| Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 | |
|
+39Sia crazyfrogy Yukari-chan papichette kurociel Nina. xmomo-ko corarock Fushiawaze Meiro-Siam pecopop kinaokori KawaiiLiLy Baba-chan Xuánlu Kagura29 Miu-Miu Rei selimanne Callista mllehughes Liloute Lowloute Syrella Sweet Yunie PoissonTeam Camomille Zorha flow obscure X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie ladycat DarK tsuKii SuperMouton Zombie-Circus Layko Chibi kiwikawa 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 3 Nov - 19:44 | |
| Super cette rencontre! Ca doit être géniale de se retrouver entre filles avec des puces et de passer son après-midi à les photographier! En plus, je ne vois que de jolies poupées sur les photos!^^ De voir Sofia ainsi, ça me fait aimer le modèle Elizabeth! ...Et toutes les autres puces! ... Merci de nous avoir fait partager ce moment! J'aime beaucoup aussi la photostory! | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 3 Nov - 22:32 | |
| Aaaah ♥ En gros je t'ai déjà dis ce que j'en pensais hein mais bon! XD Je le redis! J'aaaime ces photos! Ca fait trop bizarre de voir mes puces sous un autre objectif ♥ XD La photostory est trop mignonne! D: Le bisou de fin je le trouve très mignon~ XD Franchement c'était un après midi génial ♥ On a eu de la chance qu'il ne pleuve pas ^_^ | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 5 Nov - 16:56 | |
| Hissiko est vraiment superbe pour avec la Wig de Laélie! Je trouve que ça lui va à merveille. :3 Quelle chance de pouvoir faire des rencontres Pullipiennes... La petite photostory est mignonne et drôle! ;D | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 6 Nov - 17:09 | |
| Super séance ^-^! Blackberry est magnifique, et toutes les autres d'ailleurs ! Superbes ! Et jaime bien la photostory x) ! Petit coup de coeur sur Sofia ^^ ! | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 6 Nov - 19:06 | |
| Kyaah, c'était donc ça que tu traficotais avec Sofia ?! xD (Elle va peut-être devenir aussi bizarre que Hisshiko maintenant ... j'ai peur O__O") Bien marrante ta photostory x) En tout cas c'était sympa comme aprem' et rencontre pullipienne =) (faudrait d'ailleurs que je songe à poster quelques photos aussi -_-) | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 6 Nov - 21:25 | |
| J'adore la photostory x') | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 6 Nov - 22:48 | |
| Que des jolies poupettes! ^^ La photostory est trop marrante! XD | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 20 Nov - 20:50 | |
| pleins de jolie miss,la photostory est super | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 20 Nov - 20:53 | |
| Super Hilarant l'histoire et les montages de leurs expressions ! | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 24 Nov - 19:28 | |
| Hi hi hi !! J'adore la photostory !!
Faudra qu'on remette ça !
<3 | |
|
| |
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 24 Nov - 21:21 | |
| Mrow~ j'adore,j'adore,j'adore...La story est trop bien faites,et puis le bisou "Girlslove" ... Et la petite Lulla est vraiment trop mignonne... ça me fait penser à un de mes projets de personnages qui porte le même nom... ^^' Mais elle aurait pas un pt'it problême de genoux ? =/ | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 25 Nov - 23:03 | |
| - pecopop a écrit:
- Et la petite Lulla est vraiment trop mignonne... ça me fait penser à un de mes projets de personnages qui porte le même nom... ^^'
Mais elle aurait pas un pt'it problême de genoux ? =/ Eh oui, Lullaby est trop adorable ♥ Et son genou droit a effectivement un ptit blem =/ J'espère que sa propriétaire viendra vite sur le fofo' , pour nous renseigner un peu sur ses puces (qui sont toutes trop adorables ! ♥ ) | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 28 Nov - 22:01 | |
| TADAM !Voici la custo de Laélie ♥ Agrémentée d'un peu de neige (pour une fois qu'il neige aussitot en Bretagne x) ) Pour information, le manteau bleu est un hand made de kiyaah (qui n'est toujours pas sur le fofo', je crois u__u ), la jupe est de moi =D (sur la photo où elle est de bleu vêtue ♥ ) Voila, c'est tout pour aujourd'hui ^__^ (j'en remettrais d'autres quand flow en aura mis aussi 8D ) | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 28 Nov - 22:31 | |
| Ouii une petite ballade dans la neige =D Il faudrait que je fasse un séance aussi dans la neige Mercredi (Si il y a encore de la neige... --') Super jupe
Dernière édition par Xuánlu le Dim 28 Nov - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 28 Nov - 22:33 | |
| Elle est belle *_*
Et la neige, c'est le bien (pourquoi ne neige-t-il pas dans ma banlieue du 94, dites lem oi ? TT__TT") | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 28 Nov - 22:43 | |
| Belle, belle, belle *w* ! Ze l'aime ! | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 28 Nov - 23:02 | |
| Hihi, je te l'ai déjà dit sur MC mais ... Sublimissime !! (J'en suis encore toute retournée xD) Tu as des doigts de fée, ce make-up est vraiment à tomber ! x3 Il faudra que tu évites de la laisser seule avec moi et sans surveillance (tu risquerais de ne plus la revoir arf ! xD)
(Et vive la neige ! x) ) | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Lun 29 Nov - 11:16 | |
| j'adore son makeup, il rend vraiment bien, surtout avec ses cheveux blonds, et jsuis fan de sa première tenue ^O^ | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Lun 29 Nov - 20:41 | |
| Merci à toutes : D Eh oui, son make up est trop génial, elle est trop beeelle xD (c'est de l'autosatisfaction, n'en tenez pas compte =P ) Je suis très contente d'avoir pu faire des photos dans la neige ce week end parce que tout la semaine, je ne vais pas pouvoir, j'espère pouvoir en faire d'autre, mais bon, faut pas trop en demander Sinon, je suis également ravie que la tenue vous plaise Kagura> je ne suis pas sur que mes espèces de saucisses boudinnées puissent être appelées des doigts de fée x)Sinon, j'ai répondu à ton annonce de vol sur MC : P | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 1 Déc - 20:14 | |
| Aaah elle est magnifique ;___; J'aime ses paupières! Vraiment! ♥ Et vive la neige !! ^___^ | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 2 Déc - 23:40 | |
| J'adore *_* Hâte de voir ce make-up en vrai ... Elle est magnifique!
Petite Laélie est devenue grande ... | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 3 Déc - 0:10 | |
| J'viens de voir que j'avais même pas laissé de commentaire ! Honte à moi !!
Laélie est superbe comme ça ♥ ! Vraiment très belle...
D'ailleurs, j'ai remis des photos, tu peux en mettre aussi =) ! | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 3 Déc - 14:54 | |
| Elle a un de ces regard!!!!!!!!!!!!On la croirait vivante !!!!!!!C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 3 Déc - 18:55 | |
| Merchi ^__^
Flow: Oui, j'ai vu ça *happy* D'ailleurs, j'irai faire des photos dans la neige avec Hisshiko, un de ces jours : ) | |
|
| |
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 3 Déc - 19:28 | |
| Qu'elle est joliiiie! Le makeup est super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 | |
| |
|