55fraiz-cocci Magic-Doll Kumiiko Chocolatine Mlle Hikari Ayumi Macadamia Milla_pullip kurociel Sugarkitty Piwii tala-moon Sublimation80 mllehughes papichette Nina. xmomo-ko Fushiawaze kinaokori Xuánlu Baba-chan Azazelle fila pullipmaniac pecopop Callista Nyu Yverine KawaiiLiLy crazyfrogy DarK tsuKii cloclolou27 Syrella petitemimi99 Fraise Yunie PoissonTeam obscure X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie yumi-chan loulou9631 Ran Abycréa Poppie Layko xiao-meii kiwikawa Black Sugar rukijrock Chibi Lina Zorha Sweet flow 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 10 Mar - 21:40 | |
| Zorha > Ouais j'adoooore ce modèle, mais je pensais pas que j'en ferai une petite rebelle à la base =). Enfin finalement ça me plait bien ! PoissonTeam > Non ce n'est pas fait exprès x). Merci beaucoup pour tous ces compliments ! D'autres photos ! Photo bonus (all the family) - Spoiler:
| |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 11 Mar - 12:45 | |
| Elle est vraiment trop trop trop choupi Magdalena >w< Tu as une famille vraiment superbe ♥ | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 16 Mar - 19:38 | |
| Oh bienvenue a la petite nouvelle ^^ Elle est jolie j'adore son Look !!! Tu prends tes photos avec un appareil numérique ou un reflex ? en tout j'aime toujours autant les prénoms que tu choisis n_n tu met longtemps a trouver leur look définitif a chacunes ? (oulala toutes ces question >.<) | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 16 Mar - 21:09 | |
| kiwikawa > Merci beaucouuuup ♥. Moi aussi je l'adore ! Je ne me lasse pas de la regarder =). Et merci pour ma petite famille ! =)
tala-moon > Tout d'abord, merci pour tous ces compliments ! =). Ensuite, j'utilise un Reflex Canon qui est, je trouve, une des marques les plus faciles d'utilisation ! Et pour finir, je ne mets pas spécialement longtemps à trouver un look définitif, à vrai dire, j'ai toujours quelques idées en têtes pour les prochaines custo, et du coup j'achète directement une wig, un obitsu et des eyeships puis voilou, je change pas plusieurs fois =). | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 16 Mar - 21:15 | |
| ah d'accord. C'est vrai que les reflex sa a rien de comparable par rapport aux numériques *__* Ok ^^ c'est que généralement les pullip changent souvent de look avant d'en avoir un définitif donc je me posait la question ^^ | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 17 Mar - 19:49 | |
| Flow je ne vasi pas aller par 4000 chemins, ta custo est superbe, je suis jalouse de sa wig bref elle est magnifique... Ou habites tu que je vienne pour te la voler, euh... la photographier... Niiiiiaaaa, c'est injuste...
Je reprécise qu'elle est vraiment magnifique.... C'était crazy qui part se cacher dans un trou.... | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 18 Mar - 0:50 | |
| Magdalena est superbe! Sa wig est à tomber, son regard très agréable... Bref, y a pas à dire, elle est parfaite! Ta famille dollienne est très belle, très colorée, bravo pour elle! | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 21 Mar - 21:20 | |
| crazyfrogy > Merci beaucoup ! C'est super gentil ! M'enfin viens pas me la voler non plus hein x). Je t'en voudrais beaucoup ! kurociel > Merci à la fois pour Magdalena et pour toute ma petite famille =). _______________________________________________________________________________ PETITE ANNONCE :Magdalena, petite Kirsche à l'air rebelle, souhaiterait que Kiwikawa soit sa marraine !_______________________________________________________________________________ Ce fut la petite parenthèse, que pensez-vous de ses petites lunettes ? Je les trouve marrantes moi | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 21 Mar - 21:43 | |
| Elle est superbe! J'adore ses lunettes, elles sont fait main ou tu les as acheté comme ça? | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 21 Mar - 21:44 | |
| Chibi > Je les ai achetées comme ça, je suis pas du tout assez douée pour fabriquer des petits accessoires comme ça ^^. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 21 Mar - 22:36 | |
| Oui oui oui mille fois plutôt qu'une *__* Elle est magnifiiiiique ♥ Je suis ravie de pouvoir être sa marraine ♥ Ses lunettes sont trop trop trop choupies, elles lui vont à merveille! | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 6 Avr - 23:36 | |
| Bon, bon, bon... Je passe deux minutes entre les révisions pour vous présenter mes deux nouvelles petites demoiselles =) ! Bien évidemment, elles ne sont pas encore customisées, mais le seront très prochainement !! Voici donc SAPHIR, ma Cinciallegra : Et NASTIA, ma Aquel : Voili voilou =). Plus de photos dès que j'aurai un peu de temps (et de quoi custo les nouvelles) ! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 8 Avr - 13:36 | |
| waouw la photo de ta kirshe est géniale j'adore les lunettes ^^ Deux nouvelles miss ? Tu es sacrément chanceuse ^^ Elles sont superbes <3 | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 8 Avr - 17:27 | |
| Merci bien =) ! C'est vrai que Magdalena a déjà un style particulier, mais avec ses petites lunettes c'est encore plus... étrange =). Enfin je l'adoooore ! Avec ou sans lunettes d'ailleurs !
Et puis oui, deux nouvelles ! J'en suis super contente ! Je vais leur changer les wigs là, j'ai hâte d'avoir les nouveaux eyeships aussi ! Bref, je mettrai d'autres photos prochainement =). | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 8 Avr - 19:57 | |
| Tes pullips sont vraiment magnifiqueee JAAADOOOOORREEE J'ai hate de voir les custos de Saphir et Nastia Bisous bisous (Kk) | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 8 Avr - 21:32 | |
| Merci Milla_pullip ! Voici justement une photo de Saphir en partie customisée : Et une de Nastia : Voili voilou =) ! | |
|
| |
Milla_pullip Little Pullip
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 8 Avr - 21:46 | |
| Waaaw J'aime trop la wig de Nastia sa lui va super bien le roux , pensais pas ^^ ! & Saphir a la wig de la Naomi je suppose ? Sa lui va très bien aussi | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 8 Avr - 21:48 | |
| Niiaaaah c'est vrai que tu as gagné ces deux miss!!!! Roooh elles me plaisent toutes les deux.... Et je vois sur ta signature les photos de tes miss qui s'allongent.... s'allongent..... Arf, tu m'as déprimé!!! Mais elles restent toutes magnifiques tes custos!!!
C'était Crazy à ras de ses chaussetes... | |
|
| |
Macadamia Pinky Street
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 8 Avr - 23:54 | |
| Wouuaww !! Elles sont magnifique Hâte de voir la fin des custos ! | |
|
| |
Ayumi Little Pullip
Messages : 120 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 25 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 10 Avr - 10:24 | |
| J'aime beaucoup toutes tes dolls. Mais j'ai quand même des préférées: Louise, Oxymore, Ephyra, Magdalena, Nastia et Saphir. Mais ce sont tous de même toutes de magnifiques modèles!! (J'aimerais bien en avoir autant que toi!!)
J'aime beaucoup les lunettes, tu les as achetée où? | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 10 Avr - 12:23 | |
| Elles sont vraiment superbes, comme toutes tes autres dolls. XD J'aime beaucoup la wig de Nastia. | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 10 Avr - 13:19 | |
| Milla_Pullip > Saphir a en effet la wig de la Naomi =). Il me fallait une wig noire, et vu que je n'ai plus vraiment d'argent et que celle de la Naomi est de bonne qualité, je l'ai récupérée pour la lui mettre ^^. Sinon, je suis contente que Nastia te plaise comme ça . Je suis vraiment satisfaite de sa wig =). crazyfrogy > Et oui, j'en avais gagné deux =). Contente qu'elles te plaisent, et que ma petite famille en général aussi . Mais faut pas déprimer, j'arrête de jouer un peu, du moins, sur les petites demoiselles, alors tente ta chance ! =) liliscom > Je suis contente que tu les trouves magnifiques . Normalement, j'aurai les eyeships pour ces deux petites demoiselles mercredi, et il se trouve que le soir même ou au moins le lendemain, vous aurez pleiiiiin de belles photos parce que Xiaomeii vient chez moi et qu'on compte bien prendre nos deux petites familles réunies en long en large et en travers comme on dit =D. Ayumi > Je suis flattée que tu aimes autant de petites demoiselles de ma famille =). C'est normal d'avoir ses petites chouchoutes, et je suis assez d'accord avec toi, sauf pour Oxymore que je remplacerais par Strelitzia =). KawaiiLily > Merci beaucouuuup ! Moi aussi j'aime beaucoup sa wig, et le fait que la plupart des gens me le disent fait que je l'aime encore plus =D. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 10 Avr - 14:00 | |
| Haaaan une Cincia *____* Les deux petites nouvelles sont trop choupinettes, je les adore ♥ Ta famille s'agrandit rapidement, c'est dingue! Tes miss sont toutes plus choupies les unes que les autres ♥ | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 13 Avr - 20:25 | |
| Pleiiiiins de photos d'aujourd'hui =). Séance avec Xiaomeii, depuis le temps qu'on l'attendait =). Quand il y en a plusieurs de la même ou du même groupe, je mettrai les autres photos en spoiler =).
Ma petite famille : Famille d'Auriane : Osmanthe [@ Xiaomeii] : - Spoiler:
Agniezska [@ Xiaomeii] : - Spoiler:
Aerith [@ Xiaomeii] : Kurenai [@ Xiaomeii] : Némésis [@ Xiaomeii] : - Spoiler:
Olympe [@ Xiaomeii] : Nastia : - Spoiler:
Mérédith : Magdalena : Osmanthe et Oxymore : - Spoiler:
Eponine et Azelma : Mérédith et Saphir : Nastia et Magdalena : Agniezska et Osmanthe : Nastia, Magdalena et Olympe : Mérédith, Saphir et Aerith : - Spoiler:
Eponine, Azelma et Némésis : - Spoiler:
Louise, Kurenai et Ephyra : Aerith, Olympe, Mérédith et Saphir : Strelitzia, Nastia et Agniezska : | |
|
| |
Mlle Hikari Pinky Street
Messages : 36 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 31 Localisation : Hendaye 64 ✿
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 13 Avr - 21:23 | |
| *O* toutes ces photos !!! Vos puces sont magnifiques ! Je craque vraiment pour les deux petites boudeuses : Eponine et Azelma ♥♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
| |
|
| |
| [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
|