| Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 | |
|
+39Sia crazyfrogy Yukari-chan papichette kurociel Nina. xmomo-ko corarock Fushiawaze Meiro-Siam pecopop kinaokori KawaiiLiLy Baba-chan Xuánlu Kagura29 Miu-Miu Rei selimanne Callista mllehughes Liloute Lowloute Syrella Sweet Yunie PoissonTeam Camomille Zorha flow obscure X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie ladycat DarK tsuKii SuperMouton Zombie-Circus Layko Chibi kiwikawa 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 7 Juil - 19:50 | |
| Ya pas les smileys des minis .____. Donc voila, faut demander a Web et je mettrais peut-être : D
[edit]: Et merci Camomille ^^' quelle malpolitesse --' j'ai honte | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 7 Juil - 21:08 | |
| Petite photo bonus de la JE (non, ce n'est pas moi --') : D Pour Ham ham =P - Spoiler:
| |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 9 Juil - 13:22 | |
| Ah ! XD Trop mignon ! Il faisait peur quand même je trouve le monsieur. o: | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 9 Juil - 21:44 | |
| Pas faux :O Une tête bizarre ... ("c'est-t-elle regarder, l'autre pomme de kiwi?" --' Merci Hisshiko...) Bon, j'avais la flemme de mettre des photos, mais allons-y! Voila voila ^___^ | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 9 Juil - 22:02 | |
| Tes photos sont toujours aussi jolie, j'aime bien l'angle de la première! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 10 Juil - 15:57 | |
| Sublime j'adore ta miss ><
XD la photo pour Web | |
|
| |
Yunie Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Lun 12 Juil - 12:44 | |
| Elles sont suoper belles tes deux Pullip. Très beau make-up et j'aime bien l'outfit et la couleur de wig de la première Miss =) | |
|
| |
Sweet Little Pullip
Messages : 155 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 15 Juil - 1:15 | |
| J'aime beaucoup ta Prunella ! Sa wig ne viendrait pas de Coolcat à tour hasard ? o_o Elle a un côté très mignon et mystérieux, avec son regard... je me trompe ? ^^ J'aime bien la couleur des paupières (c'est toi qui a fait la couleur ?? :O c'est super ressemblant au make up de base !), mais j'avoue ne pas être fan de la fraise et la cerise que tu as collé, mais c'est que mon avis ^^ Tu fais de très jolies photos, j'aime | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 15 Juil - 20:24 | |
| Merci tout le monde ^_^ >Sweet: Oui, c'est moi qu'est fait la couleur des paupières de Laélie, avec de l'acrylique... J'ai mis beaucoup de temps a trouver cette couleur x___x Et pour les fraise/cerises, j'ai pas trouvé plus kawai que ça .___. mais je voulais des fruits sur ces paupières, et j'ai trouvé ça par hasard, alors j'ai pris O___O | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Lun 19 Juil - 21:51 | |
| re-post pour quelques photos ^__^ Laélie, avec un obitsu acheté à la JE ♥ Partie de cache cache dans le jardin ♥ Voili voilou ^__^ | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Lun 19 Juil - 21:56 | |
| Très belle =) ! Surtout la deuxième photo <3 ! | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Lun 19 Juil - 21:57 | |
| Toujours aussi adorable ♥ Bravo pour l'obitsu ! ^__^ ( Sinon pendant que j'y suis, toujours pas de papier de verre, je te l'aurais dis sinon :/) | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Lun 19 Juil - 22:31 | |
| flow> Merci ^__^
SuperMouton> Merci Haru! Arf, domage pour le papier de verre :/ Depuis que jai fini la custo de ma Little (dont je mettrai des photos très prochainement), j'ai encore plus hâte de faire la custo de Hisshiko >w< | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 22 Juil - 22:43 | |
| Elles sont jolies, tes miss! J'aime beaucoup les Prunella blondes! Et je suis fan de la wig de Hissiko... Ca va super bien avec ses jolies paupières et ça donne un contraste intéressant avec la douceur de son visage! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 24 Juil - 12:31 | |
| Merci Syrella ^__^ Comme promis, je vous montre la custo finale de ma Little, j'ai nommé... ANDA ♥ Page 2, on peut voir à quoi elle ressemblait avant... Voici ma première custo de Doll =D (j'avoue que c'était en quelque sorte pour "tester" mon talent au vu de la future custo de Hisshiko : D ) Petit bonus: les custos par lesquelles elle est passée.... - Spoiler:
| |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 24 Juil - 16:52 | |
| J'adore ta miss ell est trop belleuh >< | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 1 Aoû - 19:14 | |
| Marci bien, Zorha ^^ Après une petite semaine à la campagne, où mes activités se limitaient à dormir manger et coudre, voici mes petites créations pour Ddung, que j'améliorerai arrivée à la maison ^^ Donc, après le lapin, voici d'autres petits bestiaux: Le chat! Miaw Miaw ;3 La poule! :3 Le renard! =D (sans robe, j'avais plus assez de feutrine) C'est tout pour les zanimaux, pour le moment ... Petits ensembles avec Head-dress et Dress ^^ Robe Coeur Robe Trèfle Robe étoile (que je vais refaire en noir et jaune...) Voili voilou ^__^ | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 1 Aoû - 19:20 | |
| J'aime beaucoup tes créas surtout le poule >< | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 1 Aoû - 19:21 | |
| Ah ah merci Zorha ^__^ Moi aussi, j'ai un faible pour la poule xD *sors* | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 1 Aoû - 19:41 | |
| Hiiiii tes tenues sont trop chou, j'ai une préférence pour le chapeau renard et le chat. | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Lun 2 Aoû - 14:16 | |
| Magnifique tenues (même si je garde mon coup de <3 pour le lapin). Où c'est qu'on commande ?? | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Lun 2 Aoû - 21:06 | |
| Merci Chibi et PoissonTeam ^^
Heum... La boutique est pas encore créée xD Mais, pourquoi pas, si ça marche bien '___' Puis, peut etre que j'en ferais pour Pullip ^__^ | |
|
| |
Lowloute Pinky Street
Messages : 26 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans le sud :)
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mar 3 Aoû - 13:58 | |
| Tu fait de très belles tenues ♥ | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mar 3 Aoû - 15:09 | |
| Sur commande !! Au fait, tu es libre avec SuyperMouton pour faire une 2éme rencontre pullipienne ?? (j'aurais du MP ...) | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mar 3 Aoû - 15:30 | |
| Trop bien! J'adore tes petites tenues, surtout l'outfit de chat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 | |
| |
|
| |
| Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 | |
|