| [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
|
+55fraiz-cocci Magic-Doll Kumiiko Chocolatine Mlle Hikari Ayumi Macadamia Milla_pullip kurociel Sugarkitty Piwii tala-moon Sublimation80 mllehughes papichette Nina. xmomo-ko Fushiawaze kinaokori Xuánlu Baba-chan Azazelle fila pullipmaniac pecopop Callista Nyu Yverine KawaiiLiLy crazyfrogy DarK tsuKii cloclolou27 Syrella petitemimi99 Fraise Yunie PoissonTeam obscure X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie yumi-chan loulou9631 Ran Abycréa Poppie Layko xiao-meii kiwikawa Black Sugar rukijrock Chibi Lina Zorha Sweet flow 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 1 Oct - 16:27 | |
| Gros coup de coeur pour cette photo... Magnifiques tes miss!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 12 Nov - 23:06 | |
| Louise et Ephyra sont splendides | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 13 Nov - 0:05 | |
| J'adore tes miss et tes custo! | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 14 Nov - 12:36 | |
| kiwikawa > Reeeeve =). Même si je m'en suis pas beaucoup occupée depuis la reprise des cours en septembre, je n'autorise personne à me les piquer ^^.
pecopop > Et oui, des petites jumelles, elles sont toutes mimi =)
crazyfrogy > Merci beaucoup ^^. Je trouvais marrant de faire une petite photo avec les converses... d'ailleurs une paire s'est rajoutée depuis le temps =).
Baba-chan > Merci pour elles =P. Il va falloir que je prenne un peu plus soin d'elles que ces deux derniers mois..
Xuanlu > Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! =)
J'essaierai de faire des photos prochainement, je ne promets rien, mais il faut vraiment que je m'y remette ! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 14 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 14 Nov - 22:35 | |
| C'est pas une excuse, la reprise des cours! Veux des photooos >__< | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 20 Nov - 13:37 | |
| rhoooooo tu en a de la chance d'avoir attend de jolie miss,les custo sont vraiment bien faites | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Sam 20 Nov - 22:05 | |
| Zohra > Merci bien =)
kiwikawa > Si c'en est une... Ca prend trop de temps de travailler...
kinaokori > Merciiii beaucoup !! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 21 Nov - 13:31 | |
| Rhaaaaaaaaa vivement les prochaines photos | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 28 Nov - 16:16 | |
| Bon allez, juste une petite photo de mes p'tites twins en attendant que je fasse une vraie séance (maybe avec Xiaomeii =]) : | |
|
| |
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 28 Nov - 17:40 | |
| Quelles sont belleeeeeeees!!!!!!! elles ont un look très "sucré" que j'adore | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 28 Nov - 20:23 | |
| Elles sont adorables tes jumelles | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 28 Nov - 21:19 | |
| Kyyyaaaaaaah >w< quelles sont choupinettes ♥ ♥ | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Dim 28 Nov - 22:30 | |
| Elles sont trop mignonnes tes jumelles >.< | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 2 Déc - 18:47 | |
| Merci beaucoup à kinaokori, Xuânlu, kiwikawa et Baba-chan pour leurs gentils commentaires =) ! Je reviens lentement mais sûrement, avec de nouvelles photos... Aujourd'hui, petite séance avec ma jolie Ephyra =). Tou(te)s à vos claviers, j'attends vos avis =). ♥ | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 2 Déc - 19:58 | |
| NIAAAAAH ♥ Elle est trou beeeeeeeelle >w< avec la neige, jte jure, quelle classe, Ephyra *___* | |
|
| |
Fushiawaze Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 27 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 2 Déc - 21:00 | |
| Waaaaah ! C'est tout simplement magnifique ! Elle a un look si " frais " qu'elle s'accorde parfaitement avec la neige. En tout cas, elle a trop la classe internationale Ephyra ! | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 2 Déc - 21:12 | |
| Super séance! J'adore la première photo! Ma parole tu arrive à la faire tenir debout!!! C'est merveilleux! Moi c'est mission impossible, tu as un obitsu?? En tout cas, super photos! | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 2 Déc - 21:16 | |
| La neige colle parfaitement bien à Ephyra !
Comment arrives-tu à la faire tenir debout ? O_o | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 3 Déc - 0:26 | |
| kiwikawa > Merci merci merci ! Comme d'hab, toujours là pour mettre un commentaire gentil ♥ !
Fushiawaze > Merci beaucoup ! Je trouvais en effet qu'Ephyra était celle qui s'accordait le mieux avec la neige... vu que je n'avais pas très envie de sortir toute la petite famille... je l'ai choisie elle et je ne regrette pas =)
Xuanlu et Baba-chan > Merci beaucoup Xuanlu pour tous ces compliments ! Et je la fais tenir debout essentiellement grâce à son obitsu et ses petites converses, mais je pense que la neige a bien aidé parce que d'habitude ça marche pas aussi bien x) ! | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 3 Déc - 11:43 | |
| Bon, il faudrais que je pense très serieusement à acheter un obitsu pour ma puce | |
|
| |
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Ven 3 Déc - 14:48 | |
| Ta petite Ephyra a un charme sûr,j'adore ta séance tout en douceur dans la neige. | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 22 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Mer 22 Déc - 23:33 | |
| J'adore la première photo des twiiiins *w* Très belle séance ♥ Joyeux Noel =D PS jveux des photos de la Dal Charlotte, hein >.< *sort* | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! Jeu 23 Déc - 2:17 | |
| Comme elles sont chou tes miss, à décorer le sapin ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
| |
|
| |
| [ The Rainbow Family ] - Au revoir tout le monde ! | |
|