| [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
|
+55fraiz-cocci Magic-Doll Kumiiko Chocolatine Mlle Hikari Ayumi Macadamia Milla_pullip kurociel Sugarkitty Piwii tala-moon Sublimation80 mllehughes papichette Nina. xmomo-ko Fushiawaze kinaokori Xuánlu Baba-chan Azazelle fila pullipmaniac pecopop Callista Nyu Yverine KawaiiLiLy crazyfrogy DarK tsuKii cloclolou27 Syrella petitemimi99 Fraise Yunie PoissonTeam obscure X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie yumi-chan loulou9631 Ran Abycréa Poppie Layko xiao-meii kiwikawa Black Sugar rukijrock Chibi Lina Zorha Sweet flow 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 7 Juil - 15:39 | |
| Le blanc et violet lui va vraiment bien et c'est un doux mélange. | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 7 Juil - 16:54 | |
| Une autre pullip acrobate !!!!!!! | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 9 Juil - 13:37 | |
| Merci pour vos commentaires =) ! | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 12 Juil - 14:30 | |
| Oua elles svraiment très belles ! C'est une bonne idée pour les couleurs de chacunes | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 12 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 15 Juil - 1:23 | |
| J'adore les photos avec la balançoire ! Ta NN avec une wig noire ondulée, c'est une très bonne idée, j'adore ! | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 17 Juil - 21:11 | |
| Quelques nouvelles photos parce que ça commence à faire un p'tit bout de temps... J'ai donc décidé de faire une petite séance avec Louise =) Voili voilou pour les news... Bientôt, des photos de la Prunella que je devrais recevoir d'ici peu, et de la Naomi =). | |
|
| |
Fraise Pinky Street
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 17 Juil - 21:48 | |
| Elle est belle | |
|
| |
petitemimi99 Little Pullip
Messages : 111 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27 Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 17 Juil - 22:47 | |
| ta louise est a croquer, et c'est le cas de la dire, je ne comprend pas ceux qui disent qu'ils n'aiment pas ces cheuveux verts, je trouve que sa lui vas trop bien^^ | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 17 Juil - 23:00 | |
| Merci beaucoup ♥.
Petitemimi99, ça me fait super plaisir que tu penses ça =). Moi aussi j'aime bien ses cheveux verts, ça change un peu. | |
|
| |
petitemimi99 Little Pullip
Messages : 111 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 27 Localisation : with my vocaloid family~♥ >///<
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 17 Juil - 23:03 | |
| c'est vrai qu'on en voit pas touts les jours, sa fait petillant, sa fait colorer, c'est superbe, vraiment,ta miss est magnifique^^ | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mar 20 Juil - 16:16 | |
| Ma petite Strelitzia est enfin là !! Elle est vraiment magnifique, et encore plus en vrai que sur les photos... Je vous mets quelques photos puis j'en mettrai d'autres au fur et à mesure de la custo (et de l'arrivée de la Naomi, bien évidemment). Voili voilou pour les nouveautés... je suppose que demain je lui change sa wig (que j'ai déjà reçue depuis quelques temps) et peut-être ses eyeships si je les reçois enfin =). Pour l'obitsu va falloir attendre encore un peu. That's all pour le moment =). | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 22 Juil - 15:03 | |
| Sorry pour le double post... pas beaucoup de bavardes =). Voici donc quelques photos de la custo de ma Prunella... C'est pas tout à fait ce que j'avais esperé mais je la trouve toujours très belle (comme toutes les Prunella) : Dites moi ce que vous en pensez =) ! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 22 Juil - 19:40 | |
| Elle est mignonne dans cette robe avec cette perruque! C'est bien vrai que les Prunella sont toujours belles hihi. | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 22 Juil - 22:04 | |
| J'aime beaucoup tes puces et leurs couleurs! Gros coup de coeur pour la photo dans les paniers à épingles à linge et pour celle où Eponine est dans l'arbre! Je lui trouve un petit air rêveur... | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 23 Juil - 22:01 | |
| Waouh, la custo est super, ça rend tellement bien *___* | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 24 Juil - 14:51 | |
| Chibi > Merci beaucoup !! Et oui, elles sont trop belles... vive les Prunella Syrella > Merci beaucoup pour ces compliments ! A la base, le panier de pince à linge, c'était juste par manque d'inspiration... il se trouvait pas loin alors bon... j'les ai mises dedans ^^. Mais contente que ça te plaise =). Et puis pour Eponine, les photos dans l'arbre font parties de celles que je préfère la concernant... j'avoue ne pas en avoir beaucoup puisque je préfère quand même mes pullips. Kiwikawa > Merci à toi aussi ! Ton commentaire me fait vraiment plaisir =). | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 24 Juil - 16:50 | |
| Trop belle j'adore ta miss elle est trop chou en rousse | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 28 Juil - 16:53 | |
| De nouveau quelques photos (enfin quelques... tout est relatif) de mes petites demoiselles dans le jardin : Et les photos de groupe ♥ | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 29 Juil - 13:28 | |
| Ta Sfoglia est trop mignonne, elle a des cils violets ou c'est l'éclairage? | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 29 Juil - 20:11 | |
| Chibi > Contente qu'Oxymore te plaise ! Et oui, elle a bien des cils violets =) | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 1 Aoû - 14:34 | |
| J'adore Oxymore et ta NN puis ta prupru me fait fondre sur la 4éme photo ^^ | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 1 Aoû - 15:56 | |
| Raaah... Je dois dire que j'adore toutes tes puces, un gros coup de coeur pour chacune d'elles *___* Et juste comme ça, les taches de rousseurs sont super super mignonnes, mais... Ne sont-elles pas un peu trop régulières? Fin, je dis ça, je dis rien, hein '___' | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 1 Aoû - 21:01 | |
| Zorha > Merci beaucoup !! ♥ Tes compliments me font très plaisir !
Kiwikawa > Que tu ais un coup de coeur pour mes p'tites demoiselles me flatte énormément =). Merci beaucoup pour ce commentaire en tout cas ! Et les taches de rousseurs sont un peu loupées... je ne sais pas si elles sont trop régulières, mais elles sont plus foncées que prévu... tant pis, elle est belle quand même ma p'tite Strelitzia ♥ | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Lun 2 Aoû - 14:35 | |
| J'adore la photo avec Strelitzia et Louise. Jolie mélange des wigs orange et verte ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
| |
|
| |
| [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
|