| Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 | |
|
+39Sia crazyfrogy Yukari-chan papichette kurociel Nina. xmomo-ko corarock Fushiawaze Meiro-Siam pecopop kinaokori KawaiiLiLy Baba-chan Xuánlu Kagura29 Miu-Miu Rei selimanne Callista mllehughes Liloute Lowloute Syrella Sweet Yunie PoissonTeam Camomille Zorha flow obscure X-x-PuLliP-sTyLe-xX Mimisie ladycat DarK tsuKii SuperMouton Zombie-Circus Layko Chibi kiwikawa 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KawaiiLiLy Little Pullip
Messages : 188 Date d'inscription : 04/08/2010 Localisation : 77
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mer 20 Avr - 22:07 | |
| Wahouu j'aime tout chez elle. ♥ La wig, les yeux, le makeup, et surtout la bouche. *w* Bravo pour la custo, j'suis fan! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 21 Avr - 1:30 | |
| Merci lily, ça fait chaud au coeur ^^ Désolée pour ce (presque) double post, mais il fallait bien que je poste cette séance, que je dédie à flow, la marraine de Laélie, à qui je fais plein de gros poutoux et de gros câlins ♥
Dernière édition par kiwikawa le Jeu 21 Avr - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Magic-Doll Little Pullip
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 21 Avr - 1:41 | |
| Aeris & Angry waw *_*
Sympa la scéance photo =33 même si ça fait un peu peur ;__; | |
|
| |
MyPullipsLove Little Pullip
Messages : 183 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 27 Localisation : France (Marseille)
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 21 Avr - 3:54 | |
| Oh ! C'est une super séance photo !! J'adore les clés, et la petite horloge-réveil si on peut dire. Elle est extra réussite, bravo | |
|
| |
tala-moon Little Pullip
Messages : 214 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : 79
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 21 Avr - 12:24 | |
| Ouah, j'aime beaucoup tes photos, surtout la dernière séance "Sépia" elle est magnifique, ça fait a la fois mystérieux et... PEUR !! Ok, je m'égare ^^ Non sérieusement j'adore tes photos et tes pullip aussi | |
|
| |
SuperMouton Little Pullip
Messages : 88 Date d'inscription : 17/06/2010 Localisation : Bretagne !
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 21 Avr - 20:33 | |
| Franchement, bravo pour la custo de Hisshiko! Elle est vraiment exceptionnelle <3 Je veux d'autres photos! Et j'aime toujours autant Laélie ^_^ | |
|
| |
Syrella Pullip Nude
Messages : 487 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 46 Localisation : BEAUMONTEL (27)
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 21 Avr - 23:33 | |
| Très jolie, ta dernière séance en sépia! Ta puce et les objets qui l'entourent sont bien mis en valeur! | |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 22 Avr - 16:45 | |
| Nyaah ! Hisshiko et son air de grosse tarée ! ♥_♥ Décidement, cette custo est super et la demoiselle est unique en son genre. J'aime beaucoup ta séance sépia : atmosphère enfantine mais tout de même mystérieuse (voire glauque sur les bords mouahah), la musique s'accorde vraiment bien avec. J'aime tout particulierement la dernière photo ou Laélie à l'air de dormir paisiblement. | |
|
| |
mllehughes Pullip Nude
Messages : 264 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Lun 2 Mai - 12:30 | |
| OMG, tes dernières photos sont sublimes, jsuis impressionnées c'est vraiment magnifique, félicitations pour ces photos ! ^o^ | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Mar 3 Mai - 14:54 | |
| Wouah ces photos!!! ~ uuuh ~ elles me font peur! ~ uuuh! ~ Bravo bravo! | |
|
| |
kiwikawa Pullip Complète
Messages : 706 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 30 Localisation : Brest mêm' :3
| Sujet: [Hisshiko] Aveugle? Jeu 9 Juin - 22:44 | |
| Merci tout le monde *___* Bon, je poste UNE photo, parce que j'ai pas le temps, et surtout pour embeter encore kelkun mouahaha *sort*Bref, place à Hisshiko, qui annonce une future séance et qui fait pleeeein de poutoux à sa marraine Kagura ^3^ Au passage, elle a changé de n'oeil... :3 (peut etre reprendra-t-elle ses anciens, j'hésite encore un peu ^^' ) _______________________________________________ _______________________________ Aveugle?- Spoiler:
Et avec ses anciens nyeux, mais son nouveau make up (avec les ptites spirales)
| |
|
| |
Kagura29 Little Pullip
Messages : 83 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 30 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Jeu 9 Juin - 23:04 | |
| Nyaha, enfin !! (mais on voit même pas ses nouveaux yeux ><) Uh uh, la photo est glauque à souhaits ! Les petites spirales sur les joues rendent vraiment bien et sont très originales. Enorme coup de coeur pour la photo en spoiler, on dirait un petit chat perdu, elle est affreusement mignonne x3 J'lui fait aussi de gros poutous à ma magnifique filleule ! ♥ | |
|
| |
Yayoi Agatsuna Little Pullip
Messages : 92 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 30 Localisation : chez moi, devant mon ordi
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 10 Juin - 8:54 | |
| Nyaaah je veux voir ses nouveaux snyeux! En tout cas son make-up est trop mignon! | |
|
| |
crazyfrogy Pullip Nude
Messages : 309 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 31 Localisation : Au pays des merveiilles... *w*
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 10 Juin - 12:26 | |
| Ouaou Kiwi, Hissiko a vraiment bien changé depuis la début... J'aime bien cette photo glauque.... *w* | |
|
| |
kinaokori Pullip Complète
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Ven 10 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
kurociel Little Pullip
Messages : 68 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 30 Localisation : brest
| Sujet: Re: Hisshiko [Celsiy FC] Aveugle? p13 Lun 13 Juin - 1:18 | |
| Cette petite est glauquement choupinoute!! | |
|