| Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 | |
|
+39Sia crazyfrogy Yukari-chan papichette kurociel Nina. xmomo-ko corarock Fushiawaze Meiro-Siam pecopop kinaokori KawaiiLiLy Baba-chan Xuánlu Kagura29 Miu-Miu Rei selimanne Callista mllehughes Liloute Lowloute Syrella Sweet Yunie PoissonTeam Camomille Zorha flow obscure X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie ladycat DarK tsuKii SuperMouton Zombie-Circus Layko Chibi kiwikawa 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mar 3 Aoû - 18:45 | |
| Merci, merci, jvais rougir xD (heureusement que je suis cachée par un écran)
Ichigo, je te MP ;D | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 4 Aoû - 21:53 | |
| Medames et Messieurs, bonsoir! Voici quelques photos de Laélie avec des glass en silicone de chez Luts achetés il y a bien longtemps et que je trouvais trop petits... Un regard de possédé comme dirait l'autre... Mais avec des cils plus longs, ça le fait =D *sort* Ceci étant peut-être provisoire, j'aimerai avoir votre avis sur la question... Est-ce que ça donne un air de possédé? Comment trouvez-vous le résultat? Cela colle-t-il bien au caractère (voir précédement)? Voilaaa ^____^ Merci de répondre aux questions un peu plus haut, cela m'aidera grandement *w* | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 4 Aoû - 22:25 | |
| Est-ce que ça donne un air de possédé? Oui, un peu. Comment trouvez-vous le résultat? Moi j'aime bien !! ^^ Ça lui donne un style !Cela colle-t-il bien au caractère (voir précédement)? Ben, vu que c'est une elfe recherchée, ces yeux ne lui rendent pas service dans sa partie de cache-cache... Ses nouveaux yeux ne sont pas très discret. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mar 10 Aoû - 14:55 | |
| Voila ENFIN le nouveau make up de Hisshiko ^^ Personnellement, je refairais peut-être les lèvres, mais les yeux et leurs alentours me plaisent bien comme ça ^^ Et si jamais vous savez comment on peut faire des lèvres du genre de la Eos, ou la Lonely Queen (et non Lunatic!), si vous voyez ce que je veux dire '___' Fin, bref, fini le petit blabla, voici la photo ( car j'en ai pas beaucoup, va falloir aller faire un tour dehors ;D ) Voila, à vos avis! ^___^ PS: Je voudrais remercier entre autre: - SuperMouton qui m'a beaucoup aidé (surtout pour quelques commandes et achats pour custo) et qui était la lors de la custo de Hisshiko (et de sa Blythe Polka ) - PoissonTeam, qui était également présente aux custos de no deux dolls - Et enfin CoeurChocoBN... Pourquoi? Parce qu'elle a conseiller, sur son merveilleux blog "Kawaii Mania", le papier de verre 3M éponge, tout simplement merveilleux comme papier de verre Merci CoeurChoco \o/ Hmm, je crois que c'est tout... | |
|
| |
Liloute Pinky Street
Messages : 47 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 29 Localisation : Dax!!!
| |
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mar 10 Aoû - 15:06 | |
| Hi hi... Merci Liloute ^__^ | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mar 10 Aoû - 20:00 | |
| J'aime bien les yeux moi aussi ♥ Hate de voir plus de photo ! | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 11 Aoû - 3:45 | |
| Franchement elle est superbe ! ^_^ J'ai hâte de pouvoir moi aussi la phototer <3 Je suis fière de toi ;_; Et en parlant de custo, je pourrais jamais assez te remercier (XDD) pour l'aide que tu m'a donnée pour Polka ;_; Même si je n'arrive pas à la remonter pour le moment (de toute façon j'aimerais changer ses eyechips pendant qu'elle est ouverte, huhu), je suis super heureuse de son make up ♥ | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 11 Aoû - 21:49 | |
| Merci flow ^^ Haruuuu \o/ je ne pourrais jamais assez te remercier pour l'aide que tu m'as apporté en commandant ce papier de verre que je n'aurais jamais pu commander avec ma gentille maman ;____; J'ai hâte de voir Polka entièrement customisée, eyes, wig et remontée J'avoue être absolument fan de son make-up... Tu vas me faire craquer pour une Blythe... Pas bien, non, il ne faut pas craqueeer x___x | |
|
| |
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 12 Aoû - 0:58 | |
| Mdr siii craque Mis a part le fait qu'elles sont horribles à ouvrir, elles tuent tout ;D hehe. En plus tu te débrouilles mieux que moi pour ça ~ Bref XD. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 10 Sep - 21:40 | |
| Ouh la la, cela fait looongtemps que je n'ai pas actualiser ma page ^^' Bon, pas de news, Laélie a juste des eyeships provisoires (mauve clair, de chez Coolcat qui appartiennent à SuperMouton et que je vais lui rendre hein ) et j'ai refais très légerement les lèvres de Hisshiko ~ Et j'ai un petit problème d'ordi et de carte mémoire d'appareil photo... Fin bref Osef, j'en mets quand même un peu, même si ça date un peu... Uh uh, en fait, yen a pas d'autre | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 12 Sep - 0:19 | |
| superbe y a pas à dire j'aime beaucoup >< | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 12 Sep - 20:14 | |
| Hii!! J'ai l'"autre bas resilles ^^ Elle est trop belle! Je trouve que ses levres rendent beaucoup mieux en photo!!
| |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Lun 13 Sep - 11:33 | |
| Waouw, ta petite Hisshiko est vraiment magnifique O.O Je le trouve beaucoup plus belle avec son nouveau make-up, en plus t'as vraiment soigné ton travail alors ça donne un super résulatat J'aime beaucoup sa wig aussi ^^ | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 18 Sep - 22:27 | |
| Merci à toutes ^__^ Bon, voila d'autres photos de Hisshiko! Je lui ai (encore) refais les lèvres uh uh Bon, je ne met que cela pour l'instant | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 18 Sep - 23:05 | |
| Trop belle je fond littéralement pour ta miss elle est sublime ! | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| |
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 2 Oct - 17:01 | |
| Merci bien pour vos gentils commentaires A présent, les photos du concours! (auquel j'ai finalement participer 8D ) C'est Hisshiko (avec la wig de Laélie) qui a fait le mannequin XD Et l'espèce de chose entre Ko' et la lanterne, c'est censer être un balai (je sais pas si ça se devine facilement ou pas >.> ) Eh bien, woila, je m'eclipse pour le moment, je reviendrais pour le résultat du concours 8D Et le prochain, également ~ | |
|
| |
selimanne Little Pullip
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 2 Oct - 19:53 | |
| Hisshiko est vraiment très jolie: je la préfère avec les lèvres au naturel. Je trouve que ça fait mieux ressortir son make-up! Très jolie participation pour le concours! Je suis en train de préparer la mienne...dans ma tête pour le moment! lol!En tous cas, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 3 Oct - 1:22 | |
| Hisshiko est magnifique ♥ J'adore l'ambiance qui sort de ces photos, c'est très doux et apaisant ^__^ Ca fait du bien de revoir ta puce ! <3 | |
|
| |
Miu-Miu Rei Little Pullip
Messages : 117 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans le sud de la France =D
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 3 Oct - 11:08 | |
| Hisshiko l'est trop belle j'adore ta photo pour le thème ^^ | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 3 Oct - 12:13 | |
| Jolie photo dans de trés belle teinte c'est superbe tu as toutes tes chances ~<3 | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 3 Oct - 14:12 | |
| Oh, la jolie Cendrillon ! ^.^ J'aime beaucoup tes photos pour le concours, Hisshiko est vraiment belle ! =D | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 3 Nov - 15:46 | |
| /!\ Attention, AVALANCHE DE PHOTOS ! /!\Voici les photos de la rencontre pullipienne à Brest (bois de Keroual ) du 2 / 11 / 2010 ! Les poupées présentes ( SuperMouton ; Kagura29 ; PoissonTeam ; Kiwikawa ; kiyaah (?) ) Photos de groupe Photos des puces moins groupées x) BlackBerry Lottie Lulla Sofia Illys Evangeline Hisshiko Petite Photostory (et oui, je vous ai promis une avalanche de photos, oh ) Hisshiko : * Hmm... Elle me plait bien, cette Sofia...* Sofia : * Mais qu'est-ce qu'elle veut, l'autre?...* Hisshiko : * Hmm... Quelle peau ... Délicieusement parfumée...* Sofia *Mais! Mais! Mais! ... elle m'approche beaucoup... trop, la ! * Sofia : Bas les pattes ! Hisshiko: Meeeuh... Méchante! Hisshiko: Pars paaas TToTT Sofia: Screumeugneumeugneuh... H/ Mais atteeeeends- euh S: Nan! S : Hein??? S: Gneuh? H: Hi hi hi... H : BOUh S: Aaaah! Nya ! ka! ga! QUOOOUA?! H: H hi... Tu es à moi... Petit bonus, j'adore trop cette photo >w< - Spoiler:
Encore un autre, he he... - Spoiler:
Voilaaa ^__^ PS : Merci tout le monde pour vos geeentils commentaires ^^ | |
|
| |
Xuánlu Pullip Nude
Messages : 344 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 28 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 3 Nov - 18:40 | |
| Whaou! Les puces sont cro mignonnes! Et ta photo story est simpatoche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 | |