| Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 | |
|
+39Sia crazyfrogy Yukari-chan papichette kurociel Nina. xmomo-ko corarock Fushiawaze Meiro-Siam pecopop kinaokori KawaiiLiLy Baba-chan Xuánlu Kagura29 Miu-Miu Rei selimanne Callista mllehughes Liloute Lowloute Syrella Sweet Yunie PoissonTeam Camomille Zorha flow obscure X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie ladycat DarK tsuKii SuperMouton Zombie-Circus Layko Chibi kiwikawa 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pecopop Little Pullip
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 4 Déc - 19:39 | |
| Elle a vraiment un joli visage! j'adore,ses lèvres ont un petit coté "glacée"... | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 4 Déc - 23:40 | |
| Jolie ** J'aime beaucoup cette custo les lévres me font craquer et quel beau regard | |
|
| |
Callista Little Pullip
Messages : 173 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 29 Localisation : Cher/Centre
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mar 7 Déc - 13:26 | |
| Laélie est merveilleuse! J'adore la custo de ses paupières. *w* | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: re Sam 11 Déc - 0:25 | |
| Idée de génie pour la custo! Je pense tout doucement à customiser ma meiro(Mir) tu peut me conseiller?J'ai besoin de ton cerveau supérieur XD | |
|
| |
Fushiawaze Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 27 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Sam 11 Déc - 19:15 | |
| Merveilleuse ! Je suis vraiment fan de ta puce, Ses yeux sont vraiment réussis, elle a un regard si profond... La pâleur de sa peau contraste avec la noirceur du maquillage, elle dégage une incroyable impression de pureté... | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 23 Déc - 0:53 | |
| Merci beaucoup ^w^ (Meiro, je tai toujours pas répondu, mais jai pas un cerveau supérieur, loin de la, et vraiment pas le temps de penser aux custos des autres ^^' ) Ca fait un bon moment que je n'avais pas publier de photos! Je répare ce mal (en plus, flow en a mis d'autres encore, alors, faut absolument que je me rattrappe ^^ )Voila, Noël arrive à trop grands pas, et le marché de Noël de Brest s'est déjà installé depuis, poooouf, longtemps... C'est donc pour faire les emplètes des cadeaux de Noël que je me suis promenée par là, et je suis tombée sur un stand d'un gentil monsieur qui vendait des boutons et des perles... Interessée (a cahque fois que jme promène dans des magasins, je pense Pullip c'est dingue x__x ) , je farfouillais parmi les fleurs, les perles ect... quand j'ai trouvé ceci, qui est devenu l'oeil de Laélie : Voila, la question étant : Trouvez vous cela génial , bof, effrayant, bref... Je veux votre humble avis, et soyez francs ! moimême je suis assez mitigée sur cet oeil, aussi n'est-il peut-être pas définitif... | |
|
| |
corarock Little Pullip
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 23 Déc - 14:19 | |
| Franchement ? ... Moi je trouve cela génial ! Ça rend vraiment magnifique sur ta puce *_* | |
|
| |
Fushiawaze Little Pullip
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 23 Déc - 14:52 | |
| Absolument génial et en même temps effrayant ( par sa beauté ) C'est une super bonne idée, ca lui donne un air mystérieux. Cette puce est vraiment un gros coup de cœur ! | |
|
| |
Baba-chan Pullip Nude
Messages : 267 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 23 Déc - 15:21 | |
| Je trouve que cet oeil va à merveille à Laélie ! Ca lui donne un aspect légérement mystérieux et inquiètant tout un dégageant quelquechose de contraire. | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 23 Déc - 15:24 | |
| Génial, c'est le mot ! Ca rend super bien :o ! C'est intriguant, c'est beau, un peu flippant sur les bords, franchement j'aime ! Et ta puce est vraiment ma-gni-fi-que *w* | |
|
| |
xmomo-ko Little Pullip
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 23 Déc - 15:36 | |
| C'est très classe, j'aime beaucoup les trucs de ce genre (: C'est un bouton, en fait? | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 23 Déc - 15:48 | |
| Merci à toutes ^^
Oui, c'est une sorte de bouton, qui était encastré dans un truc couleur cuivre ^^ j'en ai un autre en blanc qui est toujours dans ce truc cuivré, je ferai desphotos à l'occassion x) | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 23 Déc - 16:03 | |
| Magnifique ! Laélie est superbe comme ça !! ♥ Elle a vraiment son propre style et tout, c'est vraiment magnifique !!
J'attends avec impatience la suite des photos =) | |
|
| |
Meiro-Siam Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 30/08/2010 Localisation : En Belgique ^^
| Sujet: re Jeu 23 Déc - 20:50 | |
| Ok pas de probleme^^ Cr que j'en pense? Génial comme d'hab! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 24 Déc - 19:46 | |
| Depuis le temps que je cherche un oeil comme ça quelle chance tu as d'en avoir trouver un :o J'aime beaucoup le regard donné à ta miss par ce magnifique objet ** | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 26 Déc - 9:27 | |
| Merchi ^w^
Zozio > Je l'ai vraiment trouvé par hasard, je ne cherchais pas du tout d'oeil qui sorte un peu de l'ordinaire, mais j'ai eu un coup de coeur (surtout que c'est la couleur que je voulais coller à Laélie *w* )
flow > J'essaierai de faire des photos, mais la, jsuis malade :/ donc pas question d'attrapper froid dehors, et la flemme de faire en interieur xP
Je vous souhaites à tous (un peu en avance) une merveilleuse année 2011 ;D | |
|
| |
Nina. Pullip Nude
Messages : 336 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : IG (01)
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 26 Déc - 12:48 | |
| Woaaaaaah *bave* c'est super joli! (ca me fais penser à un Xelor dans Dofus les maîtres du temps hinhinhin! bon ok je sort....) Et c'est très original! | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Dim 26 Déc - 16:15 | |
| Oh, j'avais repéré ces boutons moi aussi <33 J'aime beaucoup le résultat moi! Garde! L'idée est super ♥ | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 30 Déc - 1:55 | |
| Merci ^^ J'avais même pas pensé à Dofus XD jsuis une fausse geek, c'pour ça (a) Enfin, bref. Troisième rencontre pullipienne pour moi x) Cette fois-ci, organisée sur PL, avec des bretonnes de tout le finistère, avec des exilés de Nantes et Lille (si j'ai tout compris xD ), dont voici la liste avec leurs Dolls, même si certaines ne sont pas sur CP ^__^ : - Seltas (Z (Street) ; Will (tantus) ; Oxymore (Naomi) ; Uréus (Chill FC); Zéro (Hash); Zéphyr (Papin)) - Annasonne (Allera (NN) ; Ewen Garance (Prunella)) - Minuhee (Siloé (Tiphona)) - Mélo (Fanatica ; Eos ) - Sweet (Polymnie (FC) ; Nathanaëlle (Risa) ) - Kagura (Sofia (Elisabeth)) - SuperMouton (Berry (Angry) ; ... jsais plus sorry >.< (Gyro) ) - Et moi *sort* (avec Laélie (FC) ) Je n'ai pas des photos individuelles de tout le monde .___. Yen a surtout des floues, en fait, je mets que celles qui sont acceptables x) Pour commencer une petite photo de groupe ^^ Je précise juste que la lumière n'était pas au rdv, "il pleuvait sur Brest ce jour-là" dixit J.Prévert ... On était à l'interieur et le soleil commencait tout juste à se coucher (fin, vraiment qu'un peu 8D )Polymnie @ Sweet C'est dingue comme elle est sublime *___* J'ai réussi à la kidnapper un instant pour faire deux trois photos x) Puis avec Laélie, qui est venue s'incruster (l'était jalouse x) ) Laélie avec le TaeYang Gyro que Mademoiselle SuperMouton m'avait caché *greeumph* Bon, je vous avoue tout: j'ai des délires très étranges, et une tendance à aimer le Yuri et (encore plus) le Yaoi... Donc je finis par m'enfoncer la dedans, même quand jme promets de rester à peu près sobre pendant une rencontre... Mais vous comprenez, 3 Tae... C'est pas tous les jours qu'on en a assez pour faire du Yaoi *sort* Enfin, bref, j'assume xD Les (plus ou) moins floues : Ca s'arrete la... On m'a découvert avant que je les déshabillent .___. xD M'enfin, voila, ça s'arrete la ! Bon appétit à tous =D *sort* | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 30 Déc - 2:04 | |
| un yaoi J'adore la première photo, la pose du tantus (c'est un tantus, hein...? ) trop chou surtout entre les deux autres... ça me donne des envies de yaoi tout ça... ARASHIIIIIIIIIIIIIII!!!! mais où es tu?!!!!! *part en courant à la recherche d'un arashi et éventuellement d'un Sol ou un Gyro pour les caser ensemble* | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 31 Déc - 12:59 | |
| MDR. C'est bien toi ça <3 Sinon t'inquiète pour son nom, en fait je sais toujours pas ;D En tous cas, c'était une rencontre géniale, mais la prochaine fois je veux le beau temps. J'ai pris que des photos floues ;___; Et ceci dit, ton avatar est très beau ♥. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 31 Déc - 15:11 | |
| Merci ^^ Bon, les deux, jveux vous voir sur MSN pour différentes raisons (genre une magnifique custo de Tae' de je ne sais pas quel perso (a) pour kurociel et du blabla pour SM x) ) | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 31 Déc - 17:37 | |
| Rencontre qui fut fort sympathique malgré la mauvaise luminosité ^^ (D'ailleurs je posterais pas mes photos parce que c'est catastrophique gniii T_T) Rooh, il a encore fallut que tu fasses des trucs louches xD (Mais en tout cas j'aime beaucoup l'image de ton avatar) | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 31 Déc - 21:11 | |
| Eh oui, j'ai pas pu m'empêcher... Mais comment résister à trois tae' *__* Espèce de taciturne qui bouge pas d'un pouce O__O tu m'as fais peur, comment rester de marbre face à des tels beautés! Et je veux tes photos xD sinon... toi aussi, tu vas finir sur le fofo' mwahaha! J'ai des photo de toi *sort* EDIT: Bon, pour pas faire de double post parce que c'est très ilain, j'édite /o/ Promenade par une nuit sans lune ~ Voila, c'tout pour aujourd'hui \o/ Si vous voulez les photos sans retouches, ben j'attend 3 demandes au moins x) eh oui, tout a un prix *sort* | |
|
| |
Fushiawaze Little Pullip
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 31 Déc - 22:42 | |
| 'Fait flipper Laélie ! On dirait qu'elle va nous sauter à la gorge ! Mais quelle beauté ! Je l'adore cette puce ! Sinon, pour la rencontre, mon nez saigne à cause du yaoi, Dommage que tu n'ai pas pu les déshabiller ! ( Non, je ne suis pas une perverse ! ) Et je suis vraiment fan de Polymnie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 | |
| |
|
| |
| Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 | |
|