| Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 | |
|
+39Sia crazyfrogy Yukari-chan papichette kurociel Nina. xmomo-ko corarock Fushiawaze Meiro-Siam pecopop kinaokori KawaiiLiLy Baba-chan Xuánlu Kagura29 Miu-Miu Rei selimanne Callista mllehughes Liloute Lowloute Syrella Sweet Yunie PoissonTeam Camomille Zorha flow obscure X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie ladycat DarK tsuKii SuperMouton Zombie-Circus Layko Chibi kiwikawa 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 31 Déc - 22:45 | |
| Oh tu m'as fait peur, pendant un moment j'ai cru que tu avais pris les photos vraiment de nuit XD. (non parce que sans lumière voilà quoi.) Voici une 1ere demande pour les photos non retouchées ;D! Laélie est trop mignonne ♥ | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 1 Jan - 15:14 | |
| Roooo ton avatar est juste cro beau *w* *si j'avais deux tae' XD* J'adore ta Laélie elle est à croquer son oeil la vache ce qu'il rend trop bien >w< Pour la rencontre bah c'est nul et pis c'est tout xp *non je ne suis pas jalouse ou allez vous chercher une connerie pareille Oô ?* j'aime de plus en plus tes photos en tout cas | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 2 Jan - 19:47 | |
| J'adore la deuxième et la troisième photo de Laélie ♥ Très jolie, vraiment =). | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 5 Jan - 15:50 | |
| Mais euh, j'osais pas au début ^^' Jolie séance ! (c'est sombre et glauque donc j'aime. Mouahaha ! xD) On a l'impression qu'une créature de la nuit va surgir et bouffer Laélie O_O Moi j'veux les voir les photos non retouchées =p | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 5 Jan - 16:06 | |
| - kiwikawa a écrit:
- Bon, je vous avoue tout: j'ai des délires très étranges, et une tendance à aimer le Yuri et (encore plus) le Yaoi... Donc je finis par m'enfoncer la dedans, même quand jme promets de rester à peu près sobre pendant une rencontre... Mais vous comprenez, 3 Tae... C'est pas tous les jours qu'on en a assez pour faire du Yaoi *sort* Enfin, bref, j'assume xD Les (plus ou) moins floues :
[...] Ca s'arrete la... On m'a découvert avant que je les déshabillent .___. xD
M'enfin, voila, ça s'arrete la ! Bon appétit à tous =D *sort* Oh coupine, comme je me reconnais dans tes paroles XD Jme dépêche toujours pour prendre les photos avant que ma soeur voit son pauvre Jeidodo se faire déshabiller par Seby (c'est d'ailleur pour ça que Seby a petit à petit viré Uke xD) YAOI POWA !!! Ahem...plus sérieusement, j'aime beaucoup l'avant dernière photo yaoï, elle est superbe et les piercings c'est...so sex' ! >< | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| |
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 5 Jan - 23:22 | |
| Merci tout le monde ^^
Mlle hughes : Raah, enfin quelqu'un qui me comprend *Q*
Sinon, euh, pour les photos non retouchées, il manque qu'une demande, et je les mets x) meme si on s'en fiche *sort* | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Lun 31 Jan - 15:28 | |
| Sublime, comme d'habitude. J'adore les photos que tu prends. L'œil de Laélie, tout simplement magnifique . J'ai hâte de le voir en vrai | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 2 Fév - 18:40 | |
| Bonjour tout le monde, je reviens avec une petite séance, avec Laélie!
Bon, pour les infos, eh bien, Hisshiko attend une nouvelle wig, nouveaux eyes (acrylic, en plus *w* ) et son make up est en cours ! D'ailleurs, une photo de sa bouche a été publié sur mon flickr~ Enfin, brefouille, une nouvelle Hisshiko... Avec peut être un obitsu rien qu'à elle 8D peut être...
Revenons à nos moutons, petite séance avec Laélie ♥______________________________________________ _____________________________________ Aussi loin que je me souvienne, ma mère, mon père et même mon frère m'ont toujours appeler "mon ange"... Mais... c'est faux... Je ne suis pas un ange... Quoi qu'il soit dit, rien ni personne ne peut m'assimiler à un ange... Le fait d’être de blanc vêtue, d’avoir de longs cheveux blonds ondulés et un visage angélique ne fait pas de moi un être innocent… Je ne suis pas un ange. Je ne suis pas blanche d’innocence. Non, un ange ne peut pas commettre de crime, comme moi je l’ai fait. Je n’ai rien à me reprocher, d’après vous ? Qu’en savez vous ? Je ne suis pas un être pure. Je suis salie par le meurtre que j’ai commis. Regardez un ange. Je ne suis pas semblable... Ces ailes douces et blanches, je ne les ai pas. Cette délicieuse innocence qui enchante les cieux n’est pas mienne. Cette pureté immaculée, je ne l’ai plus jamais ressentie… Je n’ai pas le regard d’un ange…. …N’est-ce pas ? Ce jaune, couleur de la trahison… J’ai trahi, en tuant… J’ai vu le rouge du sang… Le sang… Mon sang n’est pas celui d’un ange… Il est noir, à présent… A vos claviers! | |
|
| |
papichette Pullip Nude
Messages : 405 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Aix-en-provence
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 2 Fév - 19:16 | |
| Trop belle seance j'adore les tite phrase!! | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 2 Fév - 19:37 | |
| Très joli texte, et très jolies photos! Bravo! | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 2 Fév - 20:47 | |
| Ces deux photos là sont mes favorites ♥ ! Laélie est plus que magnifique, elle a son propre style, etc. J'adooooore ! | |
|
| |
Yukari-chan Little Pullip
Messages : 124 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 2 Fév - 21:31 | |
| J'adore le make up que tu lui a fait ^^ c'est de l'acrylique que tu lui a mis sur les paupillères ? | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 3 Fév - 0:04 | |
| Merci ^w^
Oui, c'est bien de l'acrylique sur les paupières, avec du vernis genre fimo : ) | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 3 Fév - 15:55 | |
| Comme je te l'ai dit : cette séance est superbe !! Le texte est vraiment bien écrit ! Coup de coeur pour la photo où Laélie a les yeux ouverts (mon dieu ...son oeil mon dieu ! *_*) et j'adoooore ces longs cils ♥ Bref : Nyaaaaaaaah !! xD | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 3 Fév - 21:10 | |
| T'es photos sont sublimes *_* Je suis littéralement tombée de ma chaise * J'adore aussi les mêmes photos que Flow mais elles sont toutes belles ... Le texte est aussi très recherché ^^ | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 4 Fév - 19:08 | |
| Elle m'a envoutée.... Magnifique séance photo!!!!!!!! Mille bravos Kiwiiiii | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 4 Fév - 22:24 | |
| Merfi les geeeeens ^-^
Bon, pour les photos en non retouchées, yaura que ceux qui ont demander qui les veront *nananah ~ * | |
|
| |
Sia Little Pullip
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 5 Fév - 15:47 | |
| Tes puces sont sublimes! :o Et l'histoire de chacune est très belle | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 18 Mar - 0:08 | |
| Je viens de revoir la dernière séance et j'ai fais un bond en voyant les lèvres de Laélie... Elles ont un peu changé depuis x') elles sont plus 'propres' Bon, bref, je viens pour poster des photos de la rencontre du 8 mars, ça fait dja un bout de temps... J'avoue que je ne mettrais pas toutes les petites "photostory" parce que ... euh... faudrait un topic réglementé... un topic "délires érotiques" Enfin, bon, je sais que kurociel me comprendra =') *sort* Place aux photos non censurées x') Demi groupe (dolls de haru avec laélie) Aeris Early ♥ Angry Epsylon Evangeline Illys Lyra Metthialde Mink Sofia La ptite blondinette aux yeux vairons magnifiques >w< Petit couple... travesti... x') - Spoiler:
Kurociel Les filles (de gauche à droite: Kagura, kurociel, Poissonteam, supermouton, ou les pois blancs sur fond rouge : D)
| |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 18 Mar - 0:16 | |
| Oohoh! J'adore le couple travesti >) et les autres photos sont très bien! Et en effet je comprend ce que tu veux dire... mais tu le savais n'est ce pas? x)
Et la photo en mode commando est... comment dire... ce fut un grand moment, l'instant où on a quelque peu dérivé du but premier xD | |
|
| |
flow Pullip Nude
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 18 Mar - 22:19 | |
| Lyra est trop trop trop trop belle ♥ ! Mais dis-moi, comment ça se fait qu'on ne voit pas les tiennes ? | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 18 Mar - 23:03 | |
| Ces photos sont super belles <3 Même celles où ma pauvre victime de Earlinounet est travesti xDD j'adore la toute 1ère que tu as prise de lui d'ailleurs. En plus de garder un semblant de virilité, il respire la classe. Et Kurociel, olala, cette pose, cette classe xDD!
Dernière édition par SuperMouton le Sam 19 Mar - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 19 Mar - 0:21 | |
| Décidement, Lyra est vraiment magnifique, sur tes photos elle a l'air si douce et fragile ♥ J'aime beaucoup la première photo de Earl ! Concernant la seconde ... Mon dieu, pauvre de moi, si pure et innocente (genre xD), désormais choquée à vie pour avoir vue un Tae' en tenue d'Adam ! x) Ah, ça c'est sur, on peut dire qu'à la fin, cette rencontre est légérement partie en cacahuètes xD | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 20 Avr - 22:01 | |
| Je suis de retooour! Pour poster UNE photo de Hisshiko, qui a, ma foi, bien changer depuis le temps ^^- Spoiler:
Kurociel: Ouais, ouais, je sais, c'te photo a une de ces classes... mais, l'a, c'était pas encore la série de photo 'adam&eve' mdr x')
Flow: Hmm... C'est vrai, qu'on ne voit pas les miennes... Hisshiko, c'était normal, c'était voulu, et Laélie, eh bien, jcrois que je l'ai zappé pendant toute la rencontre xD les pauvres...
SM: +1 pour la pose de kurociel ; D on dirait... Une affiche de film! *sort*
Kagura: Moi aussi, j'ai un groooos faible pour Lyra ♥ j'ai hésité a mettre plus de photos d'elle, mais bon, j'pas fais. Mdr, me fais pas rire, tu n'es pas si pure et innocente, j'le sais ;3 et j'le prouverais, mwa ha ha ha ha ha ha... (puis c'est pas partie en cacahuètes qu'a la fin, mdr) Le retour... de HISSHIKO !Dites moi ce que vous en pensez! Surtout du make up, et du sculptage de la bouche, faut que je sache tout de votre avis! Thanks! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 | |
| |
|
| |
| Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 | |
|