| Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 | |
|
+39Sia crazyfrogy Yukari-chan papichette kurociel Nina. xmomo-ko corarock Fushiawaze Meiro-Siam pecopop kinaokori KawaiiLiLy Baba-chan Xuánlu Kagura29 Miu-Miu Rei selimanne Callista mllehughes Liloute Lowloute Syrella Sweet Yunie PoissonTeam Camomille Zorha flow obscure X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie ladycat DarK tsuKii SuperMouton Zombie-Circus Layko Chibi kiwikawa 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mar 22 Juin - 9:55 | |
| Merci, Chibi Mais le soleil n'était pas au rendez-vous... J'ai eu du mal à avoir une photo baignée par les rayons x___x | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 24 Juin - 12:46 | |
| Voici ma Prunella, non plus Rozenn-Hinata ( je trouve que son nom fait bizarre, maintenant .___. ça allait mieux quand elle avait les cheveux bleus) mais LaélieJ'avais dis précédement que la puce n'avait pas d'histoire particulière! Mais en fait ... Si .____. J'avais completement oublié Donc, son histoire! Laélie était une jeune elfe guerrière, qui combatait avec courage auprès de sa nation, des ennemies effroyables. Elle avait cependant une particularité pour le moins dangeureuse: bien que douce, elle avait parfois, et même souvent des crises violentes que seuls quelques elfes pouvaient arrêter. Le frère de Laélie était un de ces derniers. Laélie admirait son frère, et l'aimait plus que tout. Elle aimait aussi beaucoup sa futur belle-soeur. Mais, un jour, une de ses crises survint lorsque son frère était malade... Il tenta de contenir Laélie, qui était dans une crise plus violentes que jamais. Seule la fiancée du frère tant aimé de Laélie survécu. Suite à cet accident, Laélie fût classée dans la liste noire des elfes dangeureux. Elle fût obligée d'abandonner son poste de guerrière, mais égalemment ses pouvoirs. On dût l'opérer, pour qu'elle devienne une humaine. Laélie fût alors envoyée dans le monde des humains. Malheureusement, l'elfe que devait épouser son frère, avait porté plainte contre elle. Le procès eût lieu sans elle, mais la décision fût prise sans son avis: cataloguée dans les criminels, et les elfes à excécuter. Depuis, elle vit cachée chez les humains, ses longs cheveux bleus ont laissé place aux longs cheveux blonds (de la wig gagnée à la loterie mdr) et son visage maquillée est méconnaissable. Voila les photoooos ^___^ Soir d'été (je précise que c'est photos ont été prises à 21h .___.)Les fourmis se sont invitées .___. j'ai du en ramener trois ou quatre xD Ce matin .___. A l'interieur, cette fois. C'est tout pour aujourd'hui Bonne journée à tooous! | |
|
| |
Chibi Co-Admin
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 24 Juin - 13:13 | |
| Le blond lui va super bien! Je suis un peu gênée par la fourmis... Ahah la vilaine qui s'incruste! Tes photos sont belles. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 24 Juin - 13:18 | |
| Merci Chibi Eh oui, yavais des vilaines fourmis .___. | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 24 Juin - 14:25 | |
| Très jolies photos *o* ! J'adore la fourmi qui s'incruste x) | |
|
| |
X-x-PuLliP-sTyLe-xX Pinky Street
Messages : 17 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 28 Localisation : quelque part sur la planete XD
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 24 Juin - 15:48 | |
| Elle est trop belle et la custo de son make up et trop bien fait ^^ | |
|
| |
DarK tsuKii Little Pullip
Messages : 172 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 29 Localisation : 32
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 24 Juin - 16:40 | |
| Wa, ta petite prunella est trop chou!!
j'ai fait un topic avec...1 photo, mais il est en construction...
"Fallen dolls of DarK tsuKii"...! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 24 Juin - 22:22 | |
| Merci tout le monde ^__^ >DarK tsuKii: Oui, je sais ^^ Justement, il m'avait intrigué, ce topic faut se gruoiller de mettre des photos hein okay jme tais | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Lun 28 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
obscure Pinky Street
Messages : 24 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 34 Localisation : lille
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mar 29 Juin - 21:57 | |
| Tes miss sont jolies. J'aime surtout les photos que tu as prise dans la neige | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mar 29 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Layko Pinky Street
Messages : 49 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mar 29 Juin - 23:02 | |
| Ta prunella est très jolie :3 J'aime bien ses paupières. | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mar 29 Juin - 23:20 | |
| Hé hé merci ^___^ Oh, j'allais oublier!
Les paupières sont faites avec de l'acrylique (normal, quoi xD). Et les cerises et fraise sont en fait... Encore une magnifique idée sortie de mon crâne... Et au final, c'est des NAILS STICKERS d'un magazin d'accessoire très connu dont je ne citerai point le nom, qui est très pratique car beaucoup d'accessoires sont a la taille (ou presque) des Pullips ^___^ Si vous n'avez pas devinez de quel magasin il s'agit... Je ne ferai pas de pub, c'est pas la peine xD | |
|
| |
flow Pullip Nude
Messages : 257 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 33 Localisation : 78
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 30 Juin - 10:32 | |
| Elles sont superbes tes photos !! Ta Prunella est magnifique ♥ !
J'ai tellement hâte de recevoir la mienne =) ♥. | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 30 Juin - 14:14 | |
| Elle est vraiment Belle ta Pru' avec cette Wig ^3^ ! Et les photos que tu fais sont su-perbes ! (j'aime beaucoup la tenue aussi, c'est l'outfit de base ?) | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 30 Juin - 19:56 | |
| Flow> Merci ^^ J'ai hâte de voir les photos de ta puce Mimisie> Merci ^__^ Oui, c'est l'outfit de Prunella! Il est trop beau | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 30 Juin - 20:07 | |
| Tes photos elles sont de mieux en mieux ♥ Je ne les avait pas encore vues celles la ! ^_^ Elle est vraiment trop trop belle avec cette wig >_< Même si je te l'ai déjà dit (: | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 30 Juin - 20:21 | |
| Merci Haru ^___^ Tes phtos sont quand même mieux que les miennes :/ Je te volerai bien ton Bridge <>____<> | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 30 Juin - 21:26 | |
| Rooh ! C'est gentil mais c'est pas vrai. Tu ferais aussi bien avec mon appareil è_é (je suis en train de retoucher les photos d'aujourd'hui ♥ Je les poste après ^_^) | |
|
| |
Mimisie Pullip Nude
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 30 Juin - 21:51 | |
| Rohlala j'aime trop ton nouvel Avatar *O* ! | |
|
| |
Zombie-Circus Little Pullip
Messages : 64 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 1 Juil - 14:56 | |
| Les photos que tu as prise de Laélie sont vraiment très très belle, j'adore ! | |
|
| |
Zorha Pullip Complète
Messages : 656 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 1 Juil - 15:00 | |
| Trés jolie ta prunella les cerise sur les paupiéres sont sublimes >o< | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 1 Juil - 23:14 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Camomille Pinky Street
Messages : 20 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 38 Localisation : Au Royaume des Fleurs
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 2 Juil - 10:18 | |
| Laélie est en effet très belle : le blond lui va très bien, quant à ses paupières fraise et cerises, c'est trop mignon. J'aime beaucoup cette façon de personnaliser une Pullip sans pour autant modifier totalement son maquillage et son style (d'autant plus que les Prunella sont magnifiques avec leurs "yeux de biches" et leurs lèvres glossy). | |
|
| |
PoissonTeam Pullip Nude
Messages : 268 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 29 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 7 Juil - 19:10 | |
| Eh, Kiwi,où t'as eu les mini-pullips de ta signature ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 | |
| |
|